Problème Archos 504

Fermé
Masoka Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 19:55
winzo Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 28 avril 2012 à 06:54
Bonjour,

Je possède un Archos 504 depuis au moins 3 ans, il n'est donc plus sous garantie. Il a toujours eu des problèmes et a été plusieurs fois au SAV. Cette fois, je rencontre un problème de taille : mon Archos ne s'allume plus, même en étant branché sur le secteur, et sur le pc. Je ne sais pas quoi faire, et étant donné qu'il n'est plus sous garantie, je suis un peu bloquée.. Vous avez déja rencontré ce genre de problème ? Des solutions peut-être..?

Merci de votre aide!

1 réponse

winzo Messages postés 13 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
28 avril 2012 à 06:54
Bonjour, j'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard et que tu n'as pas jeté ton arches 504. Regarde les contactes entre ton boîtier et ta batterie, sur l'Archos il il a 4 crochets- ressorts qui, quand tu mets la batterie s'enfoncent à l'intérieur et doivent toucher des minuscules contactes ( pourquoi faire simple ... ) contrôles si les contactes - crochets ont bougé ou s'ils sont déformés et de ce fait ne font plus contacte.
Ça m'est arrivé et j'ai trouvé ce remède mais à chaque démontage de la batterie ça recommence. Et c'est pareil avec les 604 !!! ( et sûrement les 404 ) Archos c'est de la daube. Jamais plus j'en rachèterai.
Bonne chance
0