Les discussions

Bug musique

Bonjour, Mon iPod a un bug avec la musique.Ce bug,c'est que les quelques pistes ne peuvent pas être lues.Quand j'écoute une musique que je veux ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lulu1009

Problème énervant...

Bonjour, J'ai un iPod Nano ancienne version (avec la caméra, non tactile). J'ai fait une mise à jour d'iTunes, la dernière proposée sous Windows, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jolyjump3r

Mon ipod nano !

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai un ipod nano qui est bloquer parce que jai changer le mode cadenas dans les parametres et maintenant je ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lararala

Ja rrive pas a envoyer des messages

Bonjour j ai un ipod touch et j aimerai comment en fait pour envoyer des messages aider moi sivouplait

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Tomsuper

Tablette arnova

Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse arnova - J'ai téléchargé un livre il est dans le fichier google play et il faut qu'il arrive dans ardiko afin ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Tilou12

Ipod nano bloqué

coucou tout le monde, en faites, je testais mon Ipod et le bouton à foirer et du coup j'ai appuyer sur vérouiller ... maintenant il me demande un cod...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ektos

Cmd proplem !!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 my cmd show for seconds and shotdown on windows 7

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Aurél05

Cherche tablettes tactiles

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile de la taille d'un portable ou ipod touch, a 220 € maximum et qui ai des application tels ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
h1402

Transfert de photos

Bonjour, Peut-on transférer des photos d'une tablette ARCHOS 70IT sur une clé USB ou un ordi ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Payez en plusieur fois l'ipod touch 5 sans frais.

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de payer l'iPod touch 5 en plusieurs fois sans frais, et si oui oû, merci. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nioxy86

Ipad 2

Bonjour, Comment est-il possible d'installer adobe flash player sur ipad 2? Merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
adi4866

Mon ipod touch

Bonjour, j'ai voulu changer mon mot de passe et je ne m'en souviens plus et j'ai bloquer mon ipod a force d'essayer et je ne sais pas comment gfaire p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
LibertyFP

Ipod touch

Bonjour, je voulez savoir si quelqu'un pouvait me dire comment on pouvez envoyer des messages avec un iPod vers un autre iPod ou iPhone ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lulu1009

Quel sont les meilleures application pour ipod touch ?

Bonjour Quel sont les meilleures application pour Ipod touch à votre goût ? Payantes et gratuits

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Oxxk

Finetech de akor

Bonjour, je me suis procurée une tablette(ipad),Finetech de Akor,est ce normal que son autonomie soit si faible?combien de temps d'autonomie à cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jolyjump3r

Itune sans carte de crédit

 Résolu

Bonjour, Voila un court résumé mon Ipod sert a rien sans un compte Apple j'ai télécharger Itunes v.11 toute dernière version parti pour cr...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ClickOne

Connexion ipod touch et neufbox sfr

Bonjour, Bonjour, je posséde un Ipod touch mais je n'arrive pas à le connecter via le wifi à ma neufbox pourtant l'ipod repère bien la box mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Question beats by dre solo hd sur ipod touch

Bonjour, je voudrai savoir si c'est vrai que le beats by dre solo hd a une meilleurs qualité de son lorqu'il est branché sur un ipod touch ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
assic

Ipod touch 4g

Bonjour, Alors voilà pour noël je vais recevoir un ipod touch 4g je me pose des questions ... j'aimerai savoir si celui-ci sera déjà chargé ou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
5andra

Ipod touch 8 gb (podcasts)

 Résolu

Bonjour,j ai rencontrer un problème avec mon IPod Touch 8 GB j ai telecharger des podcasts avec vidéo sur mon ITunes ensuite je l ai mis sur mon Ipod ...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Titou

Transeferer des applications de ipod touch à ipod touch

Bonjour, j'ai une copine qui m a demandé de lui passer les applications de mon itouch 5 à son Itouch 4 mais je n'y arrive pas ... tout comme la musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
keennan

Portale dans l'eau ba l'eau

Bonjour, je voulez savoir comment faire pour que mon BlackBerry marche car hier il est tombé dans l'eau, j'ai enlever la baterie et la carte SIM e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx

Date de sortie ipod nano 7è géné.

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir (si quelqu'un le sait) quand l'ipod nano 7ème génération devrait il sortir dans les magasins ?? Et s'il ...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Matrix144

Probleme remontage écran ipod touch

Bonjour atous ! à l'heure qu'il est je suis un peu désespéré, je vous explique le problème: il ya moins d'un an j'ai acquis mon premiere ipod touch...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
majestic123

Problème d'ipod

Bonjour, Mon Problème est simple à comprendre, mais compliqué à résoudre : J'ai un Ipod et j'ai des Films ( Au Bon Format MPG4 pour Ipod, pu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
The Passionate Girl

Reformater un ipod touch

Bonjour, je ne sais pas comment reformater mmon ipod touch. Je ne suis pas une experte en informatique. Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Natou1313

Ipod 160 gb bug

Bonjour, Bonjour, j'ai plusieurs bug avec mon ipod classic 160gb (agé de + de 2 ans). -premier bug : parfois quand j'appuie trop de fois su...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
operator

Augmenter volume ipod classic sur bose® ae2i

Bonjour, j'ai récement acheté un casque ae2i avec molette pour régler les musiques et volume de l'ipod+micro. Ce casque a vraiment une qualité de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Lola55

Copier de la musique sur mon iphone 4s

Bonjour, Comment fait-on pour copier de la musique sur mon iphone 4S Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
phoceen8

Ipod cassé

Bonjour, j'ai 14 ans pour Noêl je vais avoir l'iphone 4 donc l'ipod ne me servira plus mais ma mere voudrait le reécupérer pour mon frére seulement il...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pierre08700

Musique ipod

Bonjour, je voulais savoir si il et obliger d'avoir iTunes pour avoir des musique sur l'iPod 7g car jai une tablette Android donc si il y avait une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
roxyrouki

J'ai perdu le code de mon ipod et itunes le reconnait pas

Bonjour, j'ai perdu le code mon ipod j'ai essailler essailler et au bou d'un momment il me dise qu'il faut que je me connecte a l'itunes donc je prend...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Wreezy

Problème bluetooth.

Bonjour, Alors, je possède l'iPod touch 4G depuis plusieurs mois déjà.. & Un problème sur lequel je bloque c'est le Bluetooth. Je sais qu'il y est...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lulu1009

Antoine w

Bonjour, je ne peut pas teleharger des jeux de l appe store Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lulu1009

Ipod touch

Bonjour, Min iPod touch ne s'allume plus même en appuyant sur power et home. Que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sangraé

Restaurer la musique

Bonjour, J'ai sauvegardé mon ipod touch 4, puis restaurer je l'ai restauré à partir de la dernière sauvegarde, seul probleme itunes me dit que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
4156465

Comment supprimer tout le contenu de mon ipod nano

Bonjour, Je souhaite vendre mon iPod nano et je voudrai enlever tout ce qu'il y a dessus (musique, photos et message audio). Je n'y connais absolume...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700

Ipod touch à itunes sur mac

Bonjour, J'essaie en vain de transférer ma musique de mon iPod touch 1re génération à mon iTunes. Les logiciels sont soit payants, soit incompatib...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
aat1234

Important ipod touch garantie .??

Bonjour, J'ai récemment laissé tombé mon ipod touch qui s'est fissuré !! Et je voulais savoir si c'était possible de l'échanger au magasin ou je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Troubador

Ipod touch

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a reussi a envoyer des messages avec un ipod vers un autre ipod ou un iphone ? Et vous pouvez me donner la d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
coco50500

Recherche notice

Bonjour, Je recherche la notice que j'ai perdue, l'ipig fonctionne surtout en aux avec un ipog de 2010, mais pas en selectionnant ipod. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Richmond

Problème prise jack ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé hier ma prise jack de mon iPod touch 4G qui grésillais quand j'écoutais de la musique avec un casque ou des écouteurs... Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
majestic123

Achat de mayonnaise

 Fermé

Bonjour, je voudrai acheté 10 palettes de mayonnaise regalo,mais j'ignore comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
irongege

Je veu le i.o.s 4.3.1 sur mon ipod itouch

Bonjour, je veux installer i.o.s 4.3.1 sur mon ipod itouch 1g ou 2g mais je ne sais pas comment le faire .......merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
houaril'algerien

Faire cd mp3 avec les chansons que j'ai dans mon ipod

Bonjour, bonsoir, j'ai un serieux probleme , si possible veuillez m'aider avec mon ipod faire des cd mp3 des chansons que j'ai repectorier dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
01250

Mon ipod touch ne s'allume plus..

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon iPod touch : J'ai cassé l'écran de mon iPod touch en tombant avec, grâce à des tutoriels sur youtube j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
01250

Archos 9 pc tablette

Bonjour, j'ai acheter une pc tablette archos 9 et aimerez installez android pour pouvoir installez quelque application et quelque jeux comme p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
riton43

Comment téléchargé des musiques sur mon ipod

Bonjour, je voulai vous démandé comment téléchargé des musiques sur mon ipod svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gab1

Le son de mon ipod nano 6e ne diminue plus

Bonjour, le son de mon ipod nano 6e génération ne diminue plus, par contre il monte. Il ouvre mais ne se ferme plus par la suite. Il a eu un peu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Matrix144

Ipod réagi comme s'il y avait toujours des écouteurs

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod Touch 4ème génération. Il n'y a pas d'écouteurs branchés au iPod, mais quand je monte le son avec les boutons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kobolaouk
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 11 524