Les discussions

miss-moi05 Baladeurs

Portale dans l'eau ba l'eau

Bonjour, je voulez savoir comment faire pour que mon BlackBerry marche car hier il est tombé dans l'eau, j'ai enlever la baterie et la carte SIM e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
screlexx
lamissdu01 Baladeurs

Date de sortie ipod nano 7è géné.

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir (si quelqu'un le sait) quand l'ipod nano 7ème génération devrait il sortir dans les magasins ?? Et s'il ...

30 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Matrix144
romain38 Baladeurs

Probleme remontage écran ipod touch

Bonjour atous ! à l'heure qu'il est je suis un peu désespéré, je vous explique le problème: il ya moins d'un an j'ai acquis mon premiere ipod touch...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
majestic123
The Passionate Girl Baladeurs

Problème d'ipod

Bonjour, Mon Problème est simple à comprendre, mais compliqué à résoudre : J'ai un Ipod et j'ai des Films ( Au Bon Format MPG4 pour Ipod, pu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
The Passionate Girl
Natou1313 Baladeurs

Reformater un ipod touch

Bonjour, je ne sais pas comment reformater mmon ipod touch. Je ne suis pas une experte en informatique. Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Natou1313
batdae Baladeurs

Ipod 160 gb bug

Bonjour, Bonjour, j'ai plusieurs bug avec mon ipod classic 160gb (agé de + de 2 ans). -premier bug : parfois quand j'appuie trop de fois su...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
operator
Lola55 Baladeurs

Augmenter volume ipod classic sur bose® ae2i

Bonjour, j'ai récement acheté un casque ae2i avec molette pour régler les musiques et volume de l'ipod+micro. Ce casque a vraiment une qualité de ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Lola55
little susie Baladeurs

Copier de la musique sur mon iphone 4s

Bonjour, Comment fait-on pour copier de la musique sur mon iphone 4S Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
phoceen8
Chloé Baladeurs

Ipod cassé

Bonjour, j'ai 14 ans pour Noêl je vais avoir l'iphone 4 donc l'ipod ne me servira plus mais ma mere voudrait le reécupérer pour mon frére seulement il...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pierre08700
roxyrouki Baladeurs

Musique ipod

Bonjour, je voulais savoir si il et obliger d'avoir iTunes pour avoir des musique sur l'iPod 7g car jai une tablette Android donc si il y avait une a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
roxyrouki
Kriss.b Baladeurs

Problème bluetooth.

Bonjour, Alors, je possède l'iPod touch 4G depuis plusieurs mois déjà.. & Un problème sur lequel je bloque c'est le Bluetooth. Je sais qu'il y est...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lulu1009
antoie Baladeurs

Antoine w

Bonjour, je ne peut pas teleharger des jeux de l appe store Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

lulu1009
Ipod Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Min iPod touch ne s'allume plus même en appuyant sur power et home. Que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

sangraé
4156465 Baladeurs

Restaurer la musique

Bonjour, J'ai sauvegardé mon ipod touch 4, puis restaurer je l'ai restauré à partir de la dernière sauvegarde, seul probleme itunes me dit que je n'...

4156465
Boskop Baladeurs

Comment supprimer tout le contenu de mon ipod nano

Bonjour, Je souhaite vendre mon iPod nano et je voudrai enlever tout ce qu'il y a dessus (musique, photos et message audio). Je n'y connais absolume...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Tiitiidu76700
aat1234 Baladeurs

Ipod touch à itunes sur mac

Bonjour, J'essaie en vain de transférer ma musique de mon iPod touch 1re génération à mon iTunes. Les logiciels sont soit payants, soit incompatib...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
aat1234
Claraaa Baladeurs

Important ipod touch garantie .??

Bonjour, J'ai récemment laissé tombé mon ipod touch qui s'est fissuré !! Et je voulais savoir si c'était possible de l'échanger au magasin ou je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Troubador
coco50500 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a reussi a envoyer des messages avec un ipod vers un autre ipod ou un iphone ? Et vous pouvez me donner la d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
coco50500
coddoc Baladeurs

Recherche notice

Bonjour, Je recherche la notice que j'ai perdue, l'ipig fonctionne surtout en aux avec un ipog de 2010, mais pas en selectionnant ipod. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Richmond
majestic123 Baladeurs

Problème prise jack ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé hier ma prise jack de mon iPod touch 4G qui grésillais quand j'écoutais de la musique avec un casque ou des écouteurs... Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
majestic123
bob luc Baladeurs

Achat de mayonnaise

Fermé

Bonjour, je voudrai acheté 10 palettes de mayonnaise regalo,mais j'ignore comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
irongege
houaril'algerien Baladeurs

Je veu le i.o.s 4.3.1 sur mon ipod itouch

Bonjour, je veux installer i.o.s 4.3.1 sur mon ipod itouch 1g ou 2g mais je ne sais pas comment le faire .......merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
houaril'algerien
SixtineHenri Baladeurs

Mon ipod touch ne s'allume plus..

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon iPod touch : J'ai cassé l'écran de mon iPod touch en tombant avec, grâce à des tutoriels sur youtube j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
01250
riton43 Baladeurs

Archos 9 pc tablette

Bonjour, j'ai acheter une pc tablette archos 9 et aimerez installez android pour pouvoir installez quelque application et quelque jeux comme p...

riton43
etno16 Baladeurs

Le son de mon ipod nano 6e ne diminue plus

Bonjour, le son de mon ipod nano 6e génération ne diminue plus, par contre il monte. Il ouvre mais ne se ferme plus par la suite. Il a eu un peu d...

Matrix144
lorenz17 Baladeurs

Mise a jour ipod nano 6g

Bonjour, J'ai un petit probleme durant la mise a jour de mon iPod nano 6G. Lorsque je veut le mettre a jour depuis iTunes, un message d'erreur s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lorenz17
nicolette69 Baladeurs

Ipod verrouillé

Bonjour, mais j'ai un problème avec mon Ipod Nano génération Je l'ai verrouillé en faisant une mauvaise manipulation et comme on me l'a donné ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Christian*
s4my Baladeurs

Comment supprimer des musique d'un ipod classic ?

Bonjour, j'ai un ipod classic et je voudrais supprimer les musiques qu'il contient, mais je ne sais pas comment, je vous pris de m'expliquer comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
AnGeReSs
Azirt Baladeurs

Petite aide ipod !

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis. J'ai un nouveau PC et par conséquent j'ai réinstallé iTunes sur ce nouveau PC. Le problème est que lors...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Delphine
williamparis Baladeurs

Ipod touch

bonjour quand jalume l'ipod touch sa me dis ipod desctiver et il y a une terre en photo comment faire pour que sa remarche merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
gab1
Jordan468 Baladeurs

Itunes ne reconnait pas ipod touch.

Résolu

Bonjour, Au tout debut que j'aye acheter mon iPod Touch itunes le reconnaissais, et depuis hier il ne le reconnait plus,que faire?

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jbourassa
porsche12 Baladeurs

Mettre de la musiques sans itunes sur ipod?

Résolu

Bonjour, je vais peut être acheter un ipod touch 4 et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre de la musique sans itunes? merci davance Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Thenys
GTwolf13 Baladeurs

[ipod touch] musique ! sans passé par itune

Hellow Hellow, (je vais faire court trés court) Bref, j'ai un ipod touch et donc mon probleme est le suivant j'ai de la musique sur mon ordi, d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
55ee
vaillancourt Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, J'ai changer mon code de mon ipod touch et mon code ne marche pas . Comment savoir c'est quoi l'erreur? Configuration: Windows XP / F...

55ee
55ee Baladeurs

Ipod nano + machine à laver + sèche linge

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème Il y a environ 6 jours de cela mon iPod nano 4ème génération est resté dans mon pantalon qui lui all...

55ee
salles Baladeurs

Dylan

Bonjour, g un probleme avec mon ipod nano 4g 8gb il reste bloque sur la pomme g tou essayer rien ni fai si qell qun a une solution merci davanc...

cddede
NDA Baladeurs

Mp3 archos 18 vision 4 gb bloqué

Bonjour, Mon Mp3 Archos 18 vision 4 GB est bloqué sur la Mise à jour . Que faire ? S'il vous plaît, répondez vite !

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
am
Lilou56 Baladeurs

I pod ne synchronise plus

Bonjour, J'ai acheté mon Ipod il y a presque un an, tout allait bien jusqu'a il y a quelques mois. I-tunes ne veut plus synchroniser mon I-pod.. Q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Lilou
JGM Baladeurs

Musique libre de droit

Le meilleur site pour musique libre de droit: http://www.freemusicprojects.com

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
kimberlie72220 Baladeurs

Problème d'écouteurs avec mon ipod nano

Bonjour, Voila je vient d'avoir un ipod et quant je branche mes écouteurs et bien il y a du sons mes le sons sort aussi du haut parleurs en mème te...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Laewenn
Abd Baladeurs

Son haut parleur + écouteurs ipod nano 5g

Bonjour, j'ai un problème concernant l'ipod nano 5g En effet, le son sort des hauts-parleurs et des écouteurs silmutanémant. quand je met le volume...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Laewenn
Marilol123 Baladeurs

Mon ipod marche pu:o :(

Bonjour, Jai fais une mise a jours et mon ipod c'est completement fermer, L'ecran est devenue bleu ensuite blanche et maintenant gris.. Je les laisser...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Zeneca
chaaa1603 Baladeurs

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, depuis un petit moment j'essaie d'allumer mon ipod mais il ne veut plus sallumer. Enfin quand je le branche à mon ordi il charge, et au bout ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
lolomimi Baladeurs

Probleme de pourcentage

Bonjour, j'ai acheter le nouvelle Ipod pour mon Anniversaire , et je voudrais avoir les pourcentage de batterie en haut a coté de la batterie comment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Le-Rats
fanjeu2 Baladeurs

Lecteur audio d'archos

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger le lecteur audio d'Archos en fichier apk pour le mettre sur une tablette android ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
youpi201
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 11 243