Mon ipod touch ne se synchronise plus

alex_cachuete Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex_cachuete Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 2009 je possède un iPod touch la première version (je crois). Et depuis quelques temps j il ne se synchronise plus sauf pour les musiques. Il me mets " L'ipod ne peut pas synchroniser, une erreur s'est produite (-50)" comment y remédier ? Par la même occasion, comment je peut mettre un fond d'écran derrière le icônes ? Merci :)

2 réponses

piratesdescaraibes Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Alors pour la synchronisation je sais pas ce que dire moi aussi mon iPod fessait ça et j'ai change d'ordi ou synchronisé mon iPod est depuis il synchronise par contre pour le fond d'écran dernière les icônes c'est impossible pour les personne ayant un iPod Touch de 1e génération.
0
alex_cachuete Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je vais essayer :)
0
alex_cachuete Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais sinon sans changer de pc ? :)
0

ok merci ?
0