Changer musique d'un ipod à partir du cable
amorc
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
amorc Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amorc Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment changer la musique d'un iPod ou iPhone à partir du câble de rechargement ou de connexion à un ordinateur. Par exemple les réveils où on peut brancher son iPod pour mettre de la musique, qui quand on règle une heure arrivent à démarrer automatiquement la chanson en pause donc je pense que cela doit être possible ! Si vous pouviez me donner des astuces ou des logiciels pour faire ceci, ce serait vraiment d'un grand aide.
Merci d'avance
J'aimerai savoir comment changer la musique d'un iPod ou iPhone à partir du câble de rechargement ou de connexion à un ordinateur. Par exemple les réveils où on peut brancher son iPod pour mettre de la musique, qui quand on règle une heure arrivent à démarrer automatiquement la chanson en pause donc je pense que cela doit être possible ! Si vous pouviez me donner des astuces ou des logiciels pour faire ceci, ce serait vraiment d'un grand aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Changer musique d'un ipod à partir du cable
- Changer dns - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
iTunes (avec un compte), ou CopyTrans.
iTunes (avec un compte), ou CopyTrans.
amorc
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
10
Merci, mais comment fait on une fois dans iTunes ou CopyTrans svp ?
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Membre
Dernière intervention
264
Dans CopyTrans: tu le laisse faire la mise à jour des musique du lecteur et tu fais glisser tes musique et une fois faire tu fais "Syncroniser".
amorc
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
10
Oui mais ce ne sont pas forcément des musique sur mon iPod, ce sont des musiques sur Deezer ou autres. J'aimerais simplement démarrer une musique de mon iPhone à partir de mon ordinateur.
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Membre
Dernière intervention
264
Il y a différents logiciels pour ça: https://www.youtube.com/watch?v=ISMnnGZGhz4
amorc
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
10
Merci, mais j'aimerais à partir du cordon si possible. :D