Probleme Ipod 4ème génération
Fermé
wii-wii
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
-
30 oct. 2008 à 18:19
sabrinaa - 30 avril 2012 à 16:13
sabrinaa - 30 avril 2012 à 16:13
A voir également:
- Probleme Ipod 4ème génération
- Génération processeur amd - Guide
- Generation mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Comment savoir si un pc d'une 2eme, 3eme ou 4eme generation ✓ - Forum PC portable
6 réponses
bonjour
as tu regarder si le bouton au dessus de l'ipod qui sert a bloquer les touches n'est pas enclencher?
car si c'est le cas c'est alors normal ^^
si non il doit y avoir un probleme, dans ce cas je te conseille de faire marcher ta garantie.
as tu regarder si le bouton au dessus de l'ipod qui sert a bloquer les touches n'est pas enclencher?
car si c'est le cas c'est alors normal ^^
si non il doit y avoir un probleme, dans ce cas je te conseille de faire marcher ta garantie.
Appuie sur le bouton central (le rond) et MENU en même temps, le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'apparaît le logo Apple.
Lol non hold est bien laché, et j'ai deja fais la manip menu + ok, comme je l'ai dit dans mon premierer post...
Mon ipod a presque 4 ans, donc plus de garantie...
Mon ipod a presque 4 ans, donc plus de garantie...
OUps, je me suis tromper de post, enfin c'est pas grave vu que personne ne me repondais de toute façon...
je vous post mon probleme :
mon pc ne reconnait plus mon Ipod quand je le branche, Itunes non plus.
En essayant la techinque de reinitialisation, et passage en mode disk (menu+ ok, puis ok+play), parfois Itunes reagit et me dit que mon Ipod est corrompu et qu'il faut le restaurer. j'accepte, la barre de restauration s'affiche, mais le curseur sur la barre ne cesse de faire des aller retour, sans qu'il n'y ai vraiment de chargement.
Je beau laisser une heure, rien ne se passe, comme si la restauration n'arrivait pas a se lancer...
Je ne sais plus quoi faire...
PS: mon Ipod est un Ipod video 30Go
je vous post mon probleme :
mon pc ne reconnait plus mon Ipod quand je le branche, Itunes non plus.
En essayant la techinque de reinitialisation, et passage en mode disk (menu+ ok, puis ok+play), parfois Itunes reagit et me dit que mon Ipod est corrompu et qu'il faut le restaurer. j'accepte, la barre de restauration s'affiche, mais le curseur sur la barre ne cesse de faire des aller retour, sans qu'il n'y ai vraiment de chargement.
Je beau laisser une heure, rien ne se passe, comme si la restauration n'arrivait pas a se lancer...
Je ne sais plus quoi faire...
PS: mon Ipod est un Ipod video 30Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui,Hugo j'ai eu le même problème avec mon Ipod nano 4ème génération et il a suffit que je laisse mon ipod se décharger tout seul! Ensuite je l'ai rechargé et mon ordinateur a pu le détecter!
Oui Hugo il m'est arrivé la même chose avec mon Ipod nano 4éme génération! Et en fait je l'ai laissé se décharger à fond! Ensuite je l'ai rechargé (avec un chargeur secteur puisqu'avec l'ordi ça ne marchait pas) et quand je l'ai branché à mon ordi il me l'a détecté! Voilà j'espère que ça t'aidera...