Les discussions

Louis681 Baladeurs

Ipod bloqué

Bonjour, Voila j ai voulu faire une restauration mais j ai debranche l ipod touch sans faire expres l ecran etait bloque sur le chargement j ai aten...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
dipol
Haydendicap Baladeurs

Ipod

Bonjour, Hé bien voila j'ai un ipod nano et avant je l'utilisait avec itune mais sur un mac et j'ai changer avec un pc mais il me demande de le format...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
0231jon
anthony0207 Baladeurs

Restauration ipod touch 4g

Bonjour, Quand je veux restaurer mon ipod touch 4g a un moment pendant la restauration un probleme arrive et itunes me dit : "l'ipod n'a pas pu etre...

anthony0207
anthony0207 Baladeurs

Recharge ipod touch

Bonjour, quand je branche mon ipod touch 4g a mon pc itunes le voit mais sur mon ipod sa me dit : " la recharge n'est pas gerer avec cette accessoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
anthony0207
foo Baladeurs

Archos vision r18vb

Bonjour, Aprés installation du logiciel inclus dans le baladeur; AVConveter1.1.1, aucun bouton n'est activé...malgré toutes les manoeuvres possibles...

mpuissance4
laure Baladeurs

Probleme ipod 4eme generation

Bonjour, mon ipod a l"écran noir avc une bande verte sur le coté impossible de l'eteindre et d'ecouter de la musique avec avait vous des solutions...

Kakokikeukokikokoki
Dany Baladeurs

Mon ipod nano ne salumme plus

Bonjour, mon ipod nano ne sallume plus je le connecte a lordinateur il marche cest ecrit connected je pese ejecter et je peux voir mes chansons en é...

Maha2710
alex21 Baladeurs

Ipod nano marche mais sans lumiere

Bonjour, En fait j ai un probleme avec mon ipod , il marche correctement mais il n y a pas de lumiere sur l ecran c est tout noir je voudrais savoir ...

roumania girl
rococo05 Baladeurs

Fichier ipodtouch vers pc

Bonjour, Je vien d'avoir un nouvel ordinateur et j'aimerer avoir un logiciel pour mettre mes musique sur mon ordi. En general les logiciel gratuit ...

rococo05
anonyme 0424 Baladeurs

Applications ipod touch

Bonjour! Je songe à m'acheter un Ipod Touch. Je voudrais savoir combien il y a d'applications et jeux GRATUITS pour cet appareil. Je voudrais égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
PIx Wilz
moimax Baladeurs

Radio avec archos 28

Bonjour, Comment pui'je écouter la radio sur mon Archos 28 android sois sur un site soi avec une application Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
nicoDSi78
Manannan Baladeurs

Ipod touch internet sans connection wifi

Bonjour, je suis depuis peu possesseur d un ipod touch 8g. Je ne possede pas pour le moment de connection wifi et je demande votre aide pour s...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
informatil
kipouiikk Baladeurs

Probleme enregistrement ipod nano dans itunes

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez embêtant de connexion du nouvel ipod nano (recent) avec itunes !! A vrai dire, itunes reconnait mon...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Ywëna
alph49 Baladeurs

Radio ipod touch

Bonjour, je cherche une appli ipod touch pour avoir la radio sans le wifi. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
nat89
brunosep Baladeurs

Archos 43 vision

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une housse de protection pour ce produit.... malgré mes recherches je n'ai trouver aucun site qui propose ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
bebs
Nicolasf Baladeurs

Problème de connexion ipod sur autoradio

Bonjour, Voila j'ai récemment acheter un autoradio Pioneer DEH 2300UB, possédant un récepteur USB, mais au moment de brancher mon ipod, pour écouter...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
matt251
killerdu59 Baladeurs

Mon ipod touch ne detecte pas mon micros

Résolu

Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'aider svp mon ipod touch 2éme génération ne detecte pas mon micros que dois-je faire SVP AIDEZ MOI

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
jbiphone
Ipod_900 Baladeurs

2 ipod sur itunes problème

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème. Récemment je me suis acheté un ipod nano, le dernier qui est sorti, mais j'avais déjà un ipod shuffle. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
FC Sochaux
adrienlakers Baladeurs

Connexion ipod touch/internet

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch et je voudrais me connecter a internet via ma livebox mais je n'y arrive pas!! quelqu'un pourrais-t...

timothy33113
Elodu68 Baladeurs

Retirer l'ipod de mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à retirer mon Ipod de l'ordinateur. Enfait ce matin j'ai synchronisé l'ipod normalement puis j'ai voulue le re...

Tifortune
Moumine Baladeurs

Chargement ipod nano 6th generation

Bonjour, j'ai reçu cet ipod comme cadeau, mais je n'ai toujours pas pu l'utiliser car au moment de le charger avec le port usb rien ne se passe. L...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Moumine
lelol Baladeurs

Tester des balladeurs mp3, ipod a la fnac?

Bonjour, est ce qu'un magasin comme la fnac permet de tester des balladeurs mp3, ipod?? pour voir ce qu'ils ont dans le ventre niveau qualité so...

Tifortune
don-rosa Baladeurs

Wifi ipod touch

Bonjour, Je suis méga-débutant dans le domaine de la wi-fi (et n'ai d'ailleurs pas wi-fi) et j'aimerais connecter mon ipod touch à internet! Bien ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
QuentinYZ
ntndu60 Baladeurs

Question ipod.

Bonjour, Comment savoir dequelle génération est mon Ipod Touch ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
John12345678910
Vbarbare Baladeurs

Ipod problème lecture musique

Bonjour, J'ai un Ipod Nano 8G et je rencontre un léger problème. Lorsque je lance un chance il arrive qu'elle ne se lance pas au début. Par e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
steff458
vanouxX Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Je vien de m'acheter un ipod touch et quand je le connecte a mon ordinateur il ne se passe rien, il ne rentre même pas sur itune. J'a...

valen76000
bribri329 Baladeurs

Son deformé casque ipod

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano et un casque , le casque marche bien sur tout a par sur mon ipod ! alorsque sur internet j'ai vu qu'il marché ! que faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bribri329
Tati Baladeurs

Itunes ne reconnai pas mon ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano dernière génération. Il y a une semaine j'ai branché mon ipod a mon ordi et tout c'est bien passé. Mais aujourd'hui je l...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Black95230
rythier1 Baladeurs

Ipod non reconnu par mon poste.

Bonjour, Je viens de recevoir, comme beaucoup d'autre, un Ipod à Noël. Après >3h de chargement+installation de i-Tunes.... (avec synchronisation ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
rythier1
05313102 Baladeurs

Mise en route ipod touch

Bonjour, je viens d acheter un ipood touch et je ne sais pas comment le mettre en route

ipod touch
alexandre Baladeurs

Ipod touch 4g

Bonjour, j'aimerai savoir si sur un Ipod 4g 8go , 0,5 go d'applications (j'ai calculé) environ 200 musiques, 50 clips vidéos, 300 photos et 20 vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
alexandre
marie Baladeurs

Comment enregistrer notre ipod dans l'ordi

Avant quand je branchais mon ipod il apparaissait sur Itune et maintenant j'en ai un nouveau et je sais pas comment l'enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
allo123344
je n' ai pas de pseudo...lol! Baladeurs

Ou triyver un ipod touch pas cher?

Résolu

Bonjour, je veux m' acheter un ipod touch 4g 32go, mais je trouve les pris trop élevés, pourriez vous me donnez des sites de high tech, on l' on...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
je n'a ipas de pseudo...lol!
sasa035 Baladeurs

Station ipod

Bonjour, Je cherche à m'acheter une station ipod (environ 150.00€ de budget) qui me permette de changer les chansons à partir de la télécommande...

fvndcjcjhxcjpfg:kvhjgk
Ben Desorden Baladeurs

Mon ipod ne synchronise pas certains titres

Bonjour, Petit problème (de plus) avec mon iPod ; j'ai beau avoir ajouté quelques titres récemment, ils sont bien cochés mais ne sont pas prés...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zuglou
AxelR Baladeurs

Carte itunes ipod touch

Bonjour, Voici ma question ... Je vais acheter une carte iTunes pour mon iPod Touch 4g et je me demandais si j'étais obligé de passer par mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Axou25
Rémy Baladeurs

Ipod touch, comment supprimer une application

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà, j'ai un Ipod touch, le probléme c'est que il y à une application que je voudrais supprimer, cette application et "Di...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
light-v
ltdf Baladeurs

Acheter un ipod pas cher sur internet

Bonjour, Je cherche un ipod touch IV pour offrir à Noel, sur Internet, et au meilleur prix. Pourriez-vous me conseiller sur les sites qui vendrai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nicoco
moi01234 Baladeurs

Ipod nano 8go rouge spécial édition

Résolu

Bonjour, Un noël très riche en 2008, du fait que l'on m'a offert 2fois le même cadeaux! Voilà pourquoi je vends un ipod nano rouge de 4ème générat...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Ro'
f-jessoo Baladeurs

Ipod touch 4

Bonjour, je vien d'acheter mon ipod touch4 mes je n'arrive pas a mettre des musique dessus ni video et ni jeux comment faut faire svp !!? Confi...

Utilisateur anonyme
darkraai Baladeurs

Bug ipod touch, aie!!!!!

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon Ipod touch 32Giga: depuis hier il ya écrit quand je l'allume le logo comme quoi il faut le connecter à Itu...

Utilisateur anonyme
nono Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai eu un ipod touch et je ne c'est pas si on peut mettre le pourcentage de la batterie. si oui comment ? svp Configuration: Window...

Utilisateur anonyme
nany_76 Baladeurs

Ipod 8gb bloquer

Bonjour, bonjour jai un ipos 8gb qui est bloquer sur le fil avec le itun jai deja fait la restauration mais sa dit qu,il cest produit un probleme...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nany_76
choupette Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, j'ai acheté un Ipod nano à ma petite fille pour noêl mais elle ne peux pas enregistrer de chansons ça ne marche pas quelqu'un peut -il l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
xXtitoineXx15
ghuilmk Baladeurs

Mémoire externe ipod touch 4g

Bonjour, J'ai récemment eu un iPod touch 4G. Je pars demain en voyage, et j'ai décidé de me mettre des petits films dessus. Or, l'espace disqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ghuilmk
aidezmoi Baladeurs

Problème de lecture archos vision 3

Bonjour, J'ai un Archos Vision 3 ( que je recommande fortement , mieux que le Ipod ou autres ) , bref , je télécharge avec Beezik ( téléchargement gr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
manon
edmondlabbe Baladeurs

Ipod shuffle non reconnu par mon pc (gros pb)

Bonjour, Bonjour j'ai acheté hier un ipod shuffle et j'ai installé itunes pour pouvoir y mettre de la musique , seulement mon pc y compris itunes...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
klyn2
Utilisateur anonyme Baladeurs

Ipod touch génération

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir toutes les caractéristique de l'Ipod Touch 4éme génération. Et aussi toutes les caractéristique des autres Ipod T...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Delavegasdu13 Baladeurs

Problème téléchargement ios 4.1 ipod touch

Bonjour, Voila hier sur iTunes j'ai voulu effectuer la mise à jour 4.1 sur mon ipod touch mais celle-ci a échoué a plusieurs reprises. Il se passe...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
DocteurPC
satopial Baladeurs

Convertir une vidéo youtube vers un ipod

Bonjour, j'ai un ipod suffle (sans ecran) et je cherche a extraire des vidéos Youtube vers mon ipod (en fait je cherche à extraire le son de la vid...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nanaki45
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 11 243