Les discussions

Mettre musique dans ipod shuffle à partir de

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle et je suis incapable d'entrer de la musique à partir de ma bibliothèque. lorsque j'insère mon ipod dans mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Lola218

Ipod ou archos; besoin d'aide!

Bonsoir tout le monde, J'ai cassé mon Ipod video 30Go récemment! Mon père étant au USA actuellement je pensais racheter ou un archos, ou un Ipod! D...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
nicoDSi78

Ipod touch 3g 4.0

Bonjour, j ai mon ipod qui est marké dessu que l ipod est desactiver se connecter a itunes et moi j arrive pas a l activer et je veut pas que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lolidan

Ipod - go fantômes ?

Bonsoir à tous, Comme beaucoup des poseurs de questions ici je présume, je suis très novice en informatique et je m'excuse d'avance si je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
HorS

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut mêtre une de nos musiques pour sonnerie de reveil ? Sur l'ipod Touch Merci Alice

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aliiice.87000

Probleme de synchronisation avc mon ipod

Bonjour, je viens de telecharger itunes sur mon nouvel ordinateur (windows 7). en branchant mon ipod nano et un message apparait : " l'ipod est synch...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ana

Supprimer application ipod touch (4g)

Bonjour, J ai un iPod touch et j ai telecharge une application qui reste en installation et. Je n arrive pas a la supprimer. Je sais comment suppr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sophie1998

Chaîne hifi avec station ipod

Salut à tous, J'aurais aimé votre aide pour trouver la meilleure chaîne hifi avec station iPod pour un budget de moins de 200€. Je pensais à celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
MaRkO69

Ipod touch

Bonjour, Je possède un iPod 3G avec la version 4.2 et j'aimerais revenir a la version Juste en dessous de la 4.0 .Merci pour vos reponces Conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Madoxx

Pas messenger sur ma tablette archos 7

Bonjour, j'ai la tablette Archos 7, & je n'ai pas messenger. & je n'arrive pas a le télécharger. Pourriez-vous m'aidé ? svp, merci. :)

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jokano92

Changement batterie ipod touch 2nd génération

Bonjour, Voilà maintenant 2 ans que j'ai cet Ipod, et la batterie arrive à sa fin. Après quelques recherches, j'ai découvert qu'Apple l'échangeai...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ecar

Problème via ipod touch.

Bonjour tous le monde :) J'ai acheté récemment le fameux iPod touch 8g, j'ai téléchargé iTunes sur mon pc, et par ma grande surprise j'ai vu que je d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
QuentinYZ

Command formater le ipod touch au total!

Bonjour, je veux formater mon ipos touch au total se qui veux dire que je veux effacer tout mon ipod comme les sauvgarde les music video ect... j'...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
khalilo

Problème itunes avec ipod

Bonjour, aujourd'hui, j'ai installer Itunes sur mon nouvel ordinateur et à la fin du transfert de toutes mes musiques,applications et compagnie de mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Xavier..!

Ipod to pc

Bonjour, j'aimerais transférer la musique de mon iPod sur mon ordinateur et iTunes. J'ai déjà essayer avec un programme qui me laissait seulement tran...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
noobinator

J'ai un gros problème avec mon ipod help

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 J'ai un problème avec un Ipod qui ne m'appartient pas ( je suis donc encore plus en gal...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
noobinator

Problème de lecture de fichier mp3 archos

Bonjour, je viens d'acheter le Archos vision 3 cam mais j'ai un problème de lecture de musique. les dossiers s'affiche mais chaque morceaux dure à...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
loludovic

Ipod touch 8g

Bonjour, comment changer l'arrière plan? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
light-v

Probleme caméra ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la caméra du nouvel ipod nano 5eme generation:je n'arrive pas a trouver comment utiliser les effets qui vont avec la c...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zelda

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Comment arrêter l'installation d'une application sur iPod Touch? Merci à celui qui va me répondre. Configuration: Mac OS X / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mix morceaux ipod

Bonjour utilisateur Ipod Peut-on créer plusieurs liste de lecture? Peut-on sélectionner plusieurs liste de lecture dans un mix morceaux? Merci Bon...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
carla

Chargeur secteur ipod touch

Bonjour, J'ai un ancien ipod (80GB) avec son chargeur secteur. Je viens de m'aquerir un ipod touch. Puis-je utiliser le même chargeur secteur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

De l ipod a l ordi

Bonjour, il y a quelque temps mon pc a grillé, j en ai un autre a present, mais du coup quand je branche mon ipod nano, mon "nouveau" itunes veut t...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
martel21324

Ipod touch 8 giga qui ne charge plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 il est éteint et ne s'allume plus du tout depuis 4 jours les prises et les chargeurs fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mmsofu2

Ipod touch 4ième génération ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un Ipod Touch 32g 4ième génération à Noël. Je l'ai braché sur mon ordinateur parce qu'il ne s'allumait plus mais même si il est bra...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
x--soso--x

Ipod touch

Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch l'année dernière . - Je tapoté sur mon Ipod en regardant ce qu'il y'avait comme réglagles quand mon écran e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
_Echec_

Control parental ipod touch (gratuit?)

Bonjour, je cherche un controle parental pour ipod touch. En existe-t-il des gratuits? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
light-v

Ipod touch 4g, problème !

Bonjour, donc je viens d'acquérir un iPod Touch 4g 32 Giga hier, et je n'arrive toujours pas à le mettre en route, cela va faire 3heures qu'il est bra...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
thepartt

Probleme musique itune ipod touch

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouvelle ipod touch : a Noël nous étions chez mes grand-parent et j'ai eu ce cadeau . tout content je commence ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
delectos

Logiciel transformation film wmv en ipod

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel pour transformer un fichier wmv (film), pour ipod. merci d'avance Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zurvivor

Ipod 30go branchement sur la tv?

bonjours a tous voila je suis tenté d'acheter un ipod 30go pour regarder des film je sais que c'est possible et bien sur écouter de la musique...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Boutaina

Probleme pour enlever les musique de l'ipod

Bonjour, alors voila j'ai eu un ipod touch 4g pour noel et j'aimerais enlever des musiques seulement je suis aller dans l'itunes store et j'ai selecti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
gatou43

Cherche concurent a ipod touch

Bonjour, j aurais quel lecteur mp3 est le concurrent de l ipod touch merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
loludovic

Ipod touche

Salut, alors j'ai un ipod touch, je viens de l'avoir, mais j'aimerais savoir on télécharge des musiques GRATUITES sur iTunes pck elles sont toutes pay...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zurvivor

Ipod urgent

Bonjour, j'ai achté un ipod shuttle a ma fille , j'ai télécharger itunes mais je ne comprend pas comment telecharger de la musique sur l'ipod gr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
remg69

Ipod touch (sauvegarde)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on sauvegarde tout le contenu (apps, musique et vidéos) de son ipod touch sur son ordi? Merci à celui qui va me...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

[livre]ou télécharger des livres audio ipod

 Résolu/Fermé

bonjour J'ai depuis peu un ipod nano 1G et jaimerai l'exploiter au maximum, c'est à dire profiter de tous les avantages dont il dispose. Mais je n'ai...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Black

Ipod touch

Bonjour, comment se connecter sur internet pour téléchatger les applications : PLANS par exemple Merci d'avance. Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Brancher un ipod sur un kit d'enceintes 5.1?

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un kit d'enceintes logitech 5.1 X530. Ça marche du tonnerre avec mon PC portable. En revanche je me ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Antoine10000

Transfert de musique de itunes à ipod touch

Bonjour, À chaque fois que j'essaie de synchro.la musique, il apparait un popup qui me demande d'autoriser cet ordi. ce que je fais. près on me demand...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
QUELQU'UN

Est ce que l'ipod touch 3g a un apareil photo

Bonjour, je vais bientot acheter un ipod touch mais je viens de voir qu'il y a un nouvelle ipod touch qui est sortit je voudrais savoir si le ipod...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
m.w.s

Ipod touch 8gb

Bonjour,Je possède depuis quelque mois maintenant un Ipod Touch qui quand je le branchais a mon ordinateur se reconnaisait toujours très bien. Hier qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Suunhineee-x

9.5go de photos sur ipod 8go

 Résolu

Bonjour, et oui, le titre peut paraître fous, mais bon. J'ai un ami, qui possède un Ipod 8Go, sur lequel il a réussi a mettre 9.5Go de photos, pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem transfert ipod classic

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod classic 80 Go. Depuis un moment, pendant la synchronisation mon ipod arrête la synchronisation : au lieu d'écrire "synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
plplp

La lumière demon ipod ne s'allume plus

Bonjour, Voilà,ce matin en me réveillant,j'ai retrouvé mon ipod par terre dans le jardin.Cette nuit il a plus.Je l'allume,tout ve bien mais 15 min pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
charles

Ipod 4.2 -_-'

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse connerie avec mon iPod Touch 2.5 G. Par inattention, j'ai par malheurs mis à jour mon firmware 3.1.3 en 4.2....

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Tifortune

Ipod

Bonjour, J'ai un probleme avck mon Ipod, des que je le charge sur Itunes, il se charge bien, mais le lendemain, il ne s'allume plus, plus de batte...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
goxes

Réinitialisation ipod touch allumage

bonjour, j'ai un ipod touch 32g hier soir je l'ai reinitialisé directement a partir de l'ipod. Les chargement terminé la pomme apple s'affiche avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Moc73

Problèmes de chargement avec mon ipod touch

Bonjour, Je possède un ipod touch 4g. Un jour, je regardais une vidéo et l'ipod touch s'est complétement éteint, car il n'avait plus de batterie. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
maryse193626

Probleme avec mon ipode

salut jai eu le nouveau ipode touche pour noel et jai comme eu un probleme losrque que je lalume il me montre ma marque apple et il reste bugger comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
King_Itachi
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 11 524