Ipod touch bug des applications.
thyto
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
thyto Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thyto Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !!
J'ai récemment acheté un ipod touch 8go. Mais j'ai un problème, au début j'ai télécharger deux trois application, sa marché nikel, puis batterie vide alors je l'ai branché a mon ordi pour qu'il récharge et là, les application ne s'ouvre plus ! J'appuie dessu, sa fait un mini chargement et hop sa s'arrête, j'ai supprimer les appli' et les ai re-télécharger et sa fonctionne, mais dès que je rébranche mon ipod rebelotte ! Donc sa deviens un peu chiant de devoir tout réinstaller a chaque fois !
J'attends vos réponses, merci d'avance !
((Et excusez moi de l'écriture, il est tard et j'ai écris vite !!)
J'ai récemment acheté un ipod touch 8go. Mais j'ai un problème, au début j'ai télécharger deux trois application, sa marché nikel, puis batterie vide alors je l'ai branché a mon ordi pour qu'il récharge et là, les application ne s'ouvre plus ! J'appuie dessu, sa fait un mini chargement et hop sa s'arrête, j'ai supprimer les appli' et les ai re-télécharger et sa fonctionne, mais dès que je rébranche mon ipod rebelotte ! Donc sa deviens un peu chiant de devoir tout réinstaller a chaque fois !
J'attends vos réponses, merci d'avance !
((Et excusez moi de l'écriture, il est tard et j'ai écris vite !!)
A voir également:
- Ipod touch bug des applications.
- Touch pad désactivé - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Bug chromecast - Guide