Synchronisation Ipod Erreur 13019
Fermé
Nana9g
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
-
17 févr. 2012 à 00:01
majedune - 30 avril 2012 à 19:08
majedune - 30 avril 2012 à 19:08
A voir également:
- Synchronisation Ipod Erreur 13019
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
4 réponses
BLUE76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
5
6 mars 2012 à 00:29
6 mars 2012 à 00:29
Hello. 1ère chose à faire, t'assurer que tu as crée des playlists avec toutes tes musiques. C'est à dire qu'elles sont encore à l'écran même quand ton Ipod est déconnecté; Ensuite, à gauche de l'écran, sous "appareils", clic sur ton ipod pour atteindre le "résumé" de l'appareil. A côté de cet onglet "résumé, clic sur "musique". Coche ou décoche la case "synchroniser la musique". Le message flippant qui dit que tout ce que tu as mis dans ton Ipod MAIS PAS dans ta bibliothèque sera perdu apparaît alors. Là, tu acceptes. Ben oui. Bicoz ensuite, tu as la possibilité de TOUT remettre sur ton Ipod, soit toute ta biblio, soit en séléctionnant chaque playlist, artiste, album ou genre individuellement. Et c'est là que SI ET SEULEMENT SI tu as enregistré tes 400 morceaux dans des listes de lectures AVANT que cette fichue erreur ne se produise, que tu pourras tous les replacer dans ton Ipod. Seul détail un chouya pénible : si tu avais classé tes morceaux dans un certain ordre à l'intérieur d'une playlist, ben ils sont tout désorganisés. Mais normalement, tu as tout récupéré quand même. Ca vient de m'arriver, d'où mon détour sur ce site (Kraaps : reconnaissance eteeeeeeeeeeeeeeeeeeeernelle !) et en 5 mn, j'ai fait tout disparaître de mon Ipod (suite au OK sur le message flippant) et tout ré-apparaître. Magique ! Mais encore une fois, il faut avoir pensé à faire des playlists avant.
magdalene
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
6 mars 2012 à 12:36
6 mars 2012 à 12:36
Bonjour à tous!
Je fais remonter le sujet, étant donné qu'il y en a déjà un, mais que la réponse ne convient pas vraiment à ma situation =)
Voilà, comme Nana9g, un message s'affiche : 'L'iPod ne peut pas être synchronisé. Une erreur s'est produite (13019)'.
Ce message apparaît quand j'essaie de synchroniser de la musique, mais aussi quand j'écoute la musique de mon iTouch sur mon Mac, dès que la lecture passe à une autre chanson.
Pendant le transfert de musique, le bug se produit pendant la mise à jour des fichiers.
Pendant la lecture, c'est quand iTunes passe à une autre chanson.
Je précise aussi qu'il affiche les chansons dans la bibliothèque de mon iTouch alors qu'elles n'y sont pas quand il est débranché d'iTunes.
J'ai mon iTouch depuis 4 ans, j'ai une blinde de musique dessus, donc si je pouvais trouver une solution qui me permettrait de ne pas tout effacer, ça serait cool ;)
Merci d'avance!
Je fais remonter le sujet, étant donné qu'il y en a déjà un, mais que la réponse ne convient pas vraiment à ma situation =)
Voilà, comme Nana9g, un message s'affiche : 'L'iPod ne peut pas être synchronisé. Une erreur s'est produite (13019)'.
Ce message apparaît quand j'essaie de synchroniser de la musique, mais aussi quand j'écoute la musique de mon iTouch sur mon Mac, dès que la lecture passe à une autre chanson.
Pendant le transfert de musique, le bug se produit pendant la mise à jour des fichiers.
Pendant la lecture, c'est quand iTunes passe à une autre chanson.
Je précise aussi qu'il affiche les chansons dans la bibliothèque de mon iTouch alors qu'elles n'y sont pas quand il est débranché d'iTunes.
J'ai mon iTouch depuis 4 ans, j'ai une blinde de musique dessus, donc si je pouvais trouver une solution qui me permettrait de ne pas tout effacer, ça serait cool ;)
Merci d'avance!
Merci BLUE 76 :) mais malheureusement j'ai été un peu trop impatiente et j'ai supprimer accidentelement toutes mes chansons en pensant que je les avaient bien transférées sur Itune :/ c'est pas grave j'ai les titres il me reste plus qu'a re-télécharger c'est long et laborieux mais je vais y arriver en + ça permet de faire le tri , Bonne chance a tous ceux qui galérent encore ! :)