Mes photos d'iPod perdues !

tassou92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tassou92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais un iPod touch 4, mais je l'ai cassé et il ne s'allume plus. Pouvez vous me dire comment retrouver toute mes photos de mon iPod.
Merci.
http://www.dealgame.org/userfiles/200903/image/Tutos/demonter_ipod_touch_4G/presentation_ipod_Touch_4G

A voir également:

6 réponses

hipster_ftw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Généralement quand tu met à jours ton ipod touch sur itunes, il sauvegarde automatiquement tes données dont tes photos sur ton pc, donc cherche dans "mes images" peux etre sinon répare le et rebranche la a itunes !
0
tassou92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais il n'y a as l'onglet "mes images".? Si ?
0
hipster_ftw Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde dans C://Utilisateurs://MesImages
0
tassou92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

hipster_ftw le lien ne s'affiche pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normal ce n'est pas un lien ! Il faut que tu aille dans "ordinateur" puis dans le dossier "C" puis dans " utilisateurs" puis dans "MesImages" et la tu cherche si les photos sont la ou pas !
0

MERCII BEAUCOUP OUFF TU ME SAUVE !!!
0