Les discussions

Je ne peux pas mettre d app

Bonjour, j ai un ipod 3e generation mais il est nouveau et je sais absolument pas comment installer l app ios 4.3 quelqun pourrai me donne un cons...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
BouaniDa

Comment mettre des chansons sur mon ipod 5g

Bonjour, Je viens d'avoir mon iPod 5G et je ne comprend pas comment mettre des chansons dessus... Je "galère" et une aide ne serais pas de refus...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en marche ipod touch 5

Bonjour, mon iPod Touch 5 m'indique "iPod désactivé , se connecter à iTunes". Pourtant la veille, il me semble bien que l'appareil fonctionnait. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Titom56350

Applications sur ipod

Bonjour, J'ai deux questions: -Lorsque l'on met une application sur son ipod, est-ce-que l'applicaton prend de la place comme une musique, une imag...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils ...

Bonjour, Je cherche un ipod touch 5 blanc en 8 ou 16 go. Mais je n'en trouve pas beaucoup ... Pouvez-vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter ipod à livebox

Salut tout le monde, Je n'arrive pas à connecter mon Ipod Touch à ma Live-box: Dès que je met le mot de passe, il me le redemande, je le remet......

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Elisepony

Ipod shuffle qui ne se synchronise plus !

Bonjour, J'ai un vieux ipod shuffle qui ne veut plus se synchroniser. Quand je le branche sur mon ordinateur itunes ne le reconnaît pas. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Océane Chevalier

Ipod touch 4g ne fonctionne plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà maintenant un peu plus d'un an que mon iTouch est craqué, et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici. Il y a quelques jours, j'ai rema...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
00lina00

Ipod

je veux savoir le prix du Ipod nano 4gb sil vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Laurentlb

Quelqu'un pourrait m'aider?

Mon ipod aussi ne veux plus se recharger et je n'es plus de garanti dessus!! lorsque je prend le cable usb apple, il faut que je bouge le fil et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mcj95

Ipod*

Bonjour, la vitre de mon ipod ne se rallume plus je voulais savoir commentfaire car j entend les sons et votre avis sois je le jette ou je le fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
BouaniDa

Skype sur ipod touch 2 : mission impossible ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir skype sur mon iPod touch 2eme génération. Mon iOS s'arrête à iOS 4.2 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Lubin117

Problème de synchronisation

Bonjour à tous! Alors voila, j'ai un iPod touch 5G, mais depuis quelques temps, je voudrais y remettre des musiques et des vidéos qui sont sur mon iT...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
UPerrin

Ipod désactivé

Bonjour , j'ai un petit soucis avec mon Ipod j'ai oublié mon mot de passe et du coup il c'est désactivé il me dise de me connecter a I tunes mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maxd21

Probleme de connexion avec un ipod touch 5

Je rendre la clé de mon linksys (routeur) et nous avons toujours la réponse, impossible de me connecter. est ce quelqu'un connait la solution a ce pro...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
nataleb

Urgent.

 Fermé

Bonjour, mon ipod classic est rester bloque dans la liste des musique je n'arrive plus a naviger lecran est tjrs allumer ; help please ! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Earpods non compatible

 Résolu

Bonjours jai acheter les nouveaux ecouteur de apple les earpods et sur le site setait ecrie quil etait compatible avec le ipod touch 4g mais en les br...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de compte apple

Bonjour, J'ai un compte Apple et j'ai modifier mon identifiant, j'ai mis a jour mon identifiant (facetime,appstore,gamecenter) sur mon Ipod touch ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
leofo60

Comment revendre mon ipod sans le brader

Bonjour, Je possède depuis trois ans un ipod classic 160go, mais je ne m'en sers presque pas. Il est donc en très bon état. Quel est selon vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
snifer08

Facebook

SALUT a tous ,pourriez vous vous m,aider ,je voudrais ne plus faire de commantaire de facebook dans un journal régional la province de mons en belgiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
belakk

Ipod nano bloqué

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'aider pour le problème qui me chagrine. Mon souci est le suivant, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
plante_éxotique

Mon ipod touch ne se charge plus

Bonjour, Mon iPod Touch ne se charge plus, j'ai essayé avec plusieurs câbles, mais il ne marche avec aucun. Et iTunes ne le reconnait pas.. aidez-mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
antoine

Ipod ne marche pas

Bonjour, Mon Ipod ne s'alume plus il reste que sur la pomme de demarage et itunes ne le detecte pas mon Ipod pouvez vous m aider???? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
DJBRAV

Fermer application avec os6

Bonjour ayant eu l'acquisition d'un ipod touch 5 ya peu de temps de cela, est étant nouveau dans l'univers Apple, j'aurai aimé savoir comment fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
DJBRAV

La recherche d'un manuel de gestcom v13

bonsoir, puisse je avoir le manuel de la gestion commerciale v13.svp je suis une debutante de ce logiciel. zoo10

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
francline02

Le tactile de ma arnova ne marche plus

Bonjour, j'ai actuellement une tablette ARNOVA 10B elle s'allume normalement mais le tactile ne marche plus. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablette archos it 35

 Résolu

Salut on peut etre appeller ou appeller sur ça tablette ? ou envoyer ou recevoir des sms ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation , oui ou non ?

Bonjour / Bonsoir, J'ai un soucie, je voudrais mettre des photos , des vidéos sur mon Ipod. 0n m'a dit de télécharger Itunes, je l'est fait , mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lulu1009

Transfert des musiques et video du pc vers le ipod

Bonjour, comment et avec quel logiciel faire le transfert des musiques et vidéos du pc vers le ipod?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Steph58.

Mise à jour ipod

Bonjour, J'ai un iPod touch 4.1 et j'aimerai le mettre à jour (6.1.3). Mais quand j'essaye ça prends 4h et ça fait rien, comment faire?! Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
erwann

Album vide qui tourne en boucle puis plantage de l'ipod

Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'un de mes album. Sur ITunes il est bien reconnu et je peux l'écouter sans problème. Seulement dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Husman60

Problemes d ipod sos

Bonjour, j ai un ipod touch 2 mais il n a pas d appareil photo et pour le bluetooth il ne reconnait personne

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
erwann

Ipod desactiver

bonjour, il y a quelques mois mon petit frere jouait avec mon ipod en mon absence ,il ne connaissait pas le code de mon ipod et la desactiver! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Mon ipod est brisé ! help me

Bonjour, j'avais ouvris mon ipod touch et maintenant , il ne souvre que quand il est connecté , mais pas complètement il me montre une imagine de fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jesssssica16

Ipod touch 4g et 5g

Bonjour, Je voudrais savoir lequel des deux ipod (4G et 5G) est le mieux. J'aimerais des avis car je voudrais en acheter un mais je ne sais pas leq...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gabou99

Garantie de l'ipod

Bonjours, J'ai acheter un IPod 5 en Janvier à Boulanger. J'ai pris une garantie de deux ans et aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que ma pair d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
CharlesAll

Pb son écouteurs ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod touch et j'ai un son à peine audible quand je branche les écouteurs, ce qui n'est pas le cas quand j'écoute la mu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
erwann

Ipod touch 5: 16 ou 32go

Bonjour, Je souhaite acquérir un ipod touch 5 mais je ne sais pas si un 16Go suffirait ou si je dois prendre un 32Go pour etre sur. Quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
maxd21

Revendeur d'appareils

salut, je voulais savoir, esque tu pourais me dire quelques adresses de revendeur d'appareils que apple ta donné, parce que j'ai aussi un ipod 3g et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
tribun

Mettre facetime sur un ipod

Bonjour, J'ai un Ipod 4g et j'aimerais pouvoir utiliser Facetime mais il y a un probleme : Lorsque que je touche l'icone Facetime, je met mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod refuse le code wifi de ma box

Bonjour, j'ai depuis peu un iPod touch 2eme génération 8GB. J'ai évidemment rechigné à l'idée de ne pas avoir les applis qui requièrent le iOS 4.3 al...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Lolapy28

Problème de son et de bouton....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai fait tomber mon Archos 32: Le son bug et fait un petit bruit incessant qui ne varie pas si je touche...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Archosproblèmes

Comment mettre des applications sur l'ipod 8gb.

Bonjour, j'ai l'iPod 8gb que ma soeur m'a donné car elle a eu l'iPhone. J'ai dû me créer un compte iTunes mais toutes les applis que je veux gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
TCC17

Code d'accès ipod nano

Bonjours, mon frère a bloqué mon ipod nano avec le code d'accès, seulement je ne me souviens plus du code, ayant formater mon ordi, depuis il ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
PlanetCraft

Musique ? ipod

Bonjour, comment faire pour mettre la musique de mon ordinateur sur mon iPod, j'essaye mais quand je vais sur mon iPod, le fichier de musique que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod détecté par itunes mais pas par windows

Bonjour, Depuis quelques temps mon iPod touch n'est plus détecté par windows. Par contre il arrive à se connecter a Itunes et Média expresso le dete...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo perdue

Bonjour! J'ai malheureusement supprimé une photo que j'adorais de mon iPod. Je ne l'ai jamais sauvegardée sur mon ordinateur et je me demandais s'i...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Matrix144

Pb charge ipod shuffle

 Résolu

Bonjour a tous , On viens de m'apporter un Ipod Shuffle , le probleme qu'il a c'est qu'il ne charge pas . J'ai fait des recherches mais pas trouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yg

Mon ipod marche plus

Bonjour, mon ipod n'a plus rien il a meme pas apps stors comment faire merci davansse Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Matt84

Ipod chargement impossible

Bonjour, Suite à un problème, j'ai fait changer la batterie de mon iPod touch par quelqu'un que je connaissais. La nouvelle batterie a été testé et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chadchoudzz
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 11 524