Ipod qui saute des chansons

Fermé
Bloupine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 04:09
Bloupine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 15:08
Bonjour,

J'ai acheté un iPod Touch 5e Generation en janvier passé. Jusqu'à ce jour, aucun problème. J'ai remarqué par contre qu'il était un peu, très légèrement lent. J'avais une application sur mon iPod, battery doctor, qui proposait de "accélérer la mémoire". J'ai cliqué là-dessus, et cela semble avoir compressé des fichiers, bien que je n'en suis pas certaine. Ce matin, j'ai remarqué que je ne pouvais plus appuyer sur le bouton pour changer une chanson sans que le iPod en saute plusieurs en une seule fois, parfois même de la première chanson d'un album à la dernière. Puisqu'avant-hier je n'avais aucun problème, je soupçonne l'application d'avoir changé quelque chose.

J'ai updaté et mon logiciel d'iPod et itunes, et rien n'y a changé. J'ai réinstauré mon iPod : même problème. J'ai également deleté l'app, et aucun signe d'amélioration.

Y a-t-il quelque chose d'autre que je peux essayer afin de le régler ? Le scanner ? Deleter toues mes chansons et les remettre ? (Parce que ça serait vraaaaiment long, j'ai plus de 700 chansons et je n'ai pas tous les fichiers en ma possession, dans le sens que certaines chansons proviennent d'albums)
A voir également:

1 réponse

Bloupine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 15:08
Up ?
0