Les discussions

Blablaland

Bonjour, je sais pas pour quoi mais bon sur youbube il y a des vidéos de *gagner des bbl gratuit* mais je fait sa et rien se pace pour quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zilbazil

Comment charger un ipod nano

Bonjour, comment charger mon ipod nano merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Achat d'ipod touch d'occasion, je ne peux pas télecharger d'app!

Bonjour, alors voila, j'ai acheter un ipod touch 4 d'occasion sur le bon coin, il a donc un ancien proprietaire, mais l'ipod est toujours configur...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Installer des jeux gratuitement et autres applications

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch et je souhaiterais installer le jeu de "fruit ninja" dessus et l'application "shazam". Merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Mon ipod ne s'allume pas !

Bonjour, Quand j'ai voulu redémarrer mon Ipod, il s'est allumé et à affiché la pomme mais est resté bloqué sur la pomme, comment je peu faire ...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
911_Turbo

Mon ordi' ne reconnait pas mon ipod touch 4

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon Ipod touche. Itunes le reconnait pourtant... Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ravu

Récupérer musique (ipod nano)

Bonjour, Je souhaite copier toute ma musique, qui se trouve dans mon Ipod Nano 16Go, sur mon PC. Je n'y arrive pas car ce dernier a été configuré...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
smikpaf

Ipod touch, problème depuis mise à jour

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Ipod Touch 8Go vers la version 6.1, mon Ipod refuse de recharger ? Est ce que quelqu'un serait d''où vie...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kankrlass

Problème de configuration ipod à mon ordinateur

Bonjour, J'espère que vous pourez m'aider!! J'ai un nouveau ipod et je veux évidemment y mettre ma musique de mon itunes de mon ordinateur mais itu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Le-Rats

Je ne peux pas ouvrir itunes

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir itunes après téléchargement, le message : impossible de lire le fichier "iTunes Library.itl" car il a été créé avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
maxd21

Musique

Bonjour Je voudrait savoir si il existe des site pour telecharger de la musique gratuit, legalement et si possible depuis mon iPod touch . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
maxd21

Radio avec écouteurs

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'écouter la radio avec des écouteurs sur un Ipod Touch 4ème génération sans pour autant êt...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
falco97

Archos 7 ht ( home tablet ) ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je possede un archos 7 tablet et j'essaie de l'allumer , il ne s'allume pas.quand je le met en charge sur secteur il y a un voyant...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Tristan jestin 13

Redémarrage involontaire

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod: j'étais normal en train de jouer avec mes applis puis mon ipod s'éteint.Impossible que ce soit la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Enoriel

Mon ipod toutch est bloqué

Bonjour, J'ai prétée mon ipod a mon frère qui me la bloqué !! J'ai lut sur des cites qu'il fallait appuier sur le bouton.. Mais j'ai RIEN compri...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Fabio-2A

Problème démarrage ipod nano 6ème génération

Bonjour, à tous comme toujours.avec les probléme mon prob c'est j'ai un ipode nano 6éme generation il est marché depuis longtemps mais maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
maxd21

Problème pour ouvrir mes fichiers

Bonjour, J'aimerai afficher le contenu de mon Ipod comme un MP3 normal, mais je n'y arrive pas. J'ai tout cocher "gérer manuellement..." etc. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Eïvy

Photo

Bonjour, Aurait-il une fonction photo sur l'ipod nano 6 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide je n'arrive pas a mettre ios 4.3 sur mon ipod touch 1g

Bonjour et bonne année Pouvez vous m'aidez car sur mon ipod touch 1g je voudrais télécharger l'app jetpack joyride mais je ne peux pas car il me fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
bibo0x9

On ma piker mon ipod touch 4

Bonjour, on ma piker mon ipod touch 4 commen le localsé. merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch impossible a deverouiller

Bonjour, Je ne me rappeles plus du code pin de mon ipod touch,ne parviens plus a rentrer dans le menu,comment faire,merci d'avance de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Ghourba

Ipod touch à proximité d'un pc=problème...

Bonjour, je suis face à un problème intriguant dont je ne parviens pas à trouver la solution. L'un de mes fils a un pc et l'autre plus jeune a un...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
cmthtc

Télécharger itunes..

 Résolu

Bonjour, jai un ipod il ny a pas si longtemps que sa .. Il y a eu plusieurs mise a jour et maintenant mon itunes normal ne veux plus laccepter c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Idille66

Jai perdu mon ipod touch comment le retrouver?

Bonjour, Voila, j'ai un énorme problème. Aujourd'hui, j'ai perdu mon Ipod touch 4. J'y tiens beaucoup et je suppose qu'il y a des moyens de le ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Panoramix.

Ipod nano 7 bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander l'iPod Nano 7, et je voudrai savoir si sa serait possible de transférer la musique du Nano sur mon portable (Xperia...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
antho160

Pilote gratuit

Bonjour, je n ai pas trouver le pilote pour archos 504 160 gb, si vous avez une idee aider moi s il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Angelneonizz

Video sur l'ipod

 Résolu

Bonjour Je voudrait savoir quel est le format des video sur l'iPod (pour les musique c'est MP3 mais pour les video ??) Merci Configuration: iPod...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
clemence42

Email

Bonjour, Comment supprimer plusieurs mail à la fois ? Merci bcp Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Corinnevtigo

Ipod touch 5g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des musiques sur sont Ipod touch 5G a à part sur iTunes. En mettent des musiques de sont ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Myriam

Mp3 le mystère

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'en servir correctement. Voilà toutes mes difficultées. Je n'arrive pas à faire une playlist, à effacer un fichier, u...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tétou81

Ipod nano

Bonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ThePB28

J'ai oublie le code que j'ai mis sur mon ipod nano 2e generation

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 J'ai oublie le code que j'ai mis sur mon i pod nano aidez moi je vous en prie

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Convertir ipod 3 en ipod 4

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question mais bon en gros je me demandais s'il etait possible de convertir un ipod ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mimi1318

J'ai oublier le code de mon nano 2nd generation

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 aidez moi je vous en prie a trouver une solution pour mon ipod nano 2e generation j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XHaco

J ai un xperia u je me peu pas mettre les photo sur l ordinateur

Bonjour, j ai un xperia u et je voudrais mettre les photos sur l ordinateur que faire car elle pas gliser et pas copier coller merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Brennenburg

Alternative itunes

Bonjour, J'ai un petit problème avec itunes, je ne peux l'installer sur mon ordinateur. J'ai donc décidé de trouver un moyen alternatif à Itunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Brennenburg

Ipod nano

Bonjour, Simple utilisateur d'iPod, je voulais savoir quelle est la dernière version de l'iPod nano (son numéro)... Pouvez-vous m'aider ? C...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pokenow

Ipod touh

Bonjour, Bonjour jai un ipod touch 8gb il marche tres bien il ses eteind parceque il avait plus de baterie ILPOSSIBLE de le rallumer l'ecran re...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Connor7410

Ou on va pour faire les vidéo ?

Bonjour, Ou on va pour faire les vidéo ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
louisponty

Mon iphone ne s'allume pas !!

Bonjour, j'ai un problém sur mon Iphone 4s , il ne s'allume pas , méme si je l'ai brancher avéc mon ordinateur il n'a rien sauf que la pomme a affiche...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
maxd21

Comment synchroniser mon ipod sans perdre les fichiers?

Bonjour, Alors mon dernier ordinateur auquel était synchronisé mon iPod touch a eu un accident. Du coup je suis contrainte de le synchroniser au itune...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
maxd21

Telecharger jeux ipod

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des jeux a molette cliquable pour Ipod nano je cherche a en avoir depuis qu'ils n'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

Problème pour effacer des données

Bonjour, Voilà les faits: j'avais u vieux ipod nano 4G que j'ai donné à ma mère quand je me suis achetée un nouvel mp3. Je lui ai donc installé it...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

Je dois acheter un ipod a mon garcon

Bonjour, je veux savoir le meilleur qualiter prix por un ipod Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

L'ipod nano

Bonjour, Peut-on mettre internet sur l'ipod nano ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

Mon ipod nano a "grillé"

Bonjour, j'ai branché mon Ipod nano sur une base pour écouter de la musique , mais elle était branchée aune mauvaise prise , j'ai entendu un "clac" ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

Ipod nano 6g bug

Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon ipod 6g, depuis quelque temps l'écran et le tactile ne répondent plus, l'écran a une luminosité trop ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -

Ipod touch 2g

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour me remettre la version Apple officielle 4.2.1 car je suis a la version 3.1.3 (whithd00r 6 ) comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
romaindonck

Ipod nano

Bonjour, mon iPod nano a des problèmes: sur 80 morceaux, seulement 6 fonctionne. En faite, iPod passe tous les noms des musiques en boucles mais ne l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
antoine-venez

Comment mettre des photos et video d'un ipad sur un ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les videos et photos de mon ipad sur mon ordinateur ! merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
- Pomme -
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 11 524