Problème démarrage ipod nano 6ème génération
Bonjour, à tous comme toujours.avec les probléme mon prob c'est j'ai un ipode nano 6éme generation il est marché depuis longtemps mais maintenant...
Bonjour, à tous comme toujours.avec les probléme mon prob c'est j'ai un ipode nano 6éme generation il est marché depuis longtemps mais maintenant...
Bonjour, J'aimerai afficher le contenu de mon Ipod comme un MP3 normal, mais je n'y arrive pas. J'ai tout cocher "gérer manuellement..." etc. Ma...
Bonjour, Aurait-il une fonction photo sur l'ipod nano 6 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour et bonne année Pouvez vous m'aidez car sur mon ipod touch 1g je voudrais télécharger l'app jetpack joyride mais je ne peux pas car il me fa...
Bonjour, on ma piker mon ipod touch 4 commen le localsé. merci.
Bonjour, Je ne me rappeles plus du code pin de mon ipod touch,ne parviens plus a rentrer dans le menu,comment faire,merci d'avance de votre aide ...
Bonjour, je suis face à un problème intriguant dont je ne parviens pas à trouver la solution. L'un de mes fils a un pc et l'autre plus jeune a un...
Bonjour, jai un ipod il ny a pas si longtemps que sa .. Il y a eu plusieurs mise a jour et maintenant mon itunes normal ne veux plus laccepter c'est a...
Bonjour, Voila, j'ai un énorme problème. Aujourd'hui, j'ai perdu mon Ipod touch 4. J'y tiens beaucoup et je suppose qu'il y a des moyens de le ret...
Bonjour, Je viens de commander l'iPod Nano 7, et je voudrai savoir si sa serait possible de transférer la musique du Nano sur mon portable (Xperia...
Bonjour, je n ai pas trouver le pilote pour archos 504 160 gb, si vous avez une idee aider moi s il vous plait merci
Bonjour Je voudrait savoir quel est le format des video sur l'iPod (pour les musique c'est MP3 mais pour les video ??) Merci Configuration: iPod...
Bonjour, Comment supprimer plusieurs mail à la fois ? Merci bcp Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des musiques sur sont Ipod touch 5G a à part sur iTunes. En mettent des musiques de sont ordinateur...
Bonjour, je n'arrive pas à m'en servir correctement. Voilà toutes mes difficultées. Je n'arrive pas à faire une playlist, à effacer un fichier, u...
Bonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est s...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 J'ai oublie le code que j'ai mis sur mon i pod nano aidez moi je vous en prie
Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question mais bon en gros je me demandais s'il etait possible de convertir un ipod ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 aidez moi je vous en prie a trouver une solution pour mon ipod nano 2e generation j'ai...
Bonjour, j ai un xperia u et je voudrais mettre les photos sur l ordinateur que faire car elle pas gliser et pas copier coller merci Configur...
Bonjour, J'ai un petit problème avec itunes, je ne peux l'installer sur mon ordinateur. J'ai donc décidé de trouver un moyen alternatif à Itunes, ...
Bonjour, Simple utilisateur d'iPod, je voulais savoir quelle est la dernière version de l'iPod nano (son numéro)... Pouvez-vous m'aider ? C...
Bonjour, Bonjour jai un ipod touch 8gb il marche tres bien il ses eteind parceque il avait plus de baterie ILPOSSIBLE de le rallumer l'ecran re...
Bonjour, Ou on va pour faire les vidéo ?
Bonjour, j'ai un problém sur mon Iphone 4s , il ne s'allume pas , méme si je l'ai brancher avéc mon ordinateur il n'a rien sauf que la pomme a affiche...
Bonjour, Alors mon dernier ordinateur auquel était synchronisé mon iPod touch a eu un accident. Du coup je suis contrainte de le synchroniser au itune...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des jeux a molette cliquable pour Ipod nano je cherche a en avoir depuis qu'ils n'e...
Bonjour, Voilà les faits: j'avais u vieux ipod nano 4G que j'ai donné à ma mère quand je me suis achetée un nouvel mp3. Je lui ai donc installé it...
Bonjour, je veux savoir le meilleur qualiter prix por un ipod Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Peut-on mettre internet sur l'ipod nano ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, j'ai branché mon Ipod nano sur une base pour écouter de la musique , mais elle était branchée aune mauvaise prise , j'ai entendu un "clac" ...
Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon ipod 6g, depuis quelque temps l'écran et le tactile ne répondent plus, l'écran a une luminosité trop ...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour me remettre la version Apple officielle 4.2.1 car je suis a la version 3.1.3 (whithd00r 6 ) comment fa...
Bonjour, mon iPod nano a des problèmes: sur 80 morceaux, seulement 6 fonctionne. En faite, iPod passe tous les noms des musiques en boucles mais ne l...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver les videos et photos de mon ipad sur mon ordinateur ! merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Chr...
LISEZ SVP C'est URGENT !!!!! mon frère, a installer un logiciel pour pirater mon compte facebook , donc si je me connecte mon compte , il va aut...
Bonjour, j'ai une tablette archos arnova 9g2 son tactile ne fonctionne pas comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, comment je peut mettre des chanson sur mon ipod? jai itunes merci
Bonjour, Je suis en la possesion d'une vieille chaîne hifi qui, n'accepte ni les mini jack ni les ipod, juste les deux cables rouge et blanc pour aud...
Bonjour, Ça faisais longtemps que je n'avais pas utilisé mon Ipod touch, mais avant je n'avais aucun problème avec celui-ci. Mais là, dès que j'essa...
Bonjour, J'ai un ipod touch 3eme generation et depuis quelques jours l'écran était noir, ce matin au réveil il ne s'allumait pas du tout et je ne po...
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais depuis quelque temp je n'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube ,quand j'essa...
Bonjour, dsl j'ai pas trouve ipad donc j'ai un ipad 2 j'étais dessus puis en m'a envoyer une mise a jour pour ios 6.0.1 j'ai été tenter j'ai c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Allo. J'aimerais savoir comment qu'on fait pour prendre les donnée et les musique qui...
Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour telecharger gratuitement les sims 3 sur archos 7 it
Bonjour, soit je vais m'acheté une tablette archos arnova 10 G2 ( occasion ) est je voudrais savoire si il beugue souvent ? , est la version 2.3 je p...
Bonjour, j'ai un mp4, pas un iPod, que mes parents m'ont acheter sur light in the box, que je ne retrouve pas sur le site, mais quand je le branche le...
Bonjour, Je possède un IPod Touch depuis quelques temps et j'ai effectué une mise à jour de mon application Facebook et depuis lors quand je veux la...
Salut J'ai une application réveil (qui le matin m'oblige à secouer mon Ipod comme un malade pour me réveiller) qui me demande de laisser l'applicatio...
Bonjour, mon MP4 ne marche plus. Il ne réagit même pas quand j'appuie sur la touche RESET avec une aiguille. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? ...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.