Les discussions

abdoo svix doom Baladeurs

Problème démarrage ipod nano 6ème génération

Bonjour, à tous comme toujours.avec les probléme mon prob c'est j'ai un ipode nano 6éme generation il est marché depuis longtemps mais maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
maxd21
Eïvy Baladeurs

Problème pour ouvrir mes fichiers

Bonjour, J'aimerai afficher le contenu de mon Ipod comme un MP3 normal, mais je n'y arrive pas. J'ai tout cocher "gérer manuellement..." etc. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Eïvy
joseph Baladeurs

Photo

Bonjour, Aurait-il une fonction photo sur l'ipod nano 6 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Utilisateur anonyme
honda450crf Baladeurs

On ma piker mon ipod touch 4

Bonjour, on ma piker mon ipod touch 4 commen le localsé. merci.

Utilisateur anonyme
Ghourba Baladeurs

Ipod touch impossible a deverouiller

Bonjour, Je ne me rappeles plus du code pin de mon ipod touch,ne parviens plus a rentrer dans le menu,comment faire,merci d'avance de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Ghourba
arkhimedes Baladeurs

Ipod touch à proximité d'un pc=problème...

Bonjour, je suis face à un problème intriguant dont je ne parviens pas à trouver la solution. L'un de mes fils a un pc et l'autre plus jeune a un...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
cmthtc
Idille66 Baladeurs

Télécharger itunes..

Résolu

Bonjour, jai un ipod il ny a pas si longtemps que sa .. Il y a eu plusieurs mise a jour et maintenant mon itunes normal ne veux plus laccepter c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Idille66
Ipod Baladeurs

Jai perdu mon ipod touch comment le retrouver?

Bonjour, Voila, j'ai un énorme problème. Aujourd'hui, j'ai perdu mon Ipod touch 4. J'y tiens beaucoup et je suppose qu'il y a des moyens de le ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Panoramix.
antho160 Baladeurs

Ipod nano 7 bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens de commander l'iPod Nano 7, et je voudrai savoir si sa serait possible de transférer la musique du Nano sur mon portable (Xperia...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
antho160
jamal5719 Baladeurs

Pilote gratuit

Bonjour, je n ai pas trouver le pilote pour archos 504 160 gb, si vous avez une idee aider moi s il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Angelneonizz
clemence42 Baladeurs

Video sur l'ipod

Résolu

Bonjour Je voudrait savoir quel est le format des video sur l'iPod (pour les musique c'est MP3 mais pour les video ??) Merci Configuration: iPod...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
clemence42
Corinnevtigo Baladeurs

Email

Bonjour, Comment supprimer plusieurs mail à la fois ? Merci bcp Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Corinnevtigo
Myriam Baladeurs

Ipod touch 5g

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des musiques sur sont Ipod touch 5G a à part sur iTunes. En mettent des musiques de sont ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Myriam
tétou81 Baladeurs

Mp3 le mystère

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'en servir correctement. Voilà toutes mes difficultées. Je n'arrive pas à faire une playlist, à effacer un fichier, u...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tétou81
mandeep Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, je n'arrive pas à transferer la musique de mon ipod vers ma bibliotheque itunes! . comment faire pour copier toute la musique qui est s...

ThePB28
mimi1318 Baladeurs

Convertir ipod 3 en ipod 4

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question mais bon en gros je me demandais s'il etait possible de convertir un ipod ...

mimi1318
ValdyMix Baladeurs

J'ai oublier le code de mon nano 2nd generation

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 aidez moi je vous en prie a trouver une solution pour mon ipod nano 2e generation j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XHaco
Wayat Baladeurs

Alternative itunes

Bonjour, J'ai un petit problème avec itunes, je ne peux l'installer sur mon ordinateur. J'ai donc décidé de trouver un moyen alternatif à Itunes, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Brennenburg
Pokenow Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, Simple utilisateur d'iPod, je voulais savoir quelle est la dernière version de l'iPod nano (son numéro)... Pouvez-vous m'aider ? C...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pokenow
Mika87 Baladeurs

Ipod touh

Bonjour, Bonjour jai un ipod touch 8gb il marche tres bien il ses eteind parceque il avait plus de baterie ILPOSSIBLE de le rallumer l'ecran re...

Connor7410
Oumaima Fnine Baladeurs

Mon iphone ne s'allume pas !!

Bonjour, j'ai un problém sur mon Iphone 4s , il ne s'allume pas , méme si je l'ai brancher avéc mon ordinateur il n'a rien sauf que la pomme a affiche...

maxd21
ipoud nanou Baladeurs

Telecharger jeux ipod

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des jeux a molette cliquable pour Ipod nano je cherche a en avoir depuis qu'ils n'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -
globtrotteur Baladeurs

Problème pour effacer des données

Bonjour, Voilà les faits: j'avais u vieux ipod nano 4G que j'ai donné à ma mère quand je me suis achetée un nouvel mp3. Je lui ai donc installé it...

- Pomme -
1231231caca Baladeurs

Je dois acheter un ipod a mon garcon

Bonjour, je veux savoir le meilleur qualiter prix por un ipod Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

- Pomme -
LaBlondinette Baladeurs

L'ipod nano

Bonjour, Peut-on mettre internet sur l'ipod nano ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

- Pomme -
misszozo50 Baladeurs

Mon ipod nano a "grillé"

Bonjour, j'ai branché mon Ipod nano sur une base pour écouter de la musique , mais elle était branchée aune mauvaise prise , j'ai entendu un "clac" ...

- Pomme -
Tendorony Baladeurs

Ipod nano 6g bug

Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon ipod 6g, depuis quelque temps l'écran et le tactile ne répondent plus, l'écran a une luminosité trop ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
- Pomme -
Ruru456 Baladeurs

Ipod touch 2g

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour me remettre la version Apple officielle 4.2.1 car je suis a la version 3.1.3 (whithd00r 6 ) comment fa...

romaindonck
antoine-venez Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, mon iPod nano a des problèmes: sur 80 morceaux, seulement 6 fonctionne. En faite, iPod passe tous les noms des musiques en boucles mais ne l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
antoine-venez
Lilibow Baladeurs

Mon frère veut pirater mon compte

LISEZ SVP C'est URGENT !!!!! mon frère, a installer un logiciel pour pirater mon compte facebook , donc si je me connecte mon compte , il va aut...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Bruce Willix
prive17 Baladeurs

Tablette archos

Bonjour, j'ai une tablette archos arnova 9g2 son tactile ne fonctionne pas comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
blux
Utilisateur anonyme Baladeurs

Adaptateur dock ipod --> audio rca

Bonjour, Je suis en la possesion d'une vieille chaîne hifi qui, n'accepte ni les mini jack ni les ipod, juste les deux cables rouge et blanc pour aud...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Choupinette Baladeurs

Comment faire une mise a jour ?

Bonjour, Ça faisais longtemps que je n'avais pas utilisé mon Ipod touch, mais avant je n'avais aucun problème avec celui-ci. Mais là, dès que j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
phoceen8
bubblegum36 Baladeurs

Ipod ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai un ipod touch 3eme generation et depuis quelques jours l'écran était noir, ce matin au réveil il ne s'allumait pas du tout et je ne po...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
lulu1009
olivier123456789 Baladeurs

Visionnement de video sur youtube depuis mon itouch

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais depuis quelque temp je n'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube ,quand j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
olivier123456789
omar205 Baladeurs

Aidezzz moi svpp

Bonjour, dsl j'ai pas trouve ipad donc j'ai un ipad 2 j'étais dessus puis en m'a envoyer une mise a jour pour ios 6.0.1 j'ai été tenter j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
olivier123456789
missguada Baladeurs

Comment installer les sims sur archos 7

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour telecharger gratuitement les sims 3 sur archos 7 it

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
mikadubg Baladeurs

Tablette

Bonjour, soit je vais m'acheté une tablette archos arnova 10 G2 ( occasion ) est je voudrais savoire si il beugue souvent ? , est la version 2.3 je p...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Baladeurs

Mp4 ne veut pas charger

Résolu

Bonjour, j'ai un mp4, pas un iPod, que mes parents m'ont acheter sur light in the box, que je ne retrouve pas sur le site, mais quand je le branche le...

darkwish
Alyyy02 Baladeurs

Problème application qui ne se lance plus

Bonjour, Je possède un IPod Touch depuis quelques temps et j'ai effectué une mise à jour de mon application Facebook et depuis lors quand je veux la...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Alyyy02
Mister17L__O Baladeurs

Question ipodtouch

Salut J'ai une application réveil (qui le matin m'oblige à secouer mon Ipod comme un malade pour me réveiller) qui me demande de laisser l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mister17L__O
alex10 Baladeurs

Mon mp4 ne marche pas

Bonjour, mon MP4 ne marche plus. Il ne réagit même pas quand j'appuie sur la touche RESET avec une aiguille. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
moa
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 11 243