A voir également:
- Mon Archos 5 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Jbl flip 5 ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour
Je n'arrive pas à allumer mon produit. Que dois-je faire ?
Réponse: Assurez-vous que le produit est complètement chargé. Connectez-le à un ordinateur en marche avec le câble USB, et chargez-le jusqu'à ce que le voyant lumineux du produit clignote (cela peut prendre plusieurs heures). Si le produit ne démarre toujours pas après une charge complète, appuyez délicatement sur le bouton « reset » à l'intérieur du trou, à l'aide d'un trombone par exemple (à l'arrière du produit pour les modèles Flash ou en dessous pour les modèles disque dur) jusqu'à sentir un bouton se presser. Ensuite, démarrez votre produit.
A voir si ça fonctionne !?
FAQ de l'Archos 5 > http://www.archos.com/support/faqs/fr/faq_Archos5IT.html?country=fr&lang=fr
Je n'arrive pas à allumer mon produit. Que dois-je faire ?
Réponse: Assurez-vous que le produit est complètement chargé. Connectez-le à un ordinateur en marche avec le câble USB, et chargez-le jusqu'à ce que le voyant lumineux du produit clignote (cela peut prendre plusieurs heures). Si le produit ne démarre toujours pas après une charge complète, appuyez délicatement sur le bouton « reset » à l'intérieur du trou, à l'aide d'un trombone par exemple (à l'arrière du produit pour les modèles Flash ou en dessous pour les modèles disque dur) jusqu'à sentir un bouton se presser. Ensuite, démarrez votre produit.
A voir si ça fonctionne !?
FAQ de l'Archos 5 > http://www.archos.com/support/faqs/fr/faq_Archos5IT.html?country=fr&lang=fr