Comment envoyer une tablette en panne
Bonjour, Tablette 101IT en panne. Impossible envoi atelier ! Quelqu'un a un filon? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.1
Bonjour, Tablette 101IT en panne. Impossible envoi atelier ! Quelqu'un a un filon? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.1
Bonjour, J'ai fait tomber l'Ipod de mon amie ( une petite chute de quelques centimètres ) , et depuis quand on prend une vidéo impossible d'enten...
sil vous plait g un problem sur mon ipod shuffle qui s'allume pas????????
Bonjour, Je voudrais savoir, car aujourd'hui j'étais presque une victime. Donc j'ai mis un ipod à la vente, et quelqu'un voulait l'acheter et il me d...
Bonjour, J'aimerais resetter mon ipod classic 80 g comment faire ? Merci !
bjr j ai un souci je n arive pa a mettre de la musique dans mon i pod je vien de l acheter et je vien d installer i tunes merci
Bonjour, aujourd'hui je voudrai reprendre mon iPod mais je ne trouve pas le code et il y a que le boutons central et monter / descendre le sons qui ma...
bonjour mon mp4 quand je l allume ecran blanc et plus de musique il y a 8 jours que je l ai je fais quoi merci d avance
Bonjour, Ca doit faire un an que mon Ipod est HS. Je me suis dit que c'était bien bête de perdre 230 euros donc je vais tout tenter pour le réparer...
Bonjour, j'ai un probleme de chargement avec mon ipod, je l'ai depuis 6 mois c'est le derniere Ipod touch . J'ai eu un probleme avec mon cable...
Bonjour, Je viens d'acheter un iPod Nano (7ème génération) et j'aimerais changer de fond d'écran. Je suis donc allé dans les réglages et j'ai fait...
Bonjour ! Depuis quelques temps, mon Ipod Touch mélange les pochettes d'album des mes musiques avec d'autres, et des images de certaines de mes vidéo...
Bonjour, J'ai un baladeurs mp4 archos mais je n'arrive pas à lire les fichier vidéo. Pouvez vous m'aider en me disant quelle formats de fichier arch...
Bonjour, hier soir, j'ai branché mon ipod touch a une prise normal pour qu'il charge et je l'ai oublier car on avait des invités et ducoup il a du c...
bonjour tout le monde j ai un problème je joue a clash of clan ses un jeux de stratégie sur tablette est quant je joue un autre appareille se connecte...
Bonjour, Donc voici mon problème : Depuis quelques jours mon Ipod classic commençait à moins bien fonctionner et à fini par bloquer sur une chanson...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai entré plusieurs fois le mauvais code sur mon iPod 4 et il est maintenant désactivé et il me demande de le connecter à iTu...
Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 4 ,IOS 6.1,à ma petite fille et,il est impossible de t?l?charger l'application Facebook. On ?crit'ça prend IOS 7 ...
Bonjour! vu que je ne suis pas hyper douée en informatique mais que je me débrouille, j'ai besoin de votre aide! Je voudrai savoir s'il existe un moye...
Bonjour. Voici mon soucis, surement rencontré par beaucoup de gens déjà. Je souhaiterais pouvoir mettre de la musique sur mon Ipod SANS UTILISER UN ...
bonjour à tous ! voilà j'ai depuis peu un iphone 5c 16Go et je voudrais savoir la meilleur qualité audio ( sachant que j'ai aussi un beats audio ) ...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a installer whatsapp sur mon iPad Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Après que j'ai réinitialisé le système de mon ipod et qu'il se soit déchargé complètement (à plat), il se charge uniquement sur pc, il r...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon iPod touch 5. Le problème c'est que j'ai synchronisé mon iPod sur mon ancien ordinateur et maintenant je vie...
merci de me donner la solution à mon problème: je podcaste des émissions mais le problème c'est que celles-ci s'accumulent sur mon nano 7 génération u...
Je n'arrive pas a l'activer
Bonjour, J'ai acheté un ipod shuffle 4ème génération il y a peu de temps, mes musiques fonctionnent parfaitement bien, mais mon soucis est le suivant,...
Bonjour, Je voudrai savoir où peut-on acheter des coques pour ipod touch ? Merci.
Bonjour, je viens d'avoir le nouvelle ipod touch a mon anniversaire' et je me pose quelque question: -Peut on l'utiliser normalement (apps musi...
Bonjour, donc voilà après de longue année sans mettre servit de mon ipodtouchG1 je viens de faire que les mise à jour maintenant.... quand je prend mo...
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre de la musique sur mon ipod nano sans passer par itunes merci et bonne journée
Je viens d'acquérir un iPod schuffle pour pouvoir lire les fichiers aax livre audio sur audible Je voudrais mettre des fichiers mp3 et pouvoir...
Bonjour, Faut il absolument un iPod nano pour pouvoir activer le capteur de Nike+ipod ? Parce que j'ai un iPod touch mais j'ai l'impression que ça ne...
Bonjour, un soir je me suis rendu compte que mon ipod 5eme generation etait decharge, je l ai donc mit a charger toute la nuit et le lendemain il n ...
Bonjour, il me faut attendre deux minutes pour que ma tablette arnova 10d g3 soit opérationnelle, pourquoi est ce si long? et quels réglages puis-je f...
Coucou tout le monde ! :) je viens d'avoir mon ipod shuffle mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à placer de la musique dessus j'ai pourtant té...
bonjour pouvez vous m'aider je ne trouve pas le bouton reset sur ma tablette archos 97b titanium pouvez vous me dire ou il se trouve merci
Bonjour, j'aimerais télécharger des musiques sur mon iPod Nano 6g sans a avoir a les acheter sur iTunes (donc oui, illégalement). comment procéder ? ...
Bonjour, J'arrive pas a télécharger u torent sur mon iPad aider moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, J obliet le code de mon conte icloud Et j me rappel pas aussi de la repons a la question Quesque j f? Configuration: iPhone / Chrome ...
Bonjour , je voudrais m'acheter un Ipo* Touc* mais j'hésite avec une tablette . Je me dis que l'Ipod Touch se transporte partout contrairement a une ...
Bonjour, Mon ipod beug legerement depuis ces derniers temps, donc pour faciliter la tache de rajouter de nouvelles applications dessus, je voudrai...
Bonjour Comment effacer son historique sur un ipod ? Merci
Bonjour, Tout est dans le titre merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod touch 4 (16 GB) : il ne lit plus les vidéos ni les musiques. Depuis que je suis allé faire réparer le connect...
Bonjour, je souhaite télécharger les livres audio harry potter en français pour mon ipod nano mais après avoir consulté plusieurs site je n'est rien...
Bonjour, je pose mon problème. J'ai acheté un iPhone 5S, par location chez free. Il survient qu'au début vers avril-mai, il me fasse un écran to...
Bonjour je possède un iphone 4 et 1 haut parleur sur 2 ne fonctionne que dois je faire merci d avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...
j'ai fait tombé mon Ipod touch 5 et l'écran s'est cassé mais il marchait toujours jusqu'à tout à l'heure je l'ai verrouiller et après impossible de le...
comment empêcher les autres de se connecter à mon wifi
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.