Ipod : les parole ne s'affiche pas !?

Fermé
Gui.Gon - 31 mai 2008 à 17:17
 tico - 17 mars 2013 à 19:19
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai quelque problème pour visualiser les paroles de mes chanson sur mon Ipod.
Pourtant j'ai synchroniser mon Ipod nano avec ITunes, et j'ai mi manuellement les paroles pour une centaine de titre sur + de 700, et dans ces 100 il y en a une vingtaine ou l'ipod me dit "Impossible de récupérer les parole détectées."
Je peu faire quoi pour les lire ?
Merci
A voir également:

3 réponses

J'ai eu exactement le même message sur un album de ma bibliothèque ; j'ai viré les vignettes de la pochette de l'album et les paroles se sont ré-affichées ; ensuite j'ai rajouter la vignette de l'album et les paroles apparaissent toujours après et la tout va bien, très etrange lol ; dis moi si ça marche de ton côté
11
Merci Merci Merci !
C'est super bien que sa marche enfin.
Le pire c'est que j'ai plus de 100 chansons comme ça !

Encore merci :D !
0
Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 28
25 janv. 2011 à 21:40
Oh c'est incroyable j'ai essayé en pensant que ça marcherai jamais et ben si !!
Merci Beaucoup ! =D
0
Merci beaucoup
0
Merci beaucoup !
0
Bonjour , moi j'ai le même problème mon iPod ne veut pas afficher les paroles mais les paroles sont présentes sur iTunes . J'ai tout essayé je suis désespérée . Que faire ? Quelqu'un pourrai m'aider ?
0
Il faut également aller ds ''Reglages, Musique et activer l'option Paroles et infos'' et la tout marche pour le mieux dans le meilleur des mondes
3
On peu m'aider ou pas !?
SVP
1
wanajo38 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 62
13 juin 2008 à 23:45
Salut

Moi, j'ai un Ipod Touch et j'ai utilisé ce logiciel : http://www.ignuteel.com/index.php?p=documentation

Ca a vraiment très bien fonctionné. Il m'a récupéré plein de pochettes et de paroles.

Bonne continuation et à plus
0
cc oui bien sur quon peut taider mais quoi ton probleme ? si tu ve mettre des chansons sur ton ipod c tre simple il fo aller sur itunes choisir un chanson cliquer sur plus dinformation et il y a une fentre qui souvre avec les paroles tu selctionne le texte que tu ve et tu fé ok pour moi ca a marche ms c vrai que le que wanajo38 est bien ausssi mais la je té tou expliquer et c tre simple !!! vola !!! bonne chance ! bisous :)
0
voila Saisie des paroles

1. Dans iTunes 5 ou ultérieur, sélectionnez un morceau favori.
2. À partir du menu Fichier, choisissez Obtenir les informations.
3. Cliquez sur Paroles, puis saisissez le texte dans la zone correspondante.
4. Cliquez sur OK lorsque vous avez terminé.
5. Copiez le fichier morceau sur l'iPod.

Affichage des paroles

Après avoir saisi les paroles, vous pouvez les afficher à tout moment dans iTunes 5 ou ultérieur. Pour cela, sélectionnez le morceau, cliquez sur Obtenir les informations puis sur Paroles. Procédez comme suit pour les afficher sur votre iPod :

1. Sur l'iPod, commencez la lecture d'un morceau auquel vous avez ajouté des paroles.
2. Appuyez plusieurs fois sur le bouton central. Le nombre de fois dépend de la présence de l'illustration de l'album. Lorsque vous appuyez sur le bouton central, l'ordre est le suivant :

État de lecture > Défileur > Illustrations de l'album > Paroles/Description > Classement

Si vous ne disposez pas des illustrations de l'album ni des paroles, vous ne verrez que le classement

État de lecture > Défileur > Classement

Les paroles devraient être correctement affichées dans la plupart des langues. Si ce n'est pas le cas, essayez de supprimer les caractères spéciaux éventuels dans la sous-fenêtre Paroles d'iTunes, puis copiez de nouveau le morceau sur l'iPod et réessayez. Si le morceau sélectionné ne contenait pas de paroles, cinq points apparaissent, comme ci-dessous :

Remarque : certains types de fichiers, notamment WAV et QuickTime, ne gèrent pas les paroles. Cependant, vous pouvez les convertir à un autre format qui peut les gérer tel que AAC ou MP3.
0