Absence de titres pour les livres audio sur IPod

Fermé
Nemesiaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 19 mars 2013 à 16:13
Nemesiaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 04:08
Bonjour à tous,

Comme tout le monde, je synchronise ma musique entre mon ordinateur et mon Ipod touch via ITunes, mais j'ai remarqué quelques différences troublantes entre l'un et l'autre.

Cela concerne essentiellement la présentation des morceaux : je ne comprends pas pourquoi, quand j'ouvre le dossier d'un livre audio sur Ipod, il m'affiche les morceaux sous les noms "Partie 1", "Partie 2", etc. au lieu des titres originaux. D'autant que, quand je vais dans "à l'écoute" et que j'affiche les morceaux de l'album, il me sort les titres sans problème !

Bon, ce n'est pas très grave, mais c'est le genre de petit truc pénible qui reste obstinément dans un coin de la tête.

Et je ne comprends pas non plus pourquoi, en affichant les livres audio dans ITunes sur l'ordinateur, ils sont classés par numéro de piste et non par numéro de CD, alors que tous les tags sont correctement remplis... Par exemple, j'ai la BO du "Hobbit" qui comporte deux CD (et je les ai bien distingué en remplissant les champs d'information), mais les deux pistes numéro 1 se suivent, puis les numéros 2, etc. Alors que, dans la section "Musique", les CD sont bien positionnés les uns après les autres ! Exemple :

http://hpics.li/d6d657b et http://hpics.li/9d24842 .

Désolée, c'est un peu confus, mais j'espère que vous comprenez quand même... Alors si quelqu'un avait la solution de ces mystères, je lui en serais extrêmement reconnaissante !

Merci d'avance, et bonne journée à tous.

Némésia

1 réponse

Nemesiaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 04:08
Alors, vraiment personne ? Je pensais pourtant ne pas être la seule à rencontrer de tels problèmes ! Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
0