Les discussions

Ipod classic 120 go

ipod et bloquer sa me marque ne pas deconecté y a fond blan et y a un ron qui clinote

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod

g eu le dernier ipod touch 5 quand je branche itune s'ouvre mais la synchronisation ne s'effectu pas en entier j'aimerais avoir pourquoi merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Salomerasp

Vidéo "bloquée" sur ipod nano

Bonjour, je possède un ipod nano de 5ème génération (molette cliquable + caméra) sur lequel j'ai mis un film en format avi...sans penser que ça ne p...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
b97m

Ipod touch 5 / iphone 4

Bonjour, je possede un blackberry, et j aimerais avoir un iPhone 4. Mais je ne sais pas si l ipod touch 5 n est pas mieux que ce dernier, j aimerais d...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
quentincc

Ipod touch4g luminosité cassé

Bonjour, . Voilà je vais vous expliquer mon problème assez vite: - L'ipod passe dans ma machine a laver, l'écran est mort je le laisse dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
gege5656

Problème de synchronisation avec la bibliothèque.

Bonjour, g actuelle plusieurs iPod et me suis acheté le shufle seule pblm mon ordi le reconnait ainsi que i tune mais je ne peux mettre de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
maxd21

Jeu strategie

Bonjour, Je cherche un bon jeu ipod de strategie, en temps reel ou tour par tour qui sois gratuit et ou il n'y ai pas de ville a construire, de la pi...

Frarean

Fichiers cachés ipod touch 5 windows 8

Bonjour, J'ai récemment perdu toute la musique que j'avais sur mon ordinateur, et le seul moyen pour moi de la récupérer serait de l'extraire de mon...

Frarean

Ipod tout neuf a activer

Bonjour, je vien d acheter mon ipod et je n arrive pas a l activer

Crew7

App store en une mauvaise langue

Me demander pas comment je me suis debrouiller mais mon App Store est en chinois donc c'est pas commode du tout... Voila si vous pourriez m'aidez svp...

creeper128

Film protecteur

Bonjour a tous ! J'ai achete deux film protecteur pour mon ipod touch mais lorsque j'ai mis le premier plein de bulles sont rester ! Je voulais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
creeper128

Problème oreilette

Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette bluetooth multipoint HM1200 que je voudrais lié à mon iPod 2G pour écouter de la musique, géré mon stan...

creeper128

Ipod touch bloqué ne charge pas et n'est pas reconnu

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai voulu réparer mon écran d'ipod touch 4G 16GB j'ai atttendu que la batterie se décharge complètement pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tenpenny

Ipod

Bonjour, et comment on fait quand le ipod arrive pas à lire les morceaux? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
antonovfr

Mise a jour ios 5

Bonjour, esque ses posible de mettre ios 5 sur ipod touch 3g Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Crew7

Icloud

Bonjour, J'ai un ipod touch 4 eme generation de 8GO. Je n'ai pas compris a quoi sert iCloud sur l'ipod. Quand ma memoire de stockage est pleine il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alex-

Ipod touch : problème avec les applications

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 8GB avec haut parleur il y a moins de 2 semaines, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques (des photos aussi)...

89 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
max

Ipod shuffle

Bonjour, Lorsqu'on rallume un ipod shuffle, reprend-il là où on en était avant de l'éteindre ou repart-il "de zéro" càd de la première plage enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Garance.59

Musique gratuite

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux mettre de la musique gratuitement sur un Ipod. Attention ce n'est pas un iPod touch. Je peux le connecter à mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
the helper

Ipod 32 g de janvier 2012 eteints

Bonjour, mes 2 ipod 32 g se sont éteints? impossible de redémarrer : 1 an et 73 jours plus eb garantie Dramatique pour mes enfants Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Jonatdu74

Probleme musique a itunes

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable car le mien m'a lâcher. Mais je ne sais pas comment transférer la musique de mon ipod dans mon it...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
krazykat

Transférer de la musique sur mon ipod touch ...

Bonjour à tous ! Je viens de faire récemment l'acquisition d'un Ipod touch 4ème génération ,et c'est avec plaisir que je m'en sert. Un petit hic : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lulu1009

Portable

Résolu

Bonjour, j ai pas de sons quand je decroche merci j attend reponce Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mariedede

Je n'arrive pas a acceder au menu de mon ipod sur itune

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un ipod shuffle 4ème génération et je n'arrive pas a acceder au menu de mon ipod shuffle sur itune la ou il y a tous les r...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Salomerasp

Aidez moi svp jy connais rien moi -_-

Bonjour, Bah voilà hier cétait ma fete et jai recu un ipod touch Jai rentrer la langue et le pays apres ill y a : Autre....> Ou se conecter a i...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Salomerasp

Mettre radio sur ipod

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre la radio sur mon ipod neuf pour avoir la radio en direct Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lulu1009

Code ipod oublié

Fermé

Bonjour, Comment récupérer le code oublié de mon iPod (5e) Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
lulu1009

Même compte clash of clans sur deux ipad ou ipod

Bonjour je voudrais savoir comment mettre le même compte clash of clans sur deux iPad ou iPod si l'on peut merci de me dire comment . Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jun...

Synchroniser l'ipod avec itunes

Bonjour, suite a un bug j'ai du supprimer le disque dur de mon ordi (hp Windows 7) et donc ma bibliothèque Itunes. Maintenant j'aimerais mettre toute ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Slyze33

Musique sur itunes

Bonjour, J ai un probleme : j'ai mis de la musique sur itunes sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à lire la plupart de ces musiques. Itunes m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Meo91

J envie de reccuperer mes texto effacer

slt jmrai reccuperai mes texto effacer

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
la-loupe

Help!! ipod touch bloquer apres restauration

Bonjour, Jai besoin d'aide je vous en supplie mon ipod touch et bloquer apres que j'ai essayer de le restaurer maintenant il est bloquer avec une...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
julienmt123

Mon pc ne reconnait plus mon ipod

Bonjour, J'ai l'ipod touch 3ème génération et je le branche sur mon PC et en fait sur l'ipod s'affiche le truc de la batterie (comme quand on le cha...

cddede

Activer un ipod touch desactiver

Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch 8GB et puisque je ne le prend que durant les vacances donc je l'ais pris et g oublié le code donc j arretez pas de faire...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
brexz

Changer de système d'exploitation

j'ai Portable ACER avec un Windows Vista; je veux le désinstaller et instaler un xp

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zebulon1290

Tout savoir sur l'ipod touch

bonjour, je voudrais avoir toute les informations possible sur l'ipod touch.Mercie d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
clem2003

Ipod touch

Bonjours, Est-ce possible d'utiliser Le Ipod touch sans Wi-Fi ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lulu1009

Plus de son ou peu de son avec ipod 5???

Bonjour, jai eu mon nouveau ipod adj et aucun son!!!! quesque je peut faire???

loveuseworld

Mon ipod

Bonjour, Mon ipod a eu beug un jour il m'a enlever toutes mes appli y compris app store et du coup je n'arrive pas a le remettre et sa m'ennerve ! S...

Utilisateur anonyme

J aime un compte itunes mais je n ais pas de compte bancaire

Résolu

J aime un compte iTunes mais j nais pas de compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sididemba10

Problème ipod shuffle supprimer des musique.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod shuffle dernière génération(le petit carré) ,je n'arrive pas as supprimer des musiques dessus. J'ai regard...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
apple red

Ipod a1136 bloquer par cadena

Bonjours à toute l'équipe de CCM & membre en ligne, Je suis en possession d'un IPod A1136 de chez Apple, bloquer par un cadenas ( ne se retire pa...

Djonps44

Comment entrer ma musique de mon ipod nanosur mon portable dell

je sais pas comment entrer ma musiquede mon ipod sur mon ordie je ne comprend rien j ai besoin d aide bien le merci a tous si vous-voulez bien me l a...

cddede

Mise à jour ipod 2.2.1

Bonjour, je ne peux plus ajouter de jeux sur mon ipod 2.2.1 - comment puis je faire ? merci

Geuneure

Ma tablette archos ne s'allume plus aidez moi svp

Ma tablette ne veux plus s'allumer et quand j'appuie sur le bouton on le voyant s'allume puis s'eteint et jai essayer le factory reset mais rien se pa...

LassBoy

Problème app store avec ipod

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des donuts dans le jeu des simpson: Springfield avec la carte bancaire d'un copain a moi mais il n'avait plus d'argent donc j...

Utilisateur anonyme

Ipod voler

Bonjour, mon ipod a été voler comment puis-je faire pour le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
thomasgta4

Ipod touch 32 gb n'est plus reconnu par mon itunes et iphoto

Bonjour je suis embêtée.... mon ipod touch n'est plus reconnu par mon itunes et même Iphoto !! ( j'ai un mac). Quand je le branche à l'ordi il se rech...

thomasgta4

Mon ipod fait un ecrand violet

Bonjour, J'ai achetée un écrans d'ipod touche , je l'ai fait change par un membre de ma famille et depuis l'écran m affiche le menu normal mais avec...

rafit jad kuldinger

Bloqué en mode recovery

Bonjour, j'ai un Ipod 4G et hier en voulant faire la dernière mise a jour, il est passé en mode recovery. J'ai trouvé une solution ou faut faire une ...

rafit jad kuldinger
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 11 523