Les discussions
Ipod classic 120 go
ipod et bloquer sa me marque ne pas deconecté y a fond blan et y a un ron qui clinote
Ipod
g eu le dernier ipod touch 5 quand je branche itune s'ouvre mais la synchronisation ne s'effectu pas en entier j'aimerais avoir pourquoi merci
Vidéo "bloquée" sur ipod nano
Bonjour, je possède un ipod nano de 5ème génération (molette cliquable + caméra) sur lequel j'ai mis un film en format avi...sans penser que ça ne p...
Ipod touch 5 / iphone 4
Bonjour, je possede un blackberry, et j aimerais avoir un iPhone 4. Mais je ne sais pas si l ipod touch 5 n est pas mieux que ce dernier, j aimerais d...
Ipod touch4g luminosité cassé
Bonjour, . Voilà je vais vous expliquer mon problème assez vite: - L'ipod passe dans ma machine a laver, l'écran est mort je le laisse dans ma...
Problème de synchronisation avec la bibliothèque.
Bonjour, g actuelle plusieurs iPod et me suis acheté le shufle seule pblm mon ordi le reconnait ainsi que i tune mais je ne peux mettre de la musique...
Jeu strategie
Bonjour, Je cherche un bon jeu ipod de strategie, en temps reel ou tour par tour qui sois gratuit et ou il n'y ai pas de ville a construire, de la pi...
Fichiers cachés ipod touch 5 windows 8
Bonjour, J'ai récemment perdu toute la musique que j'avais sur mon ordinateur, et le seul moyen pour moi de la récupérer serait de l'extraire de mon...
Ipod tout neuf a activer
Bonjour, je vien d acheter mon ipod et je n arrive pas a l activer
App store en une mauvaise langue
Me demander pas comment je me suis debrouiller mais mon App Store est en chinois donc c'est pas commode du tout... Voila si vous pourriez m'aidez svp...
Film protecteur
Bonjour a tous ! J'ai achete deux film protecteur pour mon ipod touch mais lorsque j'ai mis le premier plein de bulles sont rester ! Je voulais savoi...
Problème oreilette
Bonjour, Je viens d'acheter une oreillette bluetooth multipoint HM1200 que je voudrais lié à mon iPod 2G pour écouter de la musique, géré mon stan...
Ipod touch bloqué ne charge pas et n'est pas reconnu
Bonjour, je vous expose mon problème j'ai voulu réparer mon écran d'ipod touch 4G 16GB j'ai atttendu que la batterie se décharge complètement pou...
Ipod
Bonjour, et comment on fait quand le ipod arrive pas à lire les morceaux? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mise a jour ios 5
Bonjour, esque ses posible de mettre ios 5 sur ipod touch 3g Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Icloud
Bonjour, J'ai un ipod touch 4 eme generation de 8GO. Je n'ai pas compris a quoi sert iCloud sur l'ipod. Quand ma memoire de stockage est pleine il ...
Ipod touch : problème avec les applications
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPod touch 8GB avec haut parleur il y a moins de 2 semaines, j'arrive a mettre des vidéos et des musiques (des photos aussi)...
Ipod shuffle
Bonjour, Lorsqu'on rallume un ipod shuffle, reprend-il là où on en était avant de l'éteindre ou repart-il "de zéro" càd de la première plage enregi...
Musique gratuite
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peux mettre de la musique gratuitement sur un Ipod. Attention ce n'est pas un iPod touch. Je peux le connecter à mon...
Ipod 32 g de janvier 2012 eteints
Bonjour, mes 2 ipod 32 g se sont éteints? impossible de redémarrer : 1 an et 73 jours plus eb garantie Dramatique pour mes enfants Configur...
Probleme musique a itunes
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable car le mien m'a lâcher. Mais je ne sais pas comment transférer la musique de mon ipod dans mon it...
Transférer de la musique sur mon ipod touch ...
Bonjour à tous ! Je viens de faire récemment l'acquisition d'un Ipod touch 4ème génération ,et c'est avec plaisir que je m'en sert. Un petit hic : ...
Portable
RésoluBonjour, j ai pas de sons quand je decroche merci j attend reponce Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Je n'arrive pas a acceder au menu de mon ipod sur itune
RésoluBonjour, je vient d'acheter un ipod shuffle 4ème génération et je n'arrive pas a acceder au menu de mon ipod shuffle sur itune la ou il y a tous les r...
Aidez moi svp jy connais rien moi -_-
Bonjour, Bah voilà hier cétait ma fete et jai recu un ipod touch Jai rentrer la langue et le pays apres ill y a : Autre....> Ou se conecter a i...
Mettre radio sur ipod
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre la radio sur mon ipod neuf pour avoir la radio en direct Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Code ipod oublié
FerméBonjour, Comment récupérer le code oublié de mon iPod (5e) Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3
Même compte clash of clans sur deux ipad ou ipod
Bonjour je voudrais savoir comment mettre le même compte clash of clans sur deux iPad ou iPod si l'on peut merci de me dire comment . Merci d'avan...
Synchroniser l'ipod avec itunes
Bonjour, suite a un bug j'ai du supprimer le disque dur de mon ordi (hp Windows 7) et donc ma bibliothèque Itunes. Maintenant j'aimerais mettre toute ...
Musique sur itunes
Bonjour, J ai un probleme : j'ai mis de la musique sur itunes sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à lire la plupart de ces musiques. Itunes m...
J envie de reccuperer mes texto effacer
slt jmrai reccuperai mes texto effacer
Help!! ipod touch bloquer apres restauration
Bonjour, Jai besoin d'aide je vous en supplie mon ipod touch et bloquer apres que j'ai essayer de le restaurer maintenant il est bloquer avec une...
Mon pc ne reconnait plus mon ipod
Bonjour, J'ai l'ipod touch 3ème génération et je le branche sur mon PC et en fait sur l'ipod s'affiche le truc de la batterie (comme quand on le cha...
Activer un ipod touch desactiver
FerméBonjour, j'ai un ipod touch 8GB et puisque je ne le prend que durant les vacances donc je l'ais pris et g oublié le code donc j arretez pas de faire...
Changer de système d'exploitation
j'ai Portable ACER avec un Windows Vista; je veux le désinstaller et instaler un xp
Tout savoir sur l'ipod touch
bonjour, je voudrais avoir toute les informations possible sur l'ipod touch.Mercie d'avance !
Ipod touch
Bonjours, Est-ce possible d'utiliser Le Ipod touch sans Wi-Fi ?
Plus de son ou peu de son avec ipod 5???
Bonjour, jai eu mon nouveau ipod adj et aucun son!!!! quesque je peut faire???
Mon ipod
Bonjour, Mon ipod a eu beug un jour il m'a enlever toutes mes appli y compris app store et du coup je n'arrive pas a le remettre et sa m'ennerve ! S...
J aime un compte itunes mais je n ais pas de compte bancaire
RésoluJ aime un compte iTunes mais j nais pas de compte bancaire
Problème ipod shuffle supprimer des musique.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod shuffle dernière génération(le petit carré) ,je n'arrive pas as supprimer des musiques dessus. J'ai regard...
Ipod a1136 bloquer par cadena
Bonjours à toute l'équipe de CCM & membre en ligne, Je suis en possession d'un IPod A1136 de chez Apple, bloquer par un cadenas ( ne se retire pa...
Comment entrer ma musique de mon ipod nanosur mon portable dell
je sais pas comment entrer ma musiquede mon ipod sur mon ordie je ne comprend rien j ai besoin d aide bien le merci a tous si vous-voulez bien me l a...
Mise à jour ipod 2.2.1
Bonjour, je ne peux plus ajouter de jeux sur mon ipod 2.2.1 - comment puis je faire ? merci
Ma tablette archos ne s'allume plus aidez moi svp
Ma tablette ne veux plus s'allumer et quand j'appuie sur le bouton on le voyant s'allume puis s'eteint et jai essayer le factory reset mais rien se pa...
Problème app store avec ipod
RésoluBonjour, J'ai acheté des donuts dans le jeu des simpson: Springfield avec la carte bancaire d'un copain a moi mais il n'avait plus d'argent donc j...
Ipod voler
Bonjour, mon ipod a été voler comment puis-je faire pour le retrouver
Ipod touch 32 gb n'est plus reconnu par mon itunes et iphoto
Bonjour je suis embêtée.... mon ipod touch n'est plus reconnu par mon itunes et même Iphoto !! ( j'ai un mac). Quand je le branche à l'ordi il se rech...
Mon ipod fait un ecrand violet
Bonjour, J'ai achetée un écrans d'ipod touche , je l'ai fait change par un membre de ma famille et depuis l'écran m affiche le menu normal mais avec...
Bloqué en mode recovery
Bonjour, j'ai un Ipod 4G et hier en voulant faire la dernière mise a jour, il est passé en mode recovery. J'ai trouvé une solution ou faut faire une ...