Les discussions
Ipod touch
Bonjour, YA T IL KELKUN KI PEUT ME CREER UN COMPTE ITUNE GRATUIT ,SVP REPONDEZ MEM S IL YA DE SOLUTION
Ipod ne se charge plus ><
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum (que je connais pourtant depuis longtemps ^^' ) et j'ai depuis deux semaines un gros bug avec mon ipod nano c...
Erreur ipod " disque requis introuvable"
Bonjour,Mon IPod comporte un problème que je n' arrive pas a résoudre quand je synchronise une erreur apparait " L' IPod " IPod ( IPod Thomas ) " ne ...
Pb avec mon ipod !!!
Bonjour, j'ai un pb ac mn ipod !! qd je veut regarder un podcast sur le ipod il me dit que la sorti tv est activée, aidez moi s'il vs plait !!! Je sa...
Probleme mpeg4 ipod nano
RésoluBonjour, J'ai converti une video au format mpeg 4 je lai mis sur itune et jaiv synchronisé mon ipod et quand je veux la lire sur mon ipod l'ecran de ...
Mettre une video sur mon ipod touch
Bonjour, j' ai un probleme je sais pa koment mettre des video sur mon ipod touch help me pleasa
Video ipod classic 80 go
Résoluje me suis tromper de plateforme, dsl je vai transferer ce que javais marquer sur le bon forum
Ipod 4gb
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ipod : lorsque je veux le recharger je le branche sur mon PC mais rien ne fonctionne il ne se coneccte pas ou alor...
Probleme avec mon archos 605 wifi
Bonjour, Donc voila j'ai un archos 605 wifi et depuis peu dans la rubrique musique "artiste, album, titre, style, année, notation et playlist sont ...
Probleme ipod nano chromatique
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod nano chromatique. Je l'avais branché et j'ai voulu le synchroniser mais ça n'a pas marché car apparemment il n...
Ipod se connecte et se deconnecte tout seul
RésoluBonjour, C'est un problème récent, avant je n 'avais pas ce problème: lorsque je connecte mon ipod nano 2GB, après queqlues secondes, il se déconn...
Importer de ipod a itunes greatuit
Bonjour, je voudrai importer les chansons ki sont dans mes ipod's dans mon pc ou itunes mlhs j ai essayer tout les liens qui sont cité ici soit ils s...
Problème de restauration avec mon ipod nano
Bonjour, mon ipod n'est pas reconnu par itunes il se charge mais il ne le reconnait pas j'ai appuyer sur menu et selection simultanément la pomme a...
Ipod ne s'allume pas
Bonjour, j'ai eu la chance de gagner un iPod nano mais il ne s'allume que quand il est branche a un ordi. Des qu'il n'y est plus branche il ne s'allu...
Probleme ipod
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch quand je le branche a la prise et que je vais sur itunes un message s'affiche est me dit que mmon perrif...
Ipod
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre des chançons sur mon Ipod sans avoir Itunes. Si quelqu'un pourrais m'aider ca serais bien app...
Application sur ipod
Bonjour, comment faire pour installé une application ( jeux par exemple) sur ipod??? j'ai essayé touts les astuces mais rien n'a marché!!!!!!!!!!!!!
Ipod touch
Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch et j'aimerai savoir si l'apple store est payant
Ipod
Bonjour, j'ai telecharger itunes pour utiliser mon ipod mais je ne sais pas faire entrer la music sur i'ipod .comment faire svp?
Ipod touch
RésoluBonjour, J'ai vu la conférence des développeurs d'Apple, un Iphone 3GS a été annoncé mais je voudrais savoir si le Ipod touch va subir les mêmes mo...
Ipod
Bonjour, pouvez vous me donner vos avis sur les bases pour les Ipod ! y en a une ds les 550 euros super cher ! et les autres sont elles fiables? -...
Impossible de recharger mon ipod touch 16go
Bonjour, SVP aidez moi depuis quelques jours mon ipod touch 16go ne veux plus se recharger j'ai tout essayer rien à faire. J'ai l'habitude de le rech...
Ipod ne s'éteint et ne charge pas
Bonjour, je souhaitais eteindre mon ipod shuffle j'ai donc mi le bouton sur off mais la musique continuait de tourner, je l'ai donc laisser se déch...
Ipod touche
Bonjour, je voulais savoir comme on fai pour supprime les misique du ipod touche et en remetre
Ipod nano 4g
Bonjour, je voudrais mettre la commande vocal sur mon ipod nano j'ai coche la case commande vocal sur itunes puis activer sur mon ipod et sa ne march...
Probleme de lecture audio ipod nano
Bonjour, Voila alors j'ai acheté il y a 6 mois un ipod nano 4G. Tout allait bien jusqu'a ce que un jour j'ai remarqué que une et seulement une seule ...
Probleme ipod touch avec la musique
Bonjour, Mon iPod Touch bug depuis environ 2 semaines : Quand j'appuie sur l'icone "Musique" ou l'icone "Video", une page blanche s'ouvre pendant ...
Affichage noir ipod nano
Bonjour, j'ai un iPod nano,jaune chromatique,4ème génération,4G et j'ai un petit problème.Je vais chercher des images sur le net(avec google images) ...
Ipod touch problème winscp
Bonjour, j'ai un problème pour lire mes vidéos sur mon iPod Touch 2G 8Go , avant je pouvais lire normalement les vidéos mais maintenant il me demande...
Ipod touch volé
Bonjour, Moi aussi je me suis fais voler mon iPod Touch, je pense savoir qui c'est mais je suis super stréssé en ce moment, c'était un KDO de mes par...
Ipod fichier : aider moi !!!!!
CC tt le monde je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à mettre la musique d'un fichier que j'ai deja sur itunes , sur mon ipod
Supprimer des chansons sur mon ipod
FerméSalut! Je me suis acheté un Ipod nano 8 Go, j'ai téléchargé "Itunes" sur mon pc. J'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire, sauf que je ne suis pas cap...
Problème ipod nano
RésoluBonjour, Je veux mettre une chanson(l'écoutée quoi) ben sa l'enlève aussitôt, pareil pour la vidéo (c'est tout noir et les chansons aussi et les phot...
Ipod emergency
Bonjour, mon probleme avec mon ipod est que le son est devenu mauvais . On dirait que j'entend la musique au loin. Au debut j'ai cru que c'etait les ...
Etui ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un iPod Touch depuis un ou deux mois et je commence à éprouver le besoin d'un étui. Je voudrais un étui dans lequel je pourrais mettr...
Parametrage de la wifi sur ipod touch
Bonjour tout le monde ! Alors j'ai lu attentivement tout les messages concernant la connexion Wifi sur les ipod touch qui sont très bien d'ailleurs...
Cable pour relier ipod à ampli
RésoluVoila je voudrais savoir si ce cable était le bon pour relier un ipod à un ampli Roland Micro Cube. La prise de l'ampli est la meme que celle de l'ipo...
Ipod touch
Bonjour, j'ai acheter un ipod touch 2G il y a pas longtemps et j'ai mie la wifi sur ipod et quand je va me connecter a app store il me dise "imposi...
Ipod en panne
Bonjour, Je possede un ipod classique de 80 GB depuis 1 an. Je n'ai jamais rencontré aucun problème jusqu'à ce matin. Je l'ai branché à l'ordi e...
Transfert itunes vers ipod touch blocké
salut tout le monde, je vous explike mon souci: jai racheté un ipod tyouch a une amie seul soucy c'est que je ne peux pas transféré des musique de ma...
Transfert itunes vers ipod touch impossible
salut tt le monde!! je n'arrive pas a transférer mes musiques sur mon ipod touch. je lai racheter a une amie je l'ai vidé avec copy trans et maintenan...
Ipod syncronisation perdu 2 ordi
Bonjour, Bon, un ipod emprunté a mes parents qui l'ont reçu en cadeau, synchroniser sur un ordinateur tiers, donc toute la musique qu'ils avaient d...
Simple question sur l'ipod touch
Bonjour, je veu savoir , si on peut lire ,des vedeo sur les site internet? , comme ; youtbe .., ou sur des site de streaming? , merci de me repondre
Ipod marche pas (les jeux)
Bonjour, je télécharge les jeux a partir de i toune mes lorsque je vais pour les syncronisern sa me dit que je ne suis pas a...
Problème ipod video converter
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai téléchargé une IPod Video Converter pour Mac gratuitement. Au début, tout allait bien, mais au bout de deux vi...
Probleme avec mon ipod !
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipod touch 8G causer par une mise a jour a partir d'itunes ... J'était sur itunes avec mon ipod(V 1.1.2) dete...
Nouveau mot de passe ipod 30g
Bonjour, j'ai acheter récemment, un IPOD 30G, 2eme main.j'ai voulu le sécuriser en mettent le code de verrou mais il me demandait l'ancien.Donc J'ai ...
Disparition toute la musique ipod
Bonjour à tous, Hier soir, j'ai malheureusement débranché mon Ipod Video un peu brutalement (ne pas débrancher était affiché sur l'écran). Depuis je ...
J'arrive pas a mettre des music sur mon ipod
Bonjour,je n'arrive pas a mettre des musics sur mon ipod shuffle s'il vous plaît Merci d'avance
Probleme avec jodix free ipod video converter
Bonjour, J'ai un probleme avec Jodix Free Ipod Video Converter : Quand je converti une video, celle ci se mets a l'envers c'est a dire que la tete d...