Mon ipod ne s'allume plus!
Bonjour, Mon Ipod Audio-vidéo 80giga ne s'allume plus mm si on le charge ou si on le branche à lordi(ds ce cas il nest mm pas detecté en tan kapare...
Bonjour, Mon Ipod Audio-vidéo 80giga ne s'allume plus mm si on le charge ou si on le branche à lordi(ds ce cas il nest mm pas detecté en tan kapare...
Bonjour, voici mon problème, ayant un Ipod NANO je n'arrive pas à écouté mes sons au format MPEG, je souhaite donc les convertir en Mp3 ou un truc dan...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai mettre toute mes musiques,vidéos,photos... de mon ipod vers mon pc ,en gros tranférer tout le contenu de mon ipod ver...
Bonjour, Je viens d'acheter l'ipod classic 80go. J'installe le ITunes et connecte mon ipod sur mon pc et etc... Si je me trompe pas, c'est en met...
Bonjour à tous ! Ce msg car j'ai un problème très agaçant avec mon ipod touch et ma neufbox SFR. Alors voilà, lorsque je veux connecter mon ipod ...
Bonjour, j'ai suprimer de la musique sur mon ipod en passant par itunes le problémes sé que quen je veu en remettre dedans itunes me dit que mon ip...
Bonjour, Aufaite je n'ai jamais utilisé d'Ipod de ma vie! je viens d'en avoir un (Ipod Shuffle 1Go. celui avec la pincette ) Mais je n'ai aucu...
bonjours, moi j'ai un souci, j'ai voulu rajouter des chansons dans mon ipod mais celui ci m'affiche que y a plus assez de giga. je n'ai pas mis de pho...
Bonjour, est-ce qe il existe une app pour ipod touch permetan de faire des animation tel qe le logiciel pivot stickfigure animator ?
slt tout le monde je c pas si c possible mais je voudrais savoir si yoré un moyen de copier les muisques de l'ipod vers notre pc ? g essayé et g pas r...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon itunes qui n'arrive pas a se synchroniser avec mon ipod nano 2nd generation,il met a chaque fois que le peripherique...
Bonjour, on vient de m'offrir un ipod shuffle 1Go. (le petit) Mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus... je ne suis pas du tout au ...
Bonjour,j'ai eu un ipod nano a noel et je n'arrive pas amettre la radio car dans reglage ____ general__________ menu musique le mode radio et activ...
Bonjour, j'arrive pas a mettre de la musique sur un ipod shuffle je telcherge le musike puis je fai trnsfere sur lipod et sa marche pas il mecrivent ...
Bonjour, j'ai pris le Ipod d'un ami afin d'y ajouter des photos pour lui faire une surprise ^^, et je ne sais pas comment faire pour les mettre sans e...
Bonjour, Je suis intéréssé par l'Ipod Touch mais il y a t-il plusieurs version ? (En faite sur google j'ai vu Ipod Touch V1 et V2) Et aussi s...
Bonjour, j'aimerais savoir si sur les nouveau ipod touch l'app store est déjà intégré dans l'ipod et savoir les application qu'il y a au début merci
Bonjour, je viens d'acheter un iPod Nano, et je ne sais pas comment mettre les musiques...(pas douée -_-') j'ai essayé de copier les musiques à ...
Bonjour, comment supprimer des morceaux de musique sur un ipod touch
Bonjour, Je n'ai pas encore d'iPod Touch mais je souhaite en acheter un prochainement. Seul probleme : il ne peut pas être utilisé comme disque du...
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en Ipod (enfin j'ai le nano) mais je voudrais m'acheter le Ipod touch ( le nouveau : 8 Go à 239euros) et je vou...
bonjour, je viens d'acheter un ipod classic 120 go j'ai synchroniser de la musique dessus mais je n'arrive plus à la supprimer. j'ai effacer les mor...
Bonjour, voila je voudrais m'acheter un baladeur multimédia et j'hésite entre l'ipod classic 120 Go et l'archos 605 wifi 80 Go. je voudrait avoir plu...
Bonjour,j'ai un gros problème lorsque j'éjecte l'ipod un écran blanc apparait et je ne sais pas comment l'enlever et je ne peux plus rien faire!! ...
bonsoir! J'ai vraiment besoin de votre aide je suis au bord de la crise de nerf!!! lol! Voilà j'ai acheté un ipod nano 2ème génération 4GB, jus...
Bonjour, j'ai un ipod schuffle. J'avais tout un tas de chason classer par artiste sur Itunes, c'était génial, maintenant, il refuse de me les classer...
Bon voila mon probleme. J'ai des chanssons sur mon ordinature sur mon bureau par example. Je connecte mon iPod dans le bn port, j'ouvre iTune et je p...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod shuffle =S quand j'écoute de la musique il y a un clignotement bleu je sais pas ce que ça veut dire. Si quelqu...
Bonjour, Voilà, quand j'écoute un morceau précis sur mon ipod, à chaque fois que celui ci arrive à 1mn26, il change automatiquement de chanson.. Qu...
Bonjour, J'ai besoin d'aide suite à un problème sur l'iPod Nano (4éme Gen) de mon frère. Alors voilà, j'écoutais tranquillement de la musique qua...
Bonjour, Mon ipod touch reste bloquer sur l'image avec la clé usb et le symbole d'itunes, me demandant enfiate de syncroniser l'ipod, mais lorsque je...
Bonjour, mon problème est au niveau de l'enregistrement des musique sur mon i-pod : Je crée mes dossiers, mais je ne peux pas les transférer sur mon ...
Bonjour, j'aimerais connaître par informations ou par site de confiance commen jealbreaker son ipod touch 2ème génération 2.2.1? merci de vos réponses
Bonjour, j'aimerais savoir comment jealbreaker mon ipod touch 2.2.1 2G en toute sécurité? avez vous sinon de très bon sites?
Bonjour, j'ai pris un Ipod pour libérer de l'espace disque sur mon ordi. Je branche l'Ipod sur ma chaîne HiFi et voilà... Mais avec l'Ipod, je suis ...
Bonjour, en fait j'hesite entre acheter un ipod touch 2éme generation a 8 giga ou a acheter un ipod touch samsung j'hesite par rapport au prix j'aim...
Bonjour, jaimerai savoir si on peut créer un compte sur itunes sans donner le numéro de carte bleu?
Bonjour, jaimerai savoir comen on peut supprimer les fichiers ki son dessu. merci
Bonjour,j'ai un souci avec mon ipod c'est la galere il n'est plus reconnu par mon pc et quand je l'allume il ne fonctionne pas il ya un sablier sur l'...
Bonjour,j'aimerais avoir un Ipod touch mais je ne connais pas tres bien ses avantages et ses incovénients ! Pourriez vous me les donnez s'il vous pla...
Bonjour, salut a tous j'ais un problème de son sur mon ipod ,je n'arrive plus a ecouter des sons
Bonjour, voilà mon ipod se connecte pas du tout sur mon pc il ne le reconnait pas comment faut t'il faire aidé moi svp.
Bonjour,j'ai un ipod chromatique et j'aimerai pouvoir mettre un film dessus mais je ...
Bonjour a tous, J'ai recemment eu des problemes de PC, et ai finalement du commander un nouveau disque dur. Apres un bug d'Itunes, j'ai perdu tou...
Bonjour, Je souhaiterai acheter un Ipod Touch. Mais je dispose déjà d'un ipod nano. Pensez-vous que sa vaut le coup ? Merci.
Bonjour,a tous,donc voila tous le monde me dis que l'ipod touch est super et qu'il offre plein d'application,mais j'ai chercher sur quelque forum et j...
j'ai un ipod touch et j'aimerais transfere de la musique de l'ordinateur dans l ipod pourriez vous m'aider
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPod touch, je vous explique mon problème... Je l'ai acheter depuis un certain moment, tout ce passait bien, de lui...
Bonjour, j'ai le même poblème, mon ipod nano de 8 GO ne s'allume plus j'ai essayé menu + le bouton du milieu, mais rien!! je ne sais pas koi faire! s...
Bonjour, J'ai un ipod nano 8Go, je voudrais importer de la musique dessus. Je ne veux pas télécharger Itunes car jai eu des problèmes avec par le pas...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.