Les discussions
Mon ipod ne repond plus
Bonjour, j'ai retrouver mon ipod et il ne s'allumait plus mon pc ne le détecte plus comment faire ? merci Configuration: Windows 8 / Internet ...
Application pour ipod pour texter
Quel est la meilleur application pour iPod pour texter avec des personnes mais pas Facebook? Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1.3
Je sais rien sur les ipod touch 5
Bonjour, je voudrais avoir un ipod touch 5 génératon 16 go ou 32 go coment sa coute
Partition non reconnue
j ai formate mon i pod et je n arrive plus a l utilise
Subway surfers
Bonjour ma mère par inadvertance à supprimé un de mes jeux (subway surfeurs) et j'ai perdu tout mes personnages. Je voudrai savoir si il est possible ...
Mettre en charge
Bonjour, Est t on obliger mettre en charge lle ARCHOS 35IT sur un ordi ? ou un adaptateur convient ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...
Ipod qui bug
Bonjour, Ipod bug. on l'allume il parle et les touches ne répondent pas. même si je l'éteins.que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Siri ipod touch 4g ?
RésoluBonjour, je voudrais me renseigner sur l'ipod touch 4g 16go : Je voudrais savoir si l'option " Siri " est directement installé sur l'ipod touch 4g ou ...
Mon ipod nano 4 ème génération est bloqué et il y a le cadenas.
Bonjour, Mon ipod nano 4 ème génération est bloqué et il y a le cadenas. Qui pourrais m'aider? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7....
Petit probleme avec mon ipod
Bonjour, j'ai oubié mon code et je n'arrive pas a le retrouver comment faire pour le reinitiliser ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23...
Je suis bloquer avec le numero de serie
Bonjour est ce que vous pouvait m aider car j ai achete eniron 1 an sims 3 sur playstation mai j ai achetee sims d occation mai je vous lai savoir si...
Realumer mon ipod
comment realumer mon ipod.j'ai oublier d'eteindre pendant deux moi et je n'arrive plus a le realumer,aider moi svp...
Transférer de la musique d un ipad vers un ipod
Bonjour, Est il possible de mettre de la musique d un ipad vers un ipod sans passer par un ordinateur ? Merci de votre aide.
Ipod
RésoluBonjour, bsr je demande cooment est qu on peut tranfere des applications d un iphone 3g a un ipod version 5.1.2 apartir d itunes 11.0
Probleme de tablette tactile
bonjours j'aimerais acheter une tablette tactile hp 8 mais j'en trouve pas pouvez vous m'aider ??? merci
Bug ipod
Bonjour à tous ! Voilà, après quelques petites recherches malheureusement infructueuses sur internet, je viens vous demander votre aide ... J'ai u...
Mises à jour ios
bonjour mon iPad à comme version : 4.3.5 . Mais les applications sont à partir d' iOS 6.1.3 donc y' aurait t il une mise à jour à faire parce que je n...
Mon ipod est cassé
Mon écran d'Ipod touch c'est briser comment le réparer ? avez vous une idée SVP pas trop chers
Help :/ j'ai perdu mon i pod .
j'ai perdu mon ipod touch chez moi mais je n ai pas la possibilité de le localiser car il n est pas connecter a internet . savez-vous comment je peux ...
Probleme avec mon ipod touch 5!!!!!
Bonjour, J'ai un gros soucis quand je tape sur le bas de l'ecran j'entend un clac comme si la coque metallique qui s'enfonce aidez moi j'y tient et...
Ma tablette archose ne salume plus
Bonjour, jai ma tablette archos 7 homme tablette qui ma demander si je voulai l'eteindre metrre en veille ou anuler donc bien sur jai fait anuler...
Augmenter le volume des musiques pour un haut parleur
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter le volume des musiques pour que ce soit plus fort sur mon haut parleur Logitech MM50. J'a...
Comment s'enregistrer sur audacity à partir d'un micro de ipod?
Bonjour, Comme dit le titre, j'aimerais savoir comment m'enregistrer sur Audacity à partir d'un micro de Ipod? En fait, c'est que le micro de mo...
Itouch 4 mode recovery bloqué
Bonjour j'ai un sacré un problème T.T Depuis hier mon itouch 4 est bloqué en mode recovery (câble avec demande de brancher à itunes). En gros dès qu...
Récuperer les données d'un ipod cassé
Bonjour, suite a un problème d'écran j'ai envoyé faire réparer mon iPod touch 4. Apres plusiuers mois d'attente je reçois le recois enfin mais le "rép...
Probleme voice over kit pour ipod shuffle
Bonjour, J'ai depuis un Ipod Shuffle 3eme génération, j'ai installer Itunes sur mon pc et synchroniser l'ipod avec le logiciel et également installer...
Ipod dans le lavage
Salut mon ipod a passer dans laveuse et apres dans sécheuse! il ouvre plus! il a pas lair davoir de leau dedand. Ques que je dfais?
Formats video pour ipod nano 7 eme generation
J'ai un iPod nano 7ème génération de 16 G et je voudrais savoir si je peux importer mes vidéos de mon ordi vers mon iPod et en quel format doivent-i...
Mon ipod 3g reste bloquer sur la pomme comme quand il s'allume !
Bonjour, j'ai un Ipod touch de troisième generation que j'ai eue d'occasion il y a 7 ou 8 mois il fonctionnais tre bien jusqu'a ce matin , mon ipod ...
Ipod touch
Bonjour, Je part si Etats-unis dans quelques semaines et je voudrais savoir si je peux m'acheter un ipod touch là ? Est que je pourrais changer ...
Ipod
si je conais plus mon code. comment je fais pour l'utiliser ?
Erreur-42110
bonjour apple me m'envoie un message d'erreur erreur-42110 pouvez vous m'aider merci
Ipod touch 4g
Bonjour, je voudrais savoir si le 8go suffit pour un ipod touch 4g ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Mon ipod ne marche plus
Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours, mon iPod refuse de s'allumer et une tache est apparue au milieu de mon écran. Je l'ai eu à Noël et il m...
Comment télécharger ios 4.3 sur ipod 1generation
bonjour je narive pas a télécharger ios 4.3 sur mon ipod 1generation je ne peut pas télécharger des jeux comment fair dsl pour les fautes d ortogra...
Bouton sleep sur mon cadran ihome
Bonjour, je me suis acheté un cadran ihome smart desing et je peut faire jouer la musique de mon ipod. Sur le cadran, jai le boutton sleep, qui consis...
Ecran d'ipod cassé !
Bonjour, je possède un IPod Touch 4, je les achetée il y a assez longtemps, environ 1 ans. C'est le premier que j'avais, et l'écran ces cassé. Je vo...
Tablette arnova 8g2
Bonjour, j'ai acheté la tablete arnova8g2 et ils diqsent sur la notice papier qu on peut utiliser en extension une carte microsd. Peut on aussi utilis...
Ipod touche désactivé se connecter à itunes
Bonjour,j' ai un ipod touch et j'ai fait plusieurs tentative pour le réactivé.Sans succès.
Mon ipod & reconnu par itune mais il synchronise pas :/
Bonjour, En Faite Moi Itune Reconnais Lipod nano Le Tout Tactile Mais Il Synchronise Pas Comment Faire , Jai Chercher Toute Solution & Je Baisse Les B...
Comment changer l'écriture de mon ipod
RésoluHeeey ! J'ai un iPod Touch4, Et je voudrais savoir comment changer l'écriture ! Sauf qu'il n'est pas craquer donc je n'ai pas 'Cydia' ! Voilà,...
Problème restauration urgent
Bonjour, je possède un iPod Touch 4 ème génération et pour des raisons de , j'ai décidé de le reinitialisé à partir de l'iPod lui même seulement, ...
Radio la famille
Ghir jdid
[ipod nano] mettre et lire une video
telecharge itunes sur le site apple
Text me 2
Bonjour, j'ai text me sur mon ipod , ce matin il fonctionnais a merveille et tout d'un coup il ne veux plus envoyer des messages sa dis ; erreur de re...
Ff
Bonjour quand je telecharge un payant dans l iPad je l efface après je vais dans achat je le retelecharge je paie merci d avance
Afficheage numero d'appel entrant
Bonjour, Nouvelle venue, bonjour à tous et à toutes ! Mon Iphone 4s n'affiche plus les nos entrants .... indique "numero inconnu" Merci par avan...
Achat
FerméQuand j acheté un jeux payant et que je l efface après je vais dons achat et je le retelecharge je paie
Problème archos 5 qui ne démarre plus
RésoluBonjour, lorsque je branche mon Archos 5 je n'ai plus le choix entre charge ou USB, il reste bloqué sur l'écran d'accueil Archos et s'éteint puis se...
Itouch 4 éinitialisé ne se rallume plus
Bonjour, J'ai un Ipod Touch de la 4eme génération (crackée)! Je l'ai réinitialisé! Le problème est que mtn, il ne s'allume plus complètement. Je peu...