Les discussions

Mon ipod ne repond plus

Bonjour, j'ai retrouver mon ipod et il ne s'allumait plus mon pc ne le détecte plus comment faire ? merci Configuration: Windows 8 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Injhall

Application pour ipod pour texter

Quel est la meilleur application pour iPod pour texter avec des personnes mais pas Facebook? Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1.3

peanut58

Je sais rien sur les ipod touch 5

Bonjour, je voudrais avoir un ipod touch 5 génératon 16 go ou 32 go coment sa coute

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
peanut58

Partition non reconnue

j ai formate mon i pod et je n arrive plus a l utilise

j0hny

Subway surfers

Bonjour ma mère par inadvertance à supprimé un de mes jeux (subway surfeurs) et j'ai perdu tout mes personnages. Je voudrai savoir si il est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Chxmax

Mettre en charge

Bonjour, Est t on obliger mettre en charge lle ARCHOS 35IT sur un ordi ? ou un adaptateur convient ? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Croco'

Ipod qui bug

Bonjour, Ipod bug. on l'allume il parle et les touches ne répondent pas. même si je l'éteins.que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lulu1009

Siri ipod touch 4g ?

Résolu

Bonjour, je voudrais me renseigner sur l'ipod touch 4g 16go : Je voudrais savoir si l'option " Siri " est directement installé sur l'ipod touch 4g ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod nano 4 ème génération est bloqué et il y a le cadenas.

Bonjour, Mon ipod nano 4 ème génération est bloqué et il y a le cadenas. Qui pourrais m'aider? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7....

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Help_

Petit probleme avec mon ipod

Bonjour, j'ai oubié mon code et je n'arrive pas a le retrouver comment faire pour le reinitiliser ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
simsonline12

Je suis bloquer avec le numero de serie

Bonjour est ce que vous pouvait m aider car j ai achete eniron 1 an sims 3 sur playstation mai j ai achetee sims d occation mai je vous lai savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Patrice97

Realumer mon ipod

comment realumer mon ipod.j'ai oublier d'eteindre pendant deux moi et je n'arrive plus a le realumer,aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

Transférer de la musique d un ipad vers un ipod

Bonjour, Est il possible de mettre de la musique d un ipad vers un ipod sans passer par un ordinateur ? Merci de votre aide.

lulu1009

Ipod

Résolu

Bonjour, bsr je demande cooment est qu on peut tranfere des applications d un iphone 3g a un ipod version 5.1.2 apartir d itunes 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

Probleme de tablette tactile

bonjours j'aimerais acheter une tablette tactile hp 8 mais j'en trouve pas pouvez vous m'aider ??? merci

antho38760

Bug ipod

Bonjour à tous ! Voilà, après quelques petites recherches malheureusement infructueuses sur internet, je viens vous demander votre aide ... J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Jed

Mises à jour ios

bonjour mon iPad à comme version : 4.3.5 . Mais les applications sont à partir d' iOS 6.1.3 donc y' aurait t il une mise à jour à faire parce que je n...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

Mon ipod est cassé

Mon écran d'Ipod touch c'est briser comment le réparer ? avez vous une idée SVP pas trop chers

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Karto_bizzX

Help :/ j'ai perdu mon i pod .

j'ai perdu mon ipod touch chez moi mais je n ai pas la possibilité de le localiser car il n est pas connecter a internet . savez-vous comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
avakyeramian

Probleme avec mon ipod touch 5!!!!!

Bonjour, J'ai un gros soucis quand je tape sur le bas de l'ecran j'entend un clac comme si la coque metallique qui s'enfonce aidez moi j'y tient et...

anonymeba

Ma tablette archose ne salume plus

Bonjour, jai ma tablette archos 7 homme tablette qui ma demander si je voulai l'eteindre metrre en veille ou anuler donc bien sur jai fait anuler...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le volume des musiques pour un haut parleur

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'augmenter le volume des musiques pour que ce soit plus fort sur mon haut parleur Logitech MM50. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
clarck06

Comment s'enregistrer sur audacity à partir d'un micro de ipod?

Bonjour, Comme dit le titre, j'aimerais savoir comment m'enregistrer sur Audacity à partir d'un micro de Ipod? En fait, c'est que le micro de mo...

Sumiko-chan

Itouch 4 mode recovery bloqué

Bonjour j'ai un sacré un problème T.T Depuis hier mon itouch 4 est bloqué en mode recovery (câble avec demande de brancher à itunes). En gros dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Récuperer les données d'un ipod cassé

Bonjour, suite a un problème d'écran j'ai envoyé faire réparer mon iPod touch 4. Apres plusiuers mois d'attente je reçois le recois enfin mais le "rép...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme voice over kit pour ipod shuffle

Bonjour, J'ai depuis un Ipod Shuffle 3eme génération, j'ai installer Itunes sur mon pc et synchroniser l'ipod avec le logiciel et également installer...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Tymammouth

Ipod dans le lavage

Salut mon ipod a passer dans laveuse et apres dans sécheuse! il ouvre plus! il a pas lair davoir de leau dedand. Ques que je dfais?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
DOMDOM504

Formats video pour ipod nano 7 eme generation

J'ai un iPod nano 7ème génération de 16 G et je voudrais savoir si je peux importer mes vidéos de mon ordi vers mon iPod et en quel format doivent-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Matrix144

Mon ipod 3g reste bloquer sur la pomme comme quand il s'allume !

Bonjour, j'ai un Ipod touch de troisième generation que j'ai eue d'occasion il y a 7 ou 8 mois il fonctionnais tre bien jusqu'a ce matin , mon ipod ...

flayers1

Ipod touch

Bonjour, Je part si Etats-unis dans quelques semaines et je voudrais savoir si je peux m'acheter un ipod touch là ? Est que je pourrais changer ...

catou2000

Ipod

si je conais plus mon code. comment je fais pour l'utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gagaman123456789

Erreur-42110

bonjour apple me m'envoie un message d'erreur erreur-42110 pouvez vous m'aider merci

clment2001

Ipod touch 4g

Bonjour, je voudrais savoir si le 8go suffit pour un ipod touch 4g ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
DOMDOM504

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, Alors voila, depuis quelques jours, mon iPod refuse de s'allumer et une tache est apparue au milieu de mon écran. Je l'ai eu à Noël et il m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cookie_au_chocolat

Comment télécharger ios 4.3 sur ipod 1generation

bonjour je narive pas a télécharger ios 4.3 sur mon ipod 1generation je ne peut pas télécharger des jeux comment fair dsl pour les fautes d ortogra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mamout120

Bouton sleep sur mon cadran ihome

Bonjour, je me suis acheté un cadran ihome smart desing et je peut faire jouer la musique de mon ipod. Sur le cadran, jai le boutton sleep, qui consis...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gello2341

Ecran d'ipod cassé !

Bonjour, je possède un IPod Touch 4, je les achetée il y a assez longtemps, environ 1 ans. C'est le premier que j'avais, et l'écran ces cassé. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
macsim1985

Tablette arnova 8g2

Bonjour, j'ai acheté la tablete arnova8g2 et ils diqsent sur la notice papier qu on peut utiliser en extension une carte microsd. Peut on aussi utilis...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
morganeladydiva

Ipod touche désactivé se connecter à itunes

Bonjour,j' ai un ipod touch et j'ai fait plusieurs tentative pour le réactivé.Sans succès.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Thib4uuT

Mon ipod & reconnu par itune mais il synchronise pas :/

Bonjour, En Faite Moi Itune Reconnais Lipod nano Le Tout Tactile Mais Il Synchronise Pas Comment Faire , Jai Chercher Toute Solution & Je Baisse Les B...

lulu1009

Comment changer l'écriture de mon ipod

Résolu

Heeey ! J'ai un iPod Touch4, Et je voudrais savoir comment changer l'écriture ! Sauf qu'il n'est pas craquer donc je n'ai pas 'Cydia' ! Voilà,...

lulu1009

Problème restauration urgent

Bonjour, je possède un iPod Touch 4 ème génération et pour des raisons de , j'ai décidé de le reinitialisé à partir de l'iPod lui même seulement, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Etiennel8029

Radio la famille

Ghir jdid

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Injhall

[ipod nano] mettre et lire une video

telecharge itunes sur le site apple

142 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lilou

Text me 2

Bonjour, j'ai text me sur mon ipod , ce matin il fonctionnais a merveille et tout d'un coup il ne veux plus envoyer des messages sa dis ; erreur de re...

Utilisateur anonyme

Ff

Bonjour quand je telecharge un payant dans l iPad je l efface après je vais dans achat je le retelecharge je paie merci d avance

Chris 94

Afficheage numero d'appel entrant

Bonjour, Nouvelle venue, bonjour à tous et à toutes ! Mon Iphone 4s n'affiche plus les nos entrants .... indique "numero inconnu" Merci par avan...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
gandalfoufou

Achat

Fermé

Quand j acheté un jeux payant et que je l efface après je vais dons achat et je le retelecharge je paie

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
00lina00

Problème archos 5 qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon Archos 5 je n'ai plus le choix entre charge ou USB, il reste bloqué sur l'écran d'accueil Archos et s'éteint puis se...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
abc2

Itouch 4 éinitialisé ne se rallume plus

Bonjour, J'ai un Ipod Touch de la 4eme génération (crackée)! Je l'ai réinitialisé! Le problème est que mtn, il ne s'allume plus complètement. Je peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
maxd21
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 11 523