Ipod Touch

CamCam. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sawyers Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je Souhaite savoir si quand on laisse , en réparation notre ipod touch a micromania , Il le garde plusieurs jour ou quelque heures ?
Cordialement aidez moi Svp

A voir également:

7 réponses

Sawyers Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut sa dépend de ta panne
0
CamCam. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste Une fisure au haut de mon ipod enfin une bonne fisure quoi
0
Sawyers Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

2 à 3 jours pour mon avis après je ne sais pas
0
CamCam. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup du renseignement mais les micromania on peux en trouver dans les leclerc ? ou dans les carrefour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien sûr sa dépend de la galerie après.
0

Je Vous Remecie bcps pour tous ces renseignements , quand vous voulez venez me parlez ;)
0

de rien.
0