Les discussions

Sharepod devenu payant ... alternative ?

Bonjour, j'utilisais Sharepod avant pour transférer les musiques de mon iPhone sur mon ordinateur. Mais depuis que j'ai la nouvelle version de sha...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
King_Itachi

Le jeu

 Fermé

--comment jouer après? alain

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
00lina00

Téléchargement de musique

Bonjour à tous, je recherche un site pour télécharger de la musique qui serait mise sur un Ipod gratuitement. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
legoff21

Probléme controle vocale ipod touch 32 go

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch 32 go et le contrôle vocal marchait parfaitement hier. Ce matin j'ai fais la mise a jour 4.0 et depuis le co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Citoyen fru

Beg ! d'ipod

 Résolu

bonjour . depuis quelque temp quand je fais recharger mon iPod , il maffiche "la recharge n'est pas gerer avec cette accessoires " alors que je me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrecastor

Problème avec mon archos 2.8 internet tablet

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que un jour mon archos n'avait plus de batterie et que j'ai appuyé jusqu'à qu'il ne s'allume plus du tout. Après j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Debloquer iphone 4s

Bonjour,svp j'aimerais debloquer mon iphone 4s sans carte sim,comment faire? Je l'ai trouver dans un parc et jaimerais le debloquer pour n'importe que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Grolardbzh

Ipod 2

Bonjour ou bonsoir Je voudrais savoir le site pour avoir toutes les jeux sur l iPod 2 payantes gratuites ( si c est possible) Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Fan des sims 2,3

Objet coincé dans mon ipod !!!

Bonjour aujourd'hui je ve brancher mon ipod mais un objet coince au bout j'ai essayé de l'enlever avec un aiguille a coudre mon ipod et le dernier nan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
pico.l

Demande pour ipod

Bonjour, Je viens d'avoirs un iPod nano mais je ne sais pas comment mettre des musiques ou des videos sur mon iPod. J'ai telecharger iTunes mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Ipod touch bloqué

Bonjour, Mon itouch est bloqué depuis maintenant 4jours et je ne sais plus quoi faire. J'ai tout assayé: le mode dfu et un logiciel qui s'appelle ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Gaspouille

Comment faire pour pas paye par carte bleu, bancaire....?

Bonjour, quand je me connecte sur l'app store de mon IPod il faut le mode paiement mais tout ce qi s affiche c est : carte bleu carte bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MDS4452

Ipod bloqué

A tous ceux qui serai capable de m'aider: Mon iPod touch est bloqué avec le logo d'iTunes et le câble USB. En plus de ça iTunes ne reconnais mon it...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Gaspouille

Problème d'écouteur

Bonjour, J'ai un probleme concernant mon ipod classic 30 GO ( 5eme generation ) Voila mon probleme est que j'entend la musique que d'un ecouteur , e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
karirovax

Écouter la radio

Bonjour, J'ai un iPad et j'aimerais écouter la radio. Quel logiciel installer pour cela ? Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r

Mettre a jour mon ipod

Saluttt ! Ok, jveut mettre a jour mon Ipod mais sa dit '' Le serveur des mises a jour du logiciel de l'Ipod n'a pas pu etre contacté. Assure-vous que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
sokimreyes

Probleme ipod..

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon IPOD NANO. Je vous explique : Je l'ai toujours utilisé très souvent et depuis un moment il est resté au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Baca28

Pour une musique

Bonjour, je m'appelle Morgane j'ai 13 ans et je viens d' avoir un iPod mes je sais pas comment mettre une musique gratuite sans iTunes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Anusdilaté

Problème ipportant

Bonjour, Alors voilà hier j'ai voulus faire la mise à jour de IOS6.13 le : 21.06.2013 vers 20h donc sa à pris un peu de temps et tout sauf que qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Exporter des mp3 sur l'ipod

 Résolu

Hello tout le monde, Je lutte pas mal pour exporter des mp3 autrement que par cette m**de d'iTunes... Pour importer sur le DD pas d'soucis, Yamipod...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
crhi

Probleme de batterie

Bonjour, voila quand je connecte l ipod sur la machine ça se charge mais quand je deconnecte c est le noir ça semble que la batterie na rien charge...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
GaWs18

Pc vers ipod

comment transferer de la musique et la video d'un pc vers un ipod?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sasdsky

[application] imessage ipod touch

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyé des messages depuis l'application iMessage, j'ai l'Ipod touch 4 et quand j'envoie mon message la barre reste bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
M@non

Ipod

Bonjour, J'ai un Ipod et la vitre reste noir, le Ipod marche donc lorsque j'appuie simultanément sur le bouton menu et sur le bouton ON/OFF ça pre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Tss69

Ipod nano bloqué!

Bonjour, J'ai un ipod nano de 5ième génération et il vient de planter. J'étais en train de le synchroniser sur mon pc et après je l'ai déconnecte...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
poinu

Flash player sur tablette archos 70 it

bonjour a tous je recherche désespérément un moyen d'installer adobe flash player sur ma tablette archos 70 it mais sans succès. je voudrais tout s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux pour ipod touch 1g ou 2g?

Bonjour, voila, je voulais seulement savoir si les jeux pour ipods touch de l'apple store sont destinés à l'ipod touch première génération et deuxième...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
^^

Le fichier du package est incorretc

Bonjour, Ma tablette a "beugue" lorque ue je veux téléchargé une appli sur Play Store à l'installation ma tablle m'affiche " Le fichier du package e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
docsteph

Tablette

 Résolu

quelle touche des lettres faut il tape pourfaire les chiffre

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod (assez vieux +- 2/3ans) est bloqué !!

Mon ipod (je ne sais plus quelle marque --'),une sorte de rectangle avec un rond tactile au toucher et un ecran au dessu,s'allume mais la touche tacti...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
weshlemonde

Comment mettre des musiques sur un ipod sans itunes et logiciels

Bonjour, J'ai un IPod Touch et j'ai un compte ITunes depuis peu je n'arrive plus à mettre des musiques sur mon IPod comme pour un MP3 (c'est-à-dir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sasdsky

Probleme de son

Bonjour, Aucun son ne sort de mon Ipod quand j'essaie d'écouter une chanson. J'ai essayé de changer plusieurs fois les écouteurs mais il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Felix4923

Problème musiques itunes.

Booooooooooooooooooooooooooonjour. J'ai récemment changé d'ordinateur et mon Ipod s'est enregistré sur mon ancien ITunes. Mtn que j'ai un nouveau ITu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Sanspseudo

Ipod touch de 4e ou 5e génération

Bonjour, étant donné que je n'ai pas de ipod et que j'en ai jamais eu, je voudrais m'en acheter un, mais voila j'ai le choix entre le ipod touch de 4e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
momo554

Impossible d'avoir musique en continue sur archos 20d vision

Bonjour, je viens d'acheter un archos 20 d vision pas de musique en continue!! c'est à moi de cliquer sur la chanson suivante!!! trop galère!! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
engival.fr

Tactile ne marche pas

si le tactile ne marche pas on fait comment ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

Ipod mouillé

Bonjour, Je suis partie faire du bateau avec mon père se matin et en enlevant la bateau de la remorque, évidement j'ai dût me mettre à l'eau, cepen...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tyler93

Impossible de synchroniser mon ipodnano7 sur itunes

Bonjour à tous ! J'avais un ipod nano avec lequel je nai jamais eu d e soucis pour y mettre des musiques avec itunes. Cependant j'ai désormais un ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
debdebkim

Musique de mauvaises qualité

Bonjour, hier j'ai téléchargé un album gratuitement, en l'écoutant sur mon ordinateur, la qualité était top, mais en la mettant sur mon ipod, le son c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Grolardbzh

Mode d'emploi ipod shuffle

Bonjour, Je viens de recevoir ce jour mon ipod shuffle vert et je n'y comprend rien dans le coffret aucune notice en français bien sùr et la jai vr...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pico.l

Ipod touch 4 vs samsung galaxy 5.0

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet mais si il y a un probleme déplacez le =) Enfaîte j'aurais besoin d'aide . J...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
rr

Bug sur mon ipod touch 4g 8go

Salut à tous, J'ai un p'tit blême sur mon touch, des que je lance une grosse app comme Asphalt 7 ou MC4, l'iPod se met à fonctionner en saccadé ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
DuDO31

Ipod perdu comment le geolocaliser

Bonjour, je me suis fait volé mon iPod 2gs comment le retrouver ? je n'ai pas le numéro de fabrication

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
shadowgear

Archos5

Bonjour, mon archos ne demmare pas merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comparaison ipod 3 et ipod 4

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, il y a un mois j'ai amené à réparer mon Ipod 4 32GB, parce que j'avais cassé la vitre. Aujourd'hui, je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Injhall

A 43 it android 2.3

 Résolu

Bonjour, je possède un A 43 IT depuis noël, et j'ai vu qu il y avait une version 2.3 d'Android (pas encore finit) je voudrais savoir quand est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
alex012

Changement d'ordinateur

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 32GB d'occasion que j'ai réinitialisé et lorsque je souhaite le synchroniser avec itunes le message: "incompatib...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
WarsterBoy45

Aider moi j'ai un problème pour synchronisé !

Bonjour, J'arrive pas a synchronisé, est ce que vous pouvez m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
WarsterBoy45

Sauvegarde des données

Comment faire pour sauvegarder les données de mon Ipod dans mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
WarsterBoy45

Archos 3 vision probleme

 Résolu

Bonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...

131 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Lucie
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 11 524