Mon ipod ne s'allume plus

Arthur Lenoel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arthur Lenoel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,
J'ai un ipod 5ème génération. J'ai voulu installer IOS 7 bêta, je l'ai fait. J'ai ensuite installé le bêta 2. L'ipod marchait moins bien mais très correctement. De plus en plus, ces derniers temps il sautait. Je voulais remettre le IOS 6 mais j'ai pas eu le temps.

Quand je veux allumer mon ipod, il reste sur le serpentin... J'ai essayé de forcer là l'éteindre, ça ne marche pas. Il accepte de forcer le redémarrage. J'ai testé la méthode de :
1-Appuyer sur le bouton central et le bouton d'allumage
2-Attendre
3-Lâcher le bouton d'allumage à l'apparition de la pomme mais rester appuyé sur le bouton menu

Mais elle reste bloqué sur le serpentin...
J'ai mis un code à l'ipod, et "localiser mon ipod". Mon itunes lit l'ipod lorsqu'il est connecté. je ne peux pas le restaurer car il y a "localiser mon ipod" et je peux pas réinstaller la sauvegarde car il y a un code que je ne peux pas déverouiller. Comment faire ?

Mon ipod s'éteint et se rallume sur le serpentin régulièrement sans que je ne fasse rien.
Besoin d'aide SVP merci !

1 réponse

alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   836

Salut, la méthode pour forcer le démarrage n'est pas celle que tu as faite, toi, tu voulais le mettre en mode DFU donc prêt pour une restauration.

Pour forcer le démarrage c'est simplement que tu maintiens les 2 boutons jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse, ensuite tu lâches.
0
Arthur Lenoel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais, mais ça ne marche pas dans les 2 cas...
0