Les discussions

Problème avec l'ipod

Bonjour , J'ai , depuis Noël un iPod Nano 7G et depuis hier quand je commence a écouter une chanson et Voice Over , que je n'ai pas activé , se me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
CloTyss

Mon ipod touch ne s'allume plus (écran noir)

Bonjour, J'ai tout d'abord lu les posts similaires mais aucun ne répond à mon problème... Hier j'ai voulu mettre à jour mon iPod touch 3 via iTunes...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
oliviasantos3

Imessage.

Bonjour, Merci de m'aider, c'est urgent. J'espère que j'ai mis dans la bonne catégorie. Alors voilà mon problème, j'ai une amie, on voudrait se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données d'un ipod sur un autre ipod.

Bonjour, voila, j'ai fais une soirée récemment et à la fin de cette soirée, je me suis rendu compte que j'avais perdu mon iPod, j'ai chercher partout,...

Utilisateur anonyme

Mettre des musiques sur l'ipod nano

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon ipod malgré les commentaires. S'il vous plaît aidez moi. merci d'avance.

Elsx

Ipod touch 5

Bonjour, je voudrais savoir comment le ipod coûte merci Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Musique d'ipod sur chaine hifi

Bonjour à tous, je possede une chaine hifi Pioneer et je souhaiterais y mettre la musique de mon iPod, j'ai une prise jack mais mon probleme est que j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jolyjump3r

Probleme de musique...

mon ipod beug, g télécharger plein de musiques, dont trois de daft punk qui ne marche pas kan je les ecoutes! je ne compren pa car avec tout les autr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
piquesous

Telecharger livre audio harry potter

Bonjour, esque que je peut me faire atraper par la justice si je telecharge juste un livre audio harry potter Configuration: iPhone / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
blux

Mettre de la musique sur mon ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod shuffle. jai téléchargé i tunes j'ai mis ma musique sur la page "morceaux" dans i tunes. Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Manolo62

Bug des jeux : help !

Résolu

Bonsoir Hier je suis allé au francofolies et j'avais un bug avec mon ipod : Quand j'ouvre un jeu telecharge il m'affiche l'heure, me demande mon ide...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
lulu1009

Ipod touch 4 brule avec les jeux

Résolu

Bonjour, est ce normal que mon ipod touch 4 brule assez fort quand je joue a des jeux.merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Luludu80

Je sais pas comment on envoie des message avec un ipod touch

Bonjour, Je voulais savoir comment on envoie des message avec un ipod touch 4éme générations Je vous remercie par avance . Répondez moi desuit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
donald le pêcheur

App-stor

Bonjour,comment changer Ap-St français en Ap-St Suisse sur ipad 2.je vous remercie

Elony75

Il y a til la3g

Esque ma tablette 10G2 et avec 8go esque il y a la3G.merci

matrix4422

Titre des musique

Merci ! très utile pour ma part mais je n'arrive pas a retrouver le titre des chansons comment faut-il faire ?

MDS4452

Question sur itunes et ipod

Je viens de changer mon disque dur, j'ai recopié tout mes fichiers de musique sur mon nouveau disque dur ainsi que dans itunes. Je voudrais maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xodo

Je n'arrive pas à restaurer mon ipod video

Bonjour, je viens vers vous car depuis un moment je n'arrive pas à restaurer mon ipod video - Il m'indique que je doit connecter l'ipod sur l'or...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
informaticien

Exporter de la musique d'un ipod

Bonjour, J'ai un Ipod touch plutôt ancien avec énormément de musique dessus, j'aimerais pouvoir exporter toute ces musique sur mon mac que j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Iplay4FreeHD

Reactivé ipod

Bonjour, Actuellement mon ipod reste désactivé sur l'cran il est marqué "ipod désactivé il me dit me connecté a itune mais quand je me connecte il...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bart5

Disparition des chansons sur mon ipod...

Bonjour, j'ai un ipod nano 3e génération. Je viens de le branché sur mon pc pour le recharger, mais il a 'gelé' et le logo apple est apparu. Puis, lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
marie3ve

Mon ipod ne se recharge plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod. Je le branche normalement pour le charger mais non, il ne se recharge plus, du jour au lendemain (je n'ai...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Tristanlev

Impossible de retrouver itunes dans mon pc!

Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger iTunes, l'installation se passe à chaque fois pour le mieux et se termine par le message...

Moon_

Profil d'approvisionnement

Bonjour,ce matin un message dit mon compte d'approvisionnement va expirer depuis peut alors que je n'ais j'aimais créer de compte comme celui ci !! De...

LePetitChercheur

Ipod nano 7 change de morceau tout seul

Bonjour, mon ipod nano 7 change de chanson tout seul , que ce soit en shuffle ou en lecture classique , en début ou aussi en milieu de morceau ce...

bertrand

Convaincre mes parents

il y a quelques jours j'ai demandé a mes parents de m'acheter un Ipod mais ils refusent j'aimerais bien des conseilles pour les convaincre

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Emre59920

Comment transférer la musique dans ipod 5?

j'ai acheter un iPod 5 de la nouvelle génération, j'ai esseyer mettre de la musique, des vidéos, des images, etc dans mon iPod mais il ne marche pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
yann000

Mon ipod ne s'allume plus !!!

Voilà depuis ce matin mon ipod ne réagit plus, il ne s'allume plus et mon ordinateur ne le reconnais pas. On ma conseiller d'appuyer sur le bouton ret...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Synchroniser sans perdre ma musique

Bonjour, Mon ordi ayant planté j'ai du le formater et donc re-télécharger I-tunes, le problème c'est que si je le synchronise je perdrais toute ma...

math_b67

Facebook sur ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod touch 3 G et je vais sur Facebook . Depuis un moment j'ai remarquer que certaines personnes sont notées actives sans petit poin...

DJRelou

Ipod: itunes ne peut pas lire le contenu...

Bonjour à tous , j'ai un très gros problème avec mon ipod 80 Go ! Quand je l'allume, je vois qu'il n'y a aucune musique, il n'y a absolument rien....

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
CaroL28

Sos ipod en détresse

Bonjour, Mon IPod 6e génération à pris l'eau(et pas qu'un peu...) et je voudrais éviter la case poubelle si possible. Pourriez vous me donner deux o...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Ti Touf

Problème rechargement

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle mais pas de la marque Apple. Et quand je le chargé il a une lumière orange mais ça fait depuis 4h que ça charge et la lu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
darknes59

Mode paiement pour compte itunes

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bouton aucun mode de paiement car je ne veut pas donné sur l'apple store des informations concernant ma carte de...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Xodo

Ipod touch bloqué au demarage avec pomme+roue de chargement.

Bonjour, jai un ipod touch 8gb qui refuse de salumer corectement .une pomme safiche avec une roue de chargement puis la roue sarete est rien ne ce...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Grace

Re : mettre de la musique sur ipod nano

Bonjour, Moi j'ai iPod Nano 7g et je ne vois pas comment faire? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
dupontd

Ipad

bonjour ou je dois acheter ma tablette pour pouvoir avoir un bon service après vente et un bon prix merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
TiniBean

comment changer mot de passe de mon wifi?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Riperz76

Connecter port ethernet à tablette android

Bonjour, je vais bientôt acheter une tablette android, sans doute une Archos 70 Titanium, et une grande partie de ma maison n'est pas couverte en Wif...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
madmyke

Transfèrer de la musique de son i pod a itunes sans tout effacer

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible, sans acheter de logiciel spécial ou si mais gratuit, de pouvoir récupérer toutes les musiques de mon Ipod...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Camcam63000

Mon archos n'est pas tactile!

Salut, je suis nouveau, je tiens à le préciser, et j'ai besoin d'un éclaircissement. :) Mon Archos 35 n'est pas vraiment tactile, car je dois utilise...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
IronPC

Comment faire des photos avec un ipod touch ?

Bonjour, Je me suis récemment acheter un iPod touch 16go que je trouve superbe mais il y a un mais ! Donc quand je suis au soleil, en bougent mon iP...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
LePetitChercheur

Transférer de la musique

Transférer de mon Iphone G3 la musique enrégistré sur dictaphone en longues séquence sà mon ordinateur pour pouvoir l'envoyer la musique à une radio i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
guynai

Batterie

Mon ipod se décharge de plus en plus vite, il a un an et quelques mois et est un peu cassé, en fait aux deux coins et un coin en haut !! Voila si quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Kachounette

Problème de musiques sur ipod ios6

Bonjour, j'ai récemment installé iOS 6 sur mon iPod touch qui était sous iOS 4.3.4 mais voilà, mes musiques ne se sont pas remis dessus alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Adaryon

Enlever de la musique de mon ipod touch 4g

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai mis de la musique sur mon ipod touch 4ème génération mais il y a eu une erreur et mon ordinateur m'a mis des musiq...

nawiis

Suppression musique

Bonjour, j'aimerai supprimer des musiques présentes sur mon itouch 4, mais comme je suis en vacances loin de chez moi, je ne peux pas accéder à ma bi...

nawiis

Je ne peut rien télécharger --'

Bonjour, On ma donner un ipod comme je ne peut pas télécharger d'application car mon ipod et la première génération je vais dans sur apple store qui...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Liline

Ipod

Bonjour, j'aurait besoin d'aide car mon iPod est désactiver et je veut le réactiver mais le bouton pour le mettre en veille ne fonctionne pas donc aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
JTR_IPODGamer

Archos 7 home tablet

bonjour, j'ai une tablette archos 7 home tablet j 'ai effacé appslib je n ' arrive plus à la remettre merci de m aider -- pomme d'amour

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 11 531