Les discussions
Problème avec l'ipod
Bonjour , J'ai , depuis Noël un iPod Nano 7G et depuis hier quand je commence a écouter une chanson et Voice Over , que je n'ai pas activé , se me...
Mon ipod touch ne s'allume plus (écran noir)
Bonjour, J'ai tout d'abord lu les posts similaires mais aucun ne répond à mon problème... Hier j'ai voulu mettre à jour mon iPod touch 3 via iTunes...
Imessage.
Bonjour, Merci de m'aider, c'est urgent. J'espère que j'ai mis dans la bonne catégorie. Alors voilà mon problème, j'ai une amie, on voudrait se ...
Transfert de données d'un ipod sur un autre ipod.
Bonjour, voila, j'ai fais une soirée récemment et à la fin de cette soirée, je me suis rendu compte que j'avais perdu mon iPod, j'ai chercher partout,...
Mettre des musiques sur l'ipod nano
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des musiques sur mon ipod malgré les commentaires. S'il vous plaît aidez moi. merci d'avance.
Ipod touch 5
Bonjour, je voudrais savoir comment le ipod coûte merci Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72
Musique d'ipod sur chaine hifi
Bonjour à tous, je possede une chaine hifi Pioneer et je souhaiterais y mettre la musique de mon iPod, j'ai une prise jack mais mon probleme est que j...
Probleme de musique...
mon ipod beug, g télécharger plein de musiques, dont trois de daft punk qui ne marche pas kan je les ecoutes! je ne compren pa car avec tout les autr...
Telecharger livre audio harry potter
Bonjour, esque que je peut me faire atraper par la justice si je telecharge juste un livre audio harry potter Configuration: iPhone / Safari ...
Mettre de la musique sur mon ipod
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod shuffle. jai téléchargé i tunes j'ai mis ma musique sur la page "morceaux" dans i tunes. Le problème c'est que...
Bug des jeux : help !
RésoluBonsoir Hier je suis allé au francofolies et j'avais un bug avec mon ipod : Quand j'ouvre un jeu telecharge il m'affiche l'heure, me demande mon ide...
Ipod touch 4 brule avec les jeux
RésoluBonjour, est ce normal que mon ipod touch 4 brule assez fort quand je joue a des jeux.merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Je sais pas comment on envoie des message avec un ipod touch
Bonjour, Je voulais savoir comment on envoie des message avec un ipod touch 4éme générations Je vous remercie par avance . Répondez moi desuit...
App-stor
Bonjour,comment changer Ap-St français en Ap-St Suisse sur ipad 2.je vous remercie
Il y a til la3g
Esque ma tablette 10G2 et avec 8go esque il y a la3G.merci
Titre des musique
Merci ! très utile pour ma part mais je n'arrive pas a retrouver le titre des chansons comment faut-il faire ?
Question sur itunes et ipod
Je viens de changer mon disque dur, j'ai recopié tout mes fichiers de musique sur mon nouveau disque dur ainsi que dans itunes. Je voudrais maintenant...
Je n'arrive pas à restaurer mon ipod video
Bonjour, je viens vers vous car depuis un moment je n'arrive pas à restaurer mon ipod video - Il m'indique que je doit connecter l'ipod sur l'or...
Exporter de la musique d'un ipod
Bonjour, J'ai un Ipod touch plutôt ancien avec énormément de musique dessus, j'aimerais pouvoir exporter toute ces musique sur mon mac que j'ai ré...
Reactivé ipod
Bonjour, Actuellement mon ipod reste désactivé sur l'cran il est marqué "ipod désactivé il me dit me connecté a itune mais quand je me connecte il...
Disparition des chansons sur mon ipod...
Bonjour, j'ai un ipod nano 3e génération. Je viens de le branché sur mon pc pour le recharger, mais il a 'gelé' et le logo apple est apparu. Puis, lo...
Mon ipod ne se recharge plus.
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod. Je le branche normalement pour le charger mais non, il ne se recharge plus, du jour au lendemain (je n'ai...
Impossible de retrouver itunes dans mon pc!
Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essaye de télécharger iTunes, l'installation se passe à chaque fois pour le mieux et se termine par le message...
Profil d'approvisionnement
Bonjour,ce matin un message dit mon compte d'approvisionnement va expirer depuis peut alors que je n'ais j'aimais créer de compte comme celui ci !! De...
Ipod nano 7 change de morceau tout seul
Bonjour, mon ipod nano 7 change de chanson tout seul , que ce soit en shuffle ou en lecture classique , en début ou aussi en milieu de morceau ce...
Convaincre mes parents
il y a quelques jours j'ai demandé a mes parents de m'acheter un Ipod mais ils refusent j'aimerais bien des conseilles pour les convaincre
Comment transférer la musique dans ipod 5?
j'ai acheter un iPod 5 de la nouvelle génération, j'ai esseyer mettre de la musique, des vidéos, des images, etc dans mon iPod mais il ne marche pas. ...
Mon ipod ne s'allume plus !!!
Voilà depuis ce matin mon ipod ne réagit plus, il ne s'allume plus et mon ordinateur ne le reconnais pas. On ma conseiller d'appuyer sur le bouton ret...
Synchroniser sans perdre ma musique
Bonjour, Mon ordi ayant planté j'ai du le formater et donc re-télécharger I-tunes, le problème c'est que si je le synchronise je perdrais toute ma...
Facebook sur ipod touch
Bonjour, J'ai un iPod touch 3 G et je vais sur Facebook . Depuis un moment j'ai remarquer que certaines personnes sont notées actives sans petit poin...
Ipod: itunes ne peut pas lire le contenu...
Bonjour à tous , j'ai un très gros problème avec mon ipod 80 Go ! Quand je l'allume, je vois qu'il n'y a aucune musique, il n'y a absolument rien....
Sos ipod en détresse
Bonjour, Mon IPod 6e génération à pris l'eau(et pas qu'un peu...) et je voudrais éviter la case poubelle si possible. Pourriez vous me donner deux o...
Problème rechargement
RésoluBonjour, j'ai un ipod shuffle mais pas de la marque Apple. Et quand je le chargé il a une lumière orange mais ça fait depuis 4h que ça charge et la lu...
Mode paiement pour compte itunes
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bouton aucun mode de paiement car je ne veut pas donné sur l'apple store des informations concernant ma carte de...
Ipod touch bloqué au demarage avec pomme+roue de chargement.
Bonjour, jai un ipod touch 8gb qui refuse de salumer corectement .une pomme safiche avec une roue de chargement puis la roue sarete est rien ne ce...
Re : mettre de la musique sur ipod nano
Bonjour, Moi j'ai iPod Nano 7g et je ne vois pas comment faire? Merci d'avance pour votre aide
Ipad
bonjour ou je dois acheter ma tablette pour pouvoir avoir un bon service après vente et un bon prix merci
comment changer mot de passe de mon wifi?
Connecter port ethernet à tablette android
Bonjour, je vais bientôt acheter une tablette android, sans doute une Archos 70 Titanium, et une grande partie de ma maison n'est pas couverte en Wif...
Transfèrer de la musique de son i pod a itunes sans tout effacer
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible, sans acheter de logiciel spécial ou si mais gratuit, de pouvoir récupérer toutes les musiques de mon Ipod...
Mon archos n'est pas tactile!
Salut, je suis nouveau, je tiens à le préciser, et j'ai besoin d'un éclaircissement. :) Mon Archos 35 n'est pas vraiment tactile, car je dois utilise...
Comment faire des photos avec un ipod touch ?
Bonjour, Je me suis récemment acheter un iPod touch 16go que je trouve superbe mais il y a un mais ! Donc quand je suis au soleil, en bougent mon iP...
Transférer de la musique
Transférer de mon Iphone G3 la musique enrégistré sur dictaphone en longues séquence sà mon ordinateur pour pouvoir l'envoyer la musique à une radio i...
Batterie
Mon ipod se décharge de plus en plus vite, il a un an et quelques mois et est un peu cassé, en fait aux deux coins et un coin en haut !! Voila si quel...
Problème de musiques sur ipod ios6
Bonjour, j'ai récemment installé iOS 6 sur mon iPod touch qui était sous iOS 4.3.4 mais voilà, mes musiques ne se sont pas remis dessus alors qu'i...
Enlever de la musique de mon ipod touch 4g
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai mis de la musique sur mon ipod touch 4ème génération mais il y a eu une erreur et mon ordinateur m'a mis des musiq...
Suppression musique
Bonjour, j'aimerai supprimer des musiques présentes sur mon itouch 4, mais comme je suis en vacances loin de chez moi, je ne peux pas accéder à ma bi...
Je ne peut rien télécharger --'
Bonjour, On ma donner un ipod comme je ne peut pas télécharger d'application car mon ipod et la première génération je vais dans sur apple store qui...
Ipod
Bonjour, j'aurait besoin d'aide car mon iPod est désactiver et je veut le réactiver mais le bouton pour le mettre en veille ne fonctionne pas donc aid...
Archos 7 home tablet
bonjour, j'ai une tablette archos 7 home tablet j 'ai effacé appslib je n ' arrive plus à la remettre merci de m aider -- pomme d'amour