Les discussions

Réinitialiser un ipod

Bonjour, Je veux réinitialiser mon Ipod (3eme gen) mais je n'y arrive pas avec le guide Apple (https://support.apple.com/fr-fr/HT204307 Je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
greygoose60

Facebook bloqué

il y a quelqu'un qui ma changé mon mot de passe de facebook, j'ai envoyé le code a mon adress mail et lui le fait le même chose . Apres quand j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Kxvin

Problème de langue avec siri sur ipod touch 4

Bonjour, j'ai installer siri via cydia et impossible de modifier le language car le menu des paramètres de siri disparaît et donc il est en anglais us...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
wil33830

Imessage

Bonjour, Pourquoi imessage n'arrive pas à vérifier mon adresse e-mail ? Je suis sur sfr si sa peut vous aider... Merci de vos réponses Configur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPod ne veux pas s allumer il y a la pomme qui s affiche pusi l'écran devient tout blanc puis redevient noir et cela se fait en boucle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 7ème generation mono ? stereo ?

Bonjour, Je voudrais acheter un le nouvel ipod nano (7ème génération) mais j'ai lu sur le site apple "audio mono". Cela signifie que le son est l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GamyGamy

Ipod touch, videos

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un iPod touch, récement acheté: J'ai télechargé des videos a partir de youtube, je les ai formatée...

69 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
bibou

Ipod non reconnu par itunes

Salut Mon probleme: bon j'ai tenté de restaurer mon ipod touch, et cette restauration a ratée depuis, itunes ne detecte plus mon ipod et sur l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
maxime3447

Ipod desactiver

Bonjour, Mon iPod est désactivé que faire ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malolisa67

Mon ipod touch ne veut plus s'allumer et il ne charge plus

Bonjour, Voilà mon problème depuis plus d'une semaine mon Ipod Touch ne veut plus charger je pensais que c'était un problème de chargeur, du coup j'...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Lucy

Musique sur ipod 1

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Config...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Gérard

Bons jeux ios gratuits

Bonjour, Voila j'ai un ipod et je souhaite avoir de bons jeux mais je suis un peu perdu il y en a tellement (jeux gratuits) ... Je possède Sas3, real...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95

Problème sur imessage

Bonjour, J'ai un iPod touch 4 et je voudrais activer iMessage mais je n'y arrive pas car lors de la vérification de mon adresse e-mail sa ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
tony29

Imessage sur itouch 4

Résolu

Bonjour Peut on envoyer des message à partir d'un iPod vers un iPhone ? Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
gringo95

Ipod shuffle

bonjour je veut acheter un ipod shuffle mais je ne sais pas si je dois payer pour les chansons pour les telecharger pouriez vous maidez merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
mamzellechoc

Probleme archo

Bonjour, bsr lorque je met mon archor mp3 il me met peripheri inconue etb dans les peripherie jai periferie inconue et impossible de voir mes mu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
753951

Ipod bloqué

Bonjour, j'ai bloqué mon Ipod ,car j'ai oublier mon code a chiffre(trou de mémoire , mais maintenant je me rapele de mon code) donc des que que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
sheshe

Problème ipod

Bonsoir, après avoir tout lu sur les forums rien ne marche, j'ai toute essayer restaurer l'ipod , les touche menu et du milieu rien ne marche au SEEEE...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
KenzaIzi

Archos 5 / casque solo beat

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème que je rencontre actuellement. J'ai un Archos 5 de 500go depuis déjà 2 ans. L'année...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bam

Bloqué recovery mode

Bon voila mon probleme, J'ai un itouch 2g mc en 4.2.1, suite a un downgrade raté, mon ipod et bloqué en recovery mode et je n'arrive pas a en sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Asurian

Les dents

Bonjour, je me suis rendu compte que les dents de l'ipod ou je branche mon cable usb etais abimé . Comment faire ? Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
roza

Musique sur ipod 1

Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Gérard

Telecharger es_filesexplorer_v1.6.2.5apk

Bonjour, Je possede une tablette tab750 logicom je souhaiterais telecharger sur mon pc es_filesexplorer_v1.6.2.5apk pour pouvoir installer plays...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
decdec2010

Mon ipod ne s'allume plus et n'a jamais de batterie

Hello ! Voilà, j'ai acheté mon iPod nano 6g il y en a quelques mois. Tout allait très bien jusqu'ici. Là, depuis quelques jours, il ne veut plus s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
docsteph

Comment effacer les musiques mal installer sur mon ipod

bonjour hier je mettais de la musique sur mon Ipod pi en installant les musique sans fait exprès mon Ipod est débrancher pis les musique son mal insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lulu1009

Bouton marche/veille bloqué

Bonjour à tous, Comme je peux le voir déjà sur ce forum, mon problème est fréquent. J'ai un Ipod Nano 6g et mon bouton marche/veille ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
auude

Problème cover flow ipod touch

Bonjour, Je possède un ipod touch 32Go et récemment j'ai mis toutes les pochettes d'album de mes musiques. Mais un très grand nombre d'entre elles, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
simouneo

Mon ipod reste bloquer sur une page lorsque je le branche à pc

Bonjour, Je veut enregistrer des musiques sur mon iPod , je l'ai donc brancher a mon ordinateur. Lorsque je branche mon iPod à mon ordinateur , mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
simouneo

Archos 80 xs

Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'archos 80 xs car elle n'est plus dispo sur le site d'archos ni fnac... je ne sait pas si c'est une r...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
bart5

Durée de l'identifiant apple

bonjour a tous ,!!!!!! J'ai un Ipod Touch 4 depuis trois semaines et je n'arrive toujours pas a me créer un identifiant Apple En combien de temps...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DJRelou

Je veux un autre identifiant apple pour le ipod de mon fils

Bonjour, quand je configure l iphone de mon fils impossible de mettre un identifiant a son nom cest le mien qui prend le controle j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Juju0.1

Je suis sur le chat sans abonnement oui ou non

bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
madmyke

Synchroniser ipod shuffle

Bonjour, Après avoir formaté mon pc je décide de réinstaller itunes. Je télécharge la version du site officiel. J'importe des morceaux dans la rubri...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ruderaptor

Mon ipod shuffle sans installation

Bonjour, Comment mettre de la musique sur i pod shuffle sans téléchargement ni installation ?

moi62145

Bouton home ipod 4eme génération ne fonctionne plus

Bonjour, Voila mon problème. j'ai depuis quelque temps un ipod 4ème génération et le bouton homme de mon ipod ne fonctionne plus. Que puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
yayene

Probleme gps

bonjour je pocede un gps navigo,j ai instalaer une carte sd avec le sisteme igo primo 2.4 je rencontre un gros probleme de decalage du sisteme...

Utilisateur anonyme

Mon ipod ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai regarder beaucoup de forum. Ils disaient tous qu'il fallait appuyer 10seconde sur le bouton power et le bouton home. Sauf que moi m...

Gusto66

Mon itouch5 ne s'allume plus du tous!!

Bonjour, J'ai un Ipodtouch5 sa fais a peine 4 mois que je l'ai et d'un jour a l'autre, Il s'est éteint et ne se rallume plus, itune ne le reconnais ...

Gusto66

Mon ipod est vérouiller

Bonjour, jai achete un ipod recement sur ebay, la personne a qui je l'ai achete la bloque pour 264 jours et le bouton dacceuil est briser donc impossi...

Gusto66

Arrêter de jouer la musique à la fin du morceau

Bonjour, j'aimerais arrêter ma musique sur mon iPod, lorsque le morceau est terminé. Savez-vous comment? Configuration: Windows, Mac, Android...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
MartinQc

Recharge ipod

Bonsoir, je vous écris sur les nerfs car j'en ai déjà marre de cette Ipod !!! Déjà mon ordi ne le reconnais pas (Windows 7 ) j'ai fait ce que vous av...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes ipod touch

coucou!! Mon iPod touch 4 à un probleme, il ne s'eteint plus, et il est bloqué sur la pomme qui clignote, puis, quand je le charge il y a le chargeur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
gab1

Ipod nano 5e génération(problème de chargement ou de batterie)

Il ne veut plus s'ouvrir, ni se charger. Es-ce un problème de batterie? j'aimerais le règler au plus vite. j'y tien beaucoup:'( je vous remerci d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
MrTaupe

Bluetooth entre htc wildfire et ipod touch 4g

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de faire un "Bluetooth" entre mon HTC Wildfire et mon iPod touch 4g mais en vain.. J'aimerais savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
GamyGamy

Mon ipod ne se recharge pas

Bonjour, Depuis deux semaines a peu près mon IPod ne se chargeait pas correctement il fallait toujours plier le fil d'une certaine manière pour voir l...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
JulieJoan

Mon ipod ne s'allume plus et ne charge plus..

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod teuch , il ne charge plus et e s'allume plus ! Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
William.84

Moviestarplanet.fr

Comment fait-on des vidéos sur MovieStarPlanet ?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
floflo

Cable ipod shuffle perdu, en fabriquer un...

Bonjour, j'ai perdu mon cable USB/jack d'ipod shuffle, (le tout fin rectangulaire) le cable sert de connection à l'ordi , c'est juste pour expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
yoj

Installer itunes

COMMENT INSTALLER ITUNES

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
IShine

Ipod 8gb comment mettre ios 5.0 ?? aidez moi svp

Bonjours j'aimerias qu'on m'explique comment on met iOS sur un ipod 8gb pour télécharger Messenger ?? :(

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Le-Rats
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 11 523