Les discussions
Réinitialiser un ipod
Bonjour, Je veux réinitialiser mon Ipod (3eme gen) mais je n'y arrive pas avec le guide Apple (https://support.apple.com/fr-fr/HT204307 Je souhaite ...
Facebook bloqué
il y a quelqu'un qui ma changé mon mot de passe de facebook, j'ai envoyé le code a mon adress mail et lui le fait le même chose . Apres quand j'ai reç...
Problème de langue avec siri sur ipod touch 4
Bonjour, j'ai installer siri via cydia et impossible de modifier le language car le menu des paramètres de siri disparaît et donc il est en anglais us...
Imessage
Bonjour, Pourquoi imessage n'arrive pas à vérifier mon adresse e-mail ? Je suis sur sfr si sa peut vous aider... Merci de vos réponses Configur...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, Mon iPod ne veux pas s allumer il y a la pomme qui s affiche pusi l'écran devient tout blanc puis redevient noir et cela se fait en boucle ...
Ipod nano 7ème generation mono ? stereo ?
Bonjour, Je voudrais acheter un le nouvel ipod nano (7ème génération) mais j'ai lu sur le site apple "audio mono". Cela signifie que le son est l...
Ipod touch, videos
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un iPod touch, récement acheté: J'ai télechargé des videos a partir de youtube, je les ai formatée...
Ipod non reconnu par itunes
Salut Mon probleme: bon j'ai tenté de restaurer mon ipod touch, et cette restauration a ratée depuis, itunes ne detecte plus mon ipod et sur l'ecra...
Ipod desactiver
Bonjour, Mon iPod est désactivé que faire ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mon ipod touch ne veut plus s'allumer et il ne charge plus
Bonjour, Voilà mon problème depuis plus d'une semaine mon Ipod Touch ne veut plus charger je pensais que c'était un problème de chargeur, du coup j'...
Musique sur ipod 1
RésoluBonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Config...
Bons jeux ios gratuits
Bonjour, Voila j'ai un ipod et je souhaite avoir de bons jeux mais je suis un peu perdu il y en a tellement (jeux gratuits) ... Je possède Sas3, real...
Problème sur imessage
Bonjour, J'ai un iPod touch 4 et je voudrais activer iMessage mais je n'y arrive pas car lors de la vérification de mon adresse e-mail sa ne marche p...
Imessage sur itouch 4
RésoluBonjour Peut on envoyer des message à partir d'un iPod vers un iPhone ? Merci de vos reponses
Ipod shuffle
bonjour je veut acheter un ipod shuffle mais je ne sais pas si je dois payer pour les chansons pour les telecharger pouriez vous maidez merci ...
Probleme archo
Bonjour, bsr lorque je met mon archor mp3 il me met peripheri inconue etb dans les peripherie jai periferie inconue et impossible de voir mes mu...
Ipod bloqué
Bonjour, j'ai bloqué mon Ipod ,car j'ai oublier mon code a chiffre(trou de mémoire , mais maintenant je me rapele de mon code) donc des que que j'a...
Problème ipod
Bonsoir, après avoir tout lu sur les forums rien ne marche, j'ai toute essayer restaurer l'ipod , les touche menu et du milieu rien ne marche au SEEEE...
Archos 5 / casque solo beat
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous explique le problème que je rencontre actuellement. J'ai un Archos 5 de 500go depuis déjà 2 ans. L'année...
Bloqué recovery mode
Bon voila mon probleme, J'ai un itouch 2g mc en 4.2.1, suite a un downgrade raté, mon ipod et bloqué en recovery mode et je n'arrive pas a en sortir ...
Les dents
Bonjour, je me suis rendu compte que les dents de l'ipod ou je branche mon cable usb etais abimé . Comment faire ? Configuration: Windows 7 / I...
Musique sur ipod 1
Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Configur...
Telecharger es_filesexplorer_v1.6.2.5apk
Bonjour, Je possede une tablette tab750 logicom je souhaiterais telecharger sur mon pc es_filesexplorer_v1.6.2.5apk pour pouvoir installer plays...
Mon ipod ne s'allume plus et n'a jamais de batterie
Hello ! Voilà, j'ai acheté mon iPod nano 6g il y en a quelques mois. Tout allait très bien jusqu'ici. Là, depuis quelques jours, il ne veut plus s...
Comment effacer les musiques mal installer sur mon ipod
bonjour hier je mettais de la musique sur mon Ipod pi en installant les musique sans fait exprès mon Ipod est débrancher pis les musique son mal insta...
Bouton marche/veille bloqué
Bonjour à tous, Comme je peux le voir déjà sur ce forum, mon problème est fréquent. J'ai un Ipod Nano 6g et mon bouton marche/veille ne fonctio...
Problème cover flow ipod touch
Bonjour, Je possède un ipod touch 32Go et récemment j'ai mis toutes les pochettes d'album de mes musiques. Mais un très grand nombre d'entre elles, ...
Mon ipod reste bloquer sur une page lorsque je le branche à pc
Bonjour, Je veut enregistrer des musiques sur mon iPod , je l'ai donc brancher a mon ordinateur. Lorsque je branche mon iPod à mon ordinateur , mon ...
Archos 80 xs
RésoluBonjours, j'aimerais savoir ce qu'est devenu l'archos 80 xs car elle n'est plus dispo sur le site d'archos ni fnac... je ne sait pas si c'est une r...
Durée de l'identifiant apple
bonjour a tous ,!!!!!! J'ai un Ipod Touch 4 depuis trois semaines et je n'arrive toujours pas a me créer un identifiant Apple En combien de temps...
Je veux un autre identifiant apple pour le ipod de mon fils
Bonjour, quand je configure l iphone de mon fils impossible de mettre un identifiant a son nom cest le mien qui prend le controle j...
Synchroniser ipod shuffle
Bonjour, Après avoir formaté mon pc je décide de réinstaller itunes. Je télécharge la version du site officiel. J'importe des morceaux dans la rubri...
Mon ipod shuffle sans installation
Bonjour, Comment mettre de la musique sur i pod shuffle sans téléchargement ni installation ?
Bouton home ipod 4eme génération ne fonctionne plus
Bonjour, Voila mon problème. j'ai depuis quelque temps un ipod 4ème génération et le bouton homme de mon ipod ne fonctionne plus. Que puis-je fa...
Probleme gps
bonjour je pocede un gps navigo,j ai instalaer une carte sd avec le sisteme igo primo 2.4 je rencontre un gros probleme de decalage du sisteme...
Mon ipod ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai regarder beaucoup de forum. Ils disaient tous qu'il fallait appuyer 10seconde sur le bouton power et le bouton home. Sauf que moi m...
Mon itouch5 ne s'allume plus du tous!!
Bonjour, J'ai un Ipodtouch5 sa fais a peine 4 mois que je l'ai et d'un jour a l'autre, Il s'est éteint et ne se rallume plus, itune ne le reconnais ...
Mon ipod est vérouiller
Bonjour, jai achete un ipod recement sur ebay, la personne a qui je l'ai achete la bloque pour 264 jours et le bouton dacceuil est briser donc impossi...
Arrêter de jouer la musique à la fin du morceau
Bonjour, j'aimerais arrêter ma musique sur mon iPod, lorsque le morceau est terminé. Savez-vous comment? Configuration: Windows, Mac, Android...
Recharge ipod
Bonsoir, je vous écris sur les nerfs car j'en ai déjà marre de cette Ipod !!! Déjà mon ordi ne le reconnais pas (Windows 7 ) j'ai fait ce que vous av...
Problemes ipod touch
coucou!! Mon iPod touch 4 à un probleme, il ne s'eteint plus, et il est bloqué sur la pomme qui clignote, puis, quand je le charge il y a le chargeur...
Ipod nano 5e génération(problème de chargement ou de batterie)
Il ne veut plus s'ouvrir, ni se charger. Es-ce un problème de batterie? j'aimerais le règler au plus vite. j'y tien beaucoup:'( je vous remerci d...
Bluetooth entre htc wildfire et ipod touch 4g
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de faire un "Bluetooth" entre mon HTC Wildfire et mon iPod touch 4g mais en vain.. J'aimerais savoir comment...
Mon ipod ne se recharge pas
Bonjour, Depuis deux semaines a peu près mon IPod ne se chargeait pas correctement il fallait toujours plier le fil d'une certaine manière pour voir l...
Mon ipod ne s'allume plus et ne charge plus..
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod teuch , il ne charge plus et e s'allume plus ! Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Moviestarplanet.fr
Comment fait-on des vidéos sur MovieStarPlanet ?
Cable ipod shuffle perdu, en fabriquer un...
Bonjour, j'ai perdu mon cable USB/jack d'ipod shuffle, (le tout fin rectangulaire) le cable sert de connection à l'ordi , c'est juste pour expliqu...
Installer itunes
COMMENT INSTALLER ITUNES
Ipod 8gb comment mettre ios 5.0 ?? aidez moi svp
Bonjours j'aimerias qu'on m'explique comment on met iOS sur un ipod 8gb pour télécharger Messenger ?? :(