Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, je possède un iPod nano 4eme génération, et depuis quelques semaines il ne s'allume plus. Lorsque je le branche sur le pc il s'allume mais dè...
Bonjour, je possède un iPod nano 4eme génération, et depuis quelques semaines il ne s'allume plus. Lorsque je le branche sur le pc il s'allume mais dè...
Bonjour mon safari d ipod s'ouvre plus Help please :-(
Bonsoir , j'ai voulu trouver une utilité a mon moniteur asus vw191s qui n'as plus d'unité centrale pour l'accompagner. Et comme mon ipod est passé par...
Salut les amis, J'ai un Ipod model MC 011 NF (64GB), j'aimerai installer quelques applications notamment Skype mais je ne sais pas y faire. Qu...
Bonjour, J'ai essayé avec le logiciel copy trans, mais celui ci devient payant après une centaine de chansons...... avez vous une solution ??? Me...
comment supprimer les photos du ipod
Au secour !!!!!!!!!au secour"!!!!!!!!!! Aides moi a activer mon wifi Aspire 5670, j'attend vos suggestions merci
Bonjour à tous J'ai un problème . Mon iPod touch 4 ne veut plus aller sur Safari et quand je veux rechercher certaines chose sur Internet dans la ba...
Salut a tous! Voilà mes parents refusent de m'acheter un DOCK pour mon ipod touch. Ayant été un grand fan de lego etant enfant j'en ai des millions...
Bonjour, Je viens d'acheter le nouvel album de Selena Gomez, et je me demandais si on pouvais mettre les chansons qu'il y a sur cet album, les mettre...
Bonjour, J'ai un problème avec mon IPod quand j'écoute de la musique : Des fois, il change de musique tous seul alors que la précédente n'est pas...
bonjour je me suis servi de copi trans pour transférer ma musique ver mon pc, mais on ne peut pas transferer toutes les chansons car pour cela il faud...
Bonjour à tous, pour commencer, j'ai un Ipod touch et mon bouton de verrouillage est enfoncé, je ne peux donc plus m'en servir mais j'aimerais reiniti...
Bonjour, Je me demandais si il y avais des chances que mon ipod perde de l'autonomie avec le temps si je le laisse branché avec l' écran ouvert( po...
Bonjour, J'ai un problème avec archos 7 home tablette quand j'allume la tablette elle ne se démarré pas Configuration: iPhone / Chrome 18.0.102...
Bonjour! Cela fait un mois que je ne peux plus écouter de la musique parce que itunes refuse de restaurer mon ipod nano! Lorsque je le branche à m...
bonjour a tous, comment rétablir le son du magnétophone du pc portable avoir un enregistrement ? merci d'avance
Bonjour ma fille à perdu son IPOD samedi comment puis je le retracé , et ce meme s'il est fermé ou n'a plus de batterie? ...
Bonjour, je m'adresse a ceux qui ont a un ipod touch 4 si vous meterer il note sur 20 vous metrer combien ?? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonsoir je poste ce message car j'ai fais l'acquisition d'un ipod shuffle il y a 2 semaines. Je sais qu'énormément de message sont postés pour ce g...
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon IPOd nano 6g. Tout d'abord, la musique ne se lance pas. Elle reste a 0 seconde. Ensuite des que je le branche a...
Bonjour, J'aimerais partager mes listes de lecture de mon Ipod 60g vers un autre Ipod(nano 4go), c'est-à-dire prendre les chansons et les exporter ...
Bonjour, comment on copie la musique sur un ipod 8gb Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
bonjour, je cherche une apli de dessin sur PC pas de CD si vous avez l'apli lancer le lien de la page svp merci en avance :)
je veux des wii points gratos
Bonjour, J'étais dans la rue avec mon amie, chez qui je dors ce soir, et mon Ipod touch 5 m'a accidentellement glissé de la poche en courrant. Je ...
Bonjour, Je viens de synchroniser mon ipod avec mon itunes et le volume n'est pas le même suiivant les morceaux. comment dois-je faire pour uniform...
Bonjour, Mon ipod met du temps a charger , et l'orsque je le branche je ne vois pas la signalisation de la batterie qui est sancé chargé . et l'...
Bonjour, lorsque je met mon ipod en mode dfu , itune ne le reconnais pas et je vois sur mon ipod le petit icone itune avec un cable relié a itune ...
Bonjour. Mon ipod classix 120gb marchait bien jusqu'à la dernière réinitialisation et depuis, il bugge.. j'ai du faire une mauvaise manip et suis e...
Bonjour Je desire vendre mon I Pod touch 8 gb mais ne sais comment faire un reset ou disparaitre toutes les infos. Merci d'avance
Bonjour, ipod touch 32 go, comment connecter a internet je veux DL musique et jeu. Même étant branché usb je ne peux rien ouvrir sur ipod. ca affiche ...
Bonjour, Voila j ai mis le clavier hebreu sur l ipod touch et pour je ne sais quelle raison j ai supprime le clavier anglais et francais. Ensuite p...
Mon iPod touch 4g commence à faire défaut, le bouton dans le bas ne fonctionne presque plus. Je songe sérieusement à acheter un 5g, Le truc c'est que ...
Bonjour, Récemment, j'ai upgradé iOS 7 pour l'essayer. Par contre, je ne suis pas un développeur et j'ai vendu mon iPod à ma tante hier. J'ai réiniti...
Bonjour, Je veux réinitialiser mon Ipod (3eme gen) mais je n'y arrive pas avec le guide Apple (https://support.apple.com/fr-fr/HT204307 Je souhaite ...
il y a quelqu'un qui ma changé mon mot de passe de facebook, j'ai envoyé le code a mon adress mail et lui le fait le même chose . Apres quand j'ai reç...
Bonjour, j'ai installer siri via cydia et impossible de modifier le language car le menu des paramètres de siri disparaît et donc il est en anglais us...
Bonjour, Pourquoi imessage n'arrive pas à vérifier mon adresse e-mail ? Je suis sur sfr si sa peut vous aider... Merci de vos réponses Configur...
Bonjour, Mon iPod ne veux pas s allumer il y a la pomme qui s affiche pusi l'écran devient tout blanc puis redevient noir et cela se fait en boucle ...
Bonjour, Je voudrais acheter un le nouvel ipod nano (7ème génération) mais j'ai lu sur le site apple "audio mono". Cela signifie que le son est l...
Salut Mon probleme: bon j'ai tenté de restaurer mon ipod touch, et cette restauration a ratée depuis, itunes ne detecte plus mon ipod et sur l'ecra...
Bonjour, Mon iPod est désactivé que faire ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Voilà mon problème depuis plus d'une semaine mon Ipod Touch ne veut plus charger je pensais que c'était un problème de chargeur, du coup j'...
Bonjour, j'ai acheter un ipod 1 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus via mon ordinateur Merci de votre compréhension. Config...
Bonjour, Voila j'ai un ipod et je souhaite avoir de bons jeux mais je suis un peu perdu il y en a tellement (jeux gratuits) ... Je possède Sas3, real...
Bonjour, J'ai un iPod touch 4 et je voudrais activer iMessage mais je n'y arrive pas car lors de la vérification de mon adresse e-mail sa ne marche p...
Bonjour Peut on envoyer des message à partir d'un iPod vers un iPhone ? Merci de vos reponses
bonjour je veut acheter un ipod shuffle mais je ne sais pas si je dois payer pour les chansons pour les telecharger pouriez vous maidez merci ...
Bonjour, bsr lorque je met mon archor mp3 il me met peripheri inconue etb dans les peripherie jai periferie inconue et impossible de voir mes mu...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.