Problème pour changer compte apple store dans ipod
nanou
-
nanou -
nanou -
Bonjour,
j ai un ipod et je voudrais remplacer le compte apple store existant par le mien .
j 'ai essayé tous les reglages différents et possibles (reglages store etc)
pour itunes mon compte apparait et je peux télécharger pour l apple store il se connecte encore sur l ancien compte et l ancien compte étant désactivé impossible de mettre le mot de passe etc
que puis je faire pour pouvoir télecharger a nouveau des apps ? si possible sans le restaurer a nouveau
merci d avance :)
j ai un ipod et je voudrais remplacer le compte apple store existant par le mien .
j 'ai essayé tous les reglages différents et possibles (reglages store etc)
pour itunes mon compte apparait et je peux télécharger pour l apple store il se connecte encore sur l ancien compte et l ancien compte étant désactivé impossible de mettre le mot de passe etc
que puis je faire pour pouvoir télecharger a nouveau des apps ? si possible sans le restaurer a nouveau
merci d avance :)
A voir également:
- Problème pour changer compte apple store dans ipod
- Changer dns - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Salut, est-ce que tu as bien "fermer la session" depuis l'App Store sur ton iPod? (çà se trouve dans les premiers onglets tout en bas)
Il faut peut-être que tu fasses la manipulation depuis iTunes directement (dernier onglet, si mes souvenirs sont bons), et une fois fait, tu n'auras plus qu'à synchroniser ton iPod.
Il faut peut-être que tu fasses la manipulation depuis iTunes directement (dernier onglet, si mes souvenirs sont bons), et une fois fait, tu n'auras plus qu'à synchroniser ton iPod.
pourtant quand je veux télécharger qqc ( mise a jour ou apps) il me demande le mot de passe de l'autre compte .
mon compte itunes a la bonne adresse et marche correctement
la seule solution est peut etre de reformater mon ipod ...