Comment sauvegardé la musique d'un autre ordinateur

Fermé
nuisance483 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 23:42
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 juil. 2013 à 05:44
Bien le bonjour.
j'ai un grand problème, et encore personne n'a sue comment m'aider.
Il y a quelque jours, j'ai brisé la vitre de mon Ipod touch. J'ai appeler Apple Store pour savoir si je pouvais le faire réparé et j'ai été étonnée d'apprendre que la réponse était non.
Mon problème est que toutes la musique que j'ai téléchargé est sur mon ancien ordinateur. Celui-ci étant brisé, je ne peut donc pas l'ajouter. Je voulais savoir si il y avait possibilité de sauvegardé l'ancienne musique de mon Ipod pour éviter d'avoir a perdre toutes mes chansons. J'ai le même problème pour mes photos qui sont, elles aussi, de mon dernier ordinateur et je voudrait éviter d'avoir a perdre de bon souvenir sans pouvoir les récupérer.

Si quelqu'un a une solution, je serais enchantée de pouvoir l'appliquer.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
6 juil. 2013 à 05:44
Bonjour
Le pc est Hors service (Brisé) mais est ce que le DDur de ton pc est aussi hors service ?
0