Probleme ipod
Bonjour, j'ai un ipod video, dans lequel j'ai une un certain nombre de musique. je voudrai mettre toutes les chansons de mon ipod sur une bibliothequ...
Bonjour, j'ai un ipod video, dans lequel j'ai une un certain nombre de musique. je voudrai mettre toutes les chansons de mon ipod sur une bibliothequ...
Bonjour, je viens de m'acheter un ipod shuffle, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. Mon pc le reconait bien, mais quand je veux ecouter m...
Hello, je viens d'acheter l'Archos 405 et après même pas 3 jours d'utilisation un problème se pose déjà. L'écran "scintille", c'est difficile à décrir...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ipod touch mais je ne sais pas quelle mémoire prendre pour utilisation régulière des vidéos, musiques, images... ...
Bonjour, J'ai acheté un Ipod 80G. Je l'ai branché la première fois sur un mac pour avoir de la musique. Le souci : Le mac n'est pas à moi. Mainten...
Bonjour, J'ai un ipod 30 Go (5,5 G) Quand je veux mettre des illustrations pour mes albums, dans 98 % des cas sa marche mais sinon il y a un cadre n...
Bonsoir, j'ai mon iTouch depuis 1 semaine (trop bien!!) et j'ai remarquer qu'il ne tien pas du tout longtemps : en musique avec écran éteint il tien ...
Bonjour j'ai un gros problème avec mon ipod Nano j'ai cherché partout une solution mais rien voici les symptomes: -L'ipod ne s'allume plus -L'...
salut ! voila j'ai un gros gros GROS problème... j'ai un ipod shuffle 2e génération et quand je l'alume il y a une lumière qui clignote, verte/or...
Bonjour, je vous envoie se messges pour vous dire que j ai un ipod et je ne sais pas metre des musiques , alors que j ai télécharger itunes , p...
Bonjour, J'ai su qu'il y avait plusieurs méthode pour avoir hotmail sur notre ipod touch mais on dirait que c'est toujours mal expliquer alors j'ai...
Bonjour à tous ! Voilà je possède depuis peu un iPod touch et j'aimerais parametrez l'application "Mail" pour recevoir directement mes mails de ma bo...
Bonjour, Je possède le ipod nano 8go depuis un certain temps.. je n'avais aucun soucis de transfert, synchro etc.. tout allait bien quoi, jusqu'a l...
Bonjour,je vais me commander un ipod touch sur apple.com , avec l'option gravure gratuite , mais je ne sais pas quoi mettre ; mon nom , sa fait pas or...
Bonjour, j'ai en ma possession un ipod shuffle que je vient d'avoir... Le problème c'est que je n'arrive pas a mettre des chansons dedans: quand je c...
Bonjour à tous, Mon mari aimerait convertir toute sa collection de cassettes (tape deck - 4 tracks) en formats CD ou mieux encore sur IPOD. Que dois-...
Bonjour, J'ai acheter le new Ipod nano (bleu 8go, trop beau!!!) et j'arrive pas a mettre mes musiques avec la version 8.0 de Itunes, je ne trouve pas...
Bonjour, Voila je possède un Archos Gmini XS 200. Depuis quelques temps je n'arrive plus à recharger l'appareil, en effet lorsque que je charg...
Bonjour, je voudrai savoir c'est ou ke lon coche la case desactiver la synchronisation .... merci
Bonjour, J'ai un iPod Touch, la génération la plus récente sortie à ce jour, et j'aimerais savoir s'il est possible de se procurer les applications...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Existe-t-il un moyen de mettre un fond d'écran qui remplacerait l'écran noir de la page d'accueil, où l'on retr...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ipod video je doit faire une restauration donc jusque la pas de soucis , je la fait il me dit que l'ipod doi...
Bonjour, Alors voila moi le soucis n'est pas de placer les photos des album dans itunes mais de les afficher dans mon Ipod touch. Je développe: lors...
Bonjour, J'ai un Ipod depuis deux jours environ...et j'ai aussi itunes Mais quand je branche mon ipod je suis capable de mettre dla musique... mais...
Bonjour, Bonjour, J'ai le iPod nano cromatique et j'ai sans fair expré mi des chansons qui me plaise pas Et je voudrai les suprimé mais je sais p...
Bonjje viens d'acheter une nouvelle ipod 1Go mais j'arrive pas a ajouter des vedio et je sais pas meme sur quel format, aidez moi s'ils vous plait ??...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec itunes et j'ai mis les chansons qui étaient dessus sur mon ipod MAIS chez mon pere j'ai un autre ordinateur...
Bonjour, comment transformer un fishier WAV en mp3,commennt telecharger une vidéo AVI et le lire sur l'ipod? en bref que dois-je faire pour que mon ...
Bonjour, je voulais connaitre vos impression sur le nouvel ipod nano chromatic. merci
re salut j ai essayé ephpod (quelqu'un le conseillait dans un des forums ipod) et il me dit que c l'ipod control qui ne marche pas ou qui n'existe pa...
Bonjour, enfaite, j'ai payer et télécharger la mise a jours de mon ipod touch, mais lorsque j'essaye de l'installer a partir de iTune, iTune se fe...
Bonjour, j'ai un probleme avc mon ipod nano 4gb je l'ai recharger puis mis sur hold mais maintenan il ne veut plus s'allumer et donc lorsque je veu...
Bonjour, en faite j'ai un probleme/non-probleme car ce n'est pas vraiment un probleme grave en faite quand j'ecoute certaine chanson sur mon ipod tou...
Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour telecharger gratuitement crash bandicout et asphalt 4 pour iPod touch 8gb en sachant que j ai itunes 8...
Bonjour, je mexcuse de vous deranger jespere ke vous allez bien. g un tes tres gros problemme sur mon ipod nano 8 go QUE je vien d acheter ojoudhui...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon ipod video je doit faire une restauration donc jusque la pas de soucis , je la fait il me dit que l'ipod do...
Bonjour, voila, je voudrais savoir si il existe un appareil qui permettrais de vider son appareil photo numérique sans avoir un ordi à disposition....
Bonjour ou bonsoir ca fait un bon moment que je possede cet ipod et qu'il fonctionne sur le meme pc mais depuis peu il se connecte et se déconnecte pe...
Bonjour, je voudrais savoir si cette station d'acceuil est bien:https://www.amazon.fr/Sigmatek-telecommande-Station-daccueil-lecteur/dp/B000V7M0X2/re...
Bonjour, Mon ipod, connecté par l'ordinateur, ne peut pas être trouvé par l'ordinateur,. pouvez vous me dire comment faire pour résoudre ce problème?
Bonjour, Je suis au canada en ce moment et je compte acheter un iopd nano IVeme generation mais je voulais savoir si il alle etre compatible compatib...
Bonsoir Je possède le nouvel ipod touch mais je voudrais savoir si il est possible de télécharger flash player pour pouvoir lire des vidéos sûr certa...
Bonjour, jaimerais savoir si cest vrai que les ipod de apple ne fonctionne pas avec un windows pirater, s'il ne sont pas détecté ou si il ny a pas d...
Bonjour, bonjours tousle monde moi j'ai le cd d'instalation mais j'arrive pas a mettre des videos sur mon ipod 2gb fm aider moi svp connecter moi sur...
Bonjour, j'ai efface accidentellement le fichier iPod controle de mon iPod shuffle.Que faire,merciii d'avance
Bonjour, J'ai un petit soucis. Mon Ipod 2nd generation 2gb ne s'allume plus mais il s'allume encore quand je me connecte à l'ordianateur. Donc q...
Bonjour, voilà j'aimerais acheter un ipod nano vidéo, mais je ne sais pas si je doit acheter le 3G ou 4G, donc y a t-il beaucoup de différences entre...
Bonjour, JE SUIS DECIDER POUR L ACHAT DUN IPOD MAIS JAI CRU COMPRENDRE QUIL NY A PAS DE LOGICIEL DE CONVERSION FOURNI . QUELQUN POURAIT ME FOURNIR ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des vidéos dans mon iPod touch, j'ai essayée en utilisant Itunes, mais je n'ai pas réussi, les vidéos ne...
Bonjour, voila je viens voir un peut les conseils que vous pourriez me donner pour que je puisse riper certains de mes films afin de les mettres da...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.