Les discussions

Mon ipod nano n'est pas reconnu par itunes

Bonsoir, Mon ipod nano que j'ai depuis 2 ans et que j'ai toujours synchronisé avec itunes n'est plus reconnu. d'habitude, je le branche et itunes s'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
martin

Ipod 4eme genertion

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon ipod 4eme generation, Itunes n'arive pas à le reconnaître. Ayant la version 7.5, j'aimerais savoir si il fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jultheb

Probleme avec mon ipod

Bonjour, voila mon ordinateur s'est cassé mais j'ai encore ttes mes musiques sur mon ipod seulement je les é plus sur mon ordi. comment je pourrais f...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Ara

Logiciel ipod touch

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Ipod Touch 16 Go dernière génération c'est à dire génération 2, enfin cela importe peu... Et donc j'instal...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Dreameuze

Ouvir son ipod nano 3g

Bonjour, j'ai besoin d'une aide ... je viens de macheté mon Ipod 8gb nano 3g ... malheureusement jaiexplosé l'écran la facture du SAV étant cher u_u j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
tazmat

Cherche ipod touc ou archos

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou puis-je trouver un Ipod Touch ou un Archos, si possible (beaucoup) moins cher ?

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
liberates

Comment mettre de la musique sur le ipod ?

Bonjour, Mon probleme est que quand je branche mon Ipod shuflle 1GO au port USB le logiciel Itunes que j'ai telecharger ne le reconait pas ou alor ri...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kamz-prod

Tranfert musique ipod nano vers ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau Ipod Touch et je voudrais transférer la musique de mon ancien Ipod Nano. Comment faire ? Merci à l'av...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Oleo

Mettre vidéo et film sur ipod touch??svp

Bonjour,j'a acheter un ipod touch et jaimerais savoir comment fairepour mettre des films st vidéo?quel logiciel faut-il?merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
coolmic

Ipod nano

Bonjour, J'ai un problème alor je n'arrive pa amettre mon ipod nano 3 ème génération a jour ( je possède la dernière version d'itunes ) quand je ve ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mr dugenou

Ipod nano 3g

Bonjour, Est-ce que vous avez des sites pour télécharger gratuitement des jeux pour iPod Nano 3G? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
pspdvm

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, vOILA YA BIENTOT 3 mOI MON IPOD A FAIT UN TRUC BIZARD IL CES ETEIT ALOR JE CROIER KIL NAVER PLU BATERI DONC JE LES CHARGER MAI KEN JE LES E...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
vonne

Trasfaire music sur ipod

Bonjour, comen transfaire de la music de bureau sur itune juska un ipod ??? merci davence

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
remy 031

Lire des video sur ipod nano 2gb

 Résolu

Bonjour,J'ai un ipod nano , g Itunes , mes videos son o format MP4 , sur Itunes , hell son bien ds clips vido , g mm un fichiers , comme pr les muzik ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
CAMiLLE

Problème d'illustration sur ipod touch

Bonjour, Je viens de recevoir un iPod touch en cadeau... tout content, je le synchronise avec ma bibliothèque iTunes et je met mes illustrations de m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
wip3out]xpandeR

Jailbreak ipod touch 1.1.4

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 1.1.4 et je voudrais pouvoir mettre des jeux dessus.. Comment faire ? J'ai lu qu'il fallait le jailbreaker mais pour tou...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Quiiick

Mettre musique sur ipod chromatique 4 g

Bonjour, salut comment mettre de la musque sur ipod chromatique 4 g svp merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Joujo'

Ipod ne s'allume plus ...

Bonjour, j'ai depuis quelques temps le nouvel iPod chromatique nano . Et , depuis environ une semaine , il ne veut plus s'allumer ... J'ai essayer de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Guiizmo

Sdk pour ipod problème ... help

Bonjour, j'ai donc telecharge le sdk pour iPod touch 16Go et le firmware 1.1.4 que j'ai update. Seulement il y a un "HIC"...je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
bling bling

Pb sur ipod

Bonjour, j'ai un tout petit ipod de 2go, quand je télécharge des sons je n'arrive pas à les écoutés,pourtanl les morceaux sont bien téléchargé,si quel...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Guiizmo

Video dans itunes peu pas envoyer dans ipod

Bonjour, jai un probleme jai un ipod classique 80go (je ne sais pas quelle gén.)et je veux mettre des videos donc jai converti mes fichiers video pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
me1987

Pb recharge ipod shuffle

Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
*youpi*14

Ipod nano chromatique

Bonjour, je me suis acheté le nouvelle ipod chromatique depuis a peux près un mois, mais lorsque je lance ma vidéo, l'ipod est devenu bloqué, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
UnixE

Problème de lecture de vidéos sur ipod 80go

Bonjour, je voudrais regarder des vidéos sur mon ipod mais dans quel format doit être ma vidéo dans itunes? en fait, J'ai essayé avec une vidéo e...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
bossdu49

Av 700 tv archos

Bonjour, Je viens d'acquérir l'AV 700 TV d'Archos. Le colis ne comprenait pas le hub de connexion TV. Pourriez vous m'indiquer auprès de quel revende...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
martin

Ipode mp3

Bonjour,tout le monde j ai reçu une ipod mp3 celle tout blance et plus long que large ou il n y a aucun ecran, le problème j arrive pas a la faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
stephanie

Ipod touch

Bonjour, moi j'aimerai savoir comment faire pour revenir de 2.2 en 2.1. ou sinon quelqu'un pourrai me dire comment installer les apps telecharger su...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
LOICD71

Mon ipod 80g foire à mort!!!!!!!!!

Bonjour, mon iPod 80G s'alllume toujours mais après avoir affiché la pomme,plus rien,il s'éteint aussitot!J'ai bien essayé de le restaurer mais une f...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
toto

Logiciel pour ipod nano ! urgent, merci.

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom d'un logiciel qui me permet de transférer mes photos présentes dans mon ipod vers mon nouveau pc, celui d'origi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gouby

Logiciel de transfére de photos ipod==pc

 Résolu

salut a tous voila mon probléme aprés avoir mis mes musiques,videos et mes photos sur mon ipod,mon pc a planté et j'ai perdu tout mes fichiers j'ai pu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Ruce32

Probleme de synchronisation de mon ipod 30gb

Bonjour, quand je veux mettre des musique sur mon ipod classique 30GB, itunes me met un message qui dit : "l'ipod (bibalo) n'a pa pu etre synchronisé...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
bidoo

Ipod touch 8go

Bonjour, Je voudrais m'acheter l'iopd touch, mais j'hésite encore sur la formule. Prendre celui de 8Go sera t il suffisant ? Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
20sil

Je souhaite recuperer les morceau de mon ipod

Bonjour,j'ai envoyer mon ordi en reparation et le disque dur est revenu formater et je n'ai pas reussi a recuperer les music.mon ipod a encore une bon...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Ocao

Autonomie ipod nano/touch

Bonjour, y a pas quelque chose qui cloche là-dedans ??? iPod Nano 5G : Lecture musicale : jusqu'à 24 heures en charge complète Lecture vidéo : jus...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, jai un probleme avc mon ipod. Qd je le connecte ça me reconnait pas ma bibliotheque dorigine. alors jajoute qd meme mes chansons et apres ça...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
manou-64

Problème de synchronisation de mon ipod

Bonjour, J'éssaie de synchroniser mon ipod mais ça ne marche pas ; la synchronisation dure 5 minutes et on me dit après : l'ipod ne peut pas etre syn...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
salimero

Ipod

 Résolu

bonjour. peut-etre que mon premier message n'est pas passe. je me reprends: j'ai achete un ipod d'occasion et je voudrais y mettre des videos des i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
marjanegala

Ipod shuffle et autoradio k7

Bonjour, voila dans ma voiture j'ai un poste K7, les cassette n'existant plus ou preske, j'aimerais pouvoir ecouter les chanson ki sont sur mon ipo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
papy-ion

3 questions sur l'ipod touch

Bonjour, j'ai quelque questions sur l'ipod touch. tout d'abord, je voudrais savoir si il est fragile car je veut m'en offrir un mais j'ai peur de l'ab...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
louloute

Problème avec mon ipod touch !

Bonjour, Ayant depuis peu acquis un iPod touch 16Go de deuxième génération, j'ai rencontré un problème avec l'affichage des pochettes d'albums pendan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème jeux ipod nano

Bonjour, J'ai le dernier iPod qui est sorti, le nano chromatique. J'ai téléchargé des jeux sur iTunes et ils se trouvent maintenant dans l'onglet A...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Quiiick

Ipod nano

Bonjour, Mon ipod nano ne s'allume plus et je ne c'est pas pourquoi tout ce que je me souvien c'est que je les debranche des que j'ai etteint l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
NekoFuyu

Qualité du ipod et les autres mp3

Salut tout le monde!! Je vous dérange encore une fois juste pour demander vos opinion. Disons que c'est un sondage sur le IPOD Nano. Je n'ai pas de I...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
willdang

Pb itunes et nouvel ipod

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir le nouvel ipod nano 8go et lorsuqe je le branche sur l'ordi , ils me demandent d'accepter les conditions et de s'enreg...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
poyo03

Pb cable rca et ipod

Bonjour, je viens d'acheter un cable RCA pour brancher mon ipod sur la chaine hifi mais apres avoir essaye, je remarque je ne sais absolument pas l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
redtommy

Ipod touch ?

Bonjour, J ai un ipod touch de version 2.0. et j ai téléchargé des applications avec itunes. ( les applications se mettent dans un dossier nommé appl...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
bboy-nico

Ipod nano 3th génération

Bonjour, bonjour quand sur les fiche technique d'ipod nano 3rd génération il dise 24H d'autonomie mais c'est 24H en écoutant de la musique ou pas? m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jambon_beurre

Probleme maj archos 5

bonjours a tous, je me retourne vers vous suite a un probleme rencontré avec mon archos 5 que je possede depuis une semaine. donc j'ai rempli l'arc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mrclavet

Ipod

Bonjour, je veux savoir si tu as besoin de limewire pour mettre des chansons sur itunes dites moi comment svp! répondez moi vite.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
othanga

Ipod shuffle usb

Bonjour, Mon ipod shuffle 1ère génération marche encore, je peux encore l'allumé mais quand je le branche sur un ordinateur, mon ipod ne se recharg...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
trodetaff
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 11 524