Je n'arrive pas a mettre des musique sur mon Ipod Touch
Caroliine44
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Caroliine44 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Caroliine44 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour déjà je vous remercie de me répondre .
Je n'arrive pas a mettre les musiques que j'ai téléchargé sur mon IPod j'ai téléchargé ITunes . J'ai beau faire "Ajouter le fichier a la bibliothèque" les chansons se mette bien sur iTunes mais sur mon iPod elles sont en gris claires et donc je ne peux pas les utiliser . Je ne sais pas comment faire je débranche mon iPod je le rebranche mais cela ne marche pas non plus.
Merci !
Je n'arrive pas a mettre les musiques que j'ai téléchargé sur mon IPod j'ai téléchargé ITunes . J'ai beau faire "Ajouter le fichier a la bibliothèque" les chansons se mette bien sur iTunes mais sur mon iPod elles sont en gris claires et donc je ne peux pas les utiliser . Je ne sais pas comment faire je débranche mon iPod je le rebranche mais cela ne marche pas non plus.
Merci !
A voir également:
- Comment mettre de la musique sur un ipod touch
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Salut,
je n'ai pas utilisé I-Tunes depuis un long moment, mais il est sur ton ordinateur, donc les musiques sont sur ton ordinateur aussi, en cherchant dans I-Tunes tu doit avoir une possibilité marquée "synchroniser" où "synchronisation" il te suffit de cliquer dessus pour transférer ta musique d'I-Tunes sur ton I-Pod connecté en USB.
A+
Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP3 - Freebox V6 - Serveur NAS
je n'ai pas utilisé I-Tunes depuis un long moment, mais il est sur ton ordinateur, donc les musiques sont sur ton ordinateur aussi, en cherchant dans I-Tunes tu doit avoir une possibilité marquée "synchroniser" où "synchronisation" il te suffit de cliquer dessus pour transférer ta musique d'I-Tunes sur ton I-Pod connecté en USB.
A+
Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP3 - Freebox V6 - Serveur NAS
Oui oui ya bien mon ipod qui est connecté .
C'est sans doute à cause d'un problème de pilote de ton Ipod sur le PC a part essayer de le débrancher et le rebrancher jusqu'à ce que la détection se fasse comme il faut , je ne voit comment l'obliger a communiquer.
Ce qui est sur c'est tant qu'il ne sera pas accessible depuis Itunes tu ne pourra pas transférer des musiques dedans !
Ce qui est sur c'est tant qu'il ne sera pas accessible depuis Itunes tu ne pourra pas transférer des musiques dedans !