Ipod nano 5e génération(problème de chargement ou de batterie)
MrTaupe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MrTaupe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrTaupe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il ne veut plus s'ouvrir, ni se charger. Es-ce un problème de batterie?
j'aimerais le règler au plus vite. j'y tien beaucoup:'(
je vous remerci d'avance pour votre aide.
j'aimerais le règler au plus vite. j'y tien beaucoup:'(
je vous remerci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ipod nano 5e génération(problème de chargement ou de batterie)
- Test batterie pc - Guide
- Generateur de mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Generation ryzen - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement du fil de chargement (ce qui est fréquent si le fil est très souvent tordu ou mal enroulé), sinon essayez de le chargé avec une prise en connectant le port usb sur un récepteur capable de se brancher sur une prise (les nouveaux chargeurs de téléphones peuvent être utilisé) sinon le problème vient de l'ipod même et il est donc conseiller de l'emmener chez le vendeur où vous l'avez acheter pour qu'il soit réparer ou remplacer
Il peut s'agir d'un dysfonctionnement du fil de chargement (ce qui est fréquent si le fil est très souvent tordu ou mal enroulé), sinon essayez de le chargé avec une prise en connectant le port usb sur un récepteur capable de se brancher sur une prise (les nouveaux chargeurs de téléphones peuvent être utilisé) sinon le problème vient de l'ipod même et il est donc conseiller de l'emmener chez le vendeur où vous l'avez acheter pour qu'il soit réparer ou remplacer
MrTaupe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci