Est il possible de skypé sur sa telé a partir du i pone 5

Fermé
ralfi77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 21:49
ralfi77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 00:22
m'a question s'articule en 2 partie
- je branche mon i phone 5 sur ma télé (pour le coup une samsung :) )
- j'allume skype sur le i phone et je veut juste utilisé la caméra et le micro du i phone et voir la personne sur ma télé
comment je devrais m'y prendre?

1 réponse

ralfi77 - mercredi 24 juillet 2013
m'a question s'articule en 2 partie 
- je branche mon i phone 5 sur ma télé (pour le coup une samsung :) ) 
- j'allume skype sur le i phone et je veut juste utilisé la caméra et le micro du i phone et voir la personne sur ma télé 
comment je devrais m'y prendre?



Bonjour,

-Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots.

-Il est toujours plus agréable de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout, il est appréciable de lire une demande formulée avec un minimum de savoir vivre, par exemple:
-des mots simples comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.

Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et également
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Cordialement.

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0
ralfi77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 00:22
bonsoir désolé c'est m'a première
0