Les discussions

Que se passe t'il si on restaure un ipod?

l'ecran de mon ipod est tout blanc et ne reagit plus . j'ai deja essayé menu + bouton central mais il se rallume et devient tout blanc à nouveau! je...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Lisemoa

Ipode

reactiver ipode de mon fils il aoublier son code de deverouillage merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Maxou9434

Probleme ipod "activation requise" : probleme nouveau

Bonjour , mon ipod touch me mets " activation requise" , et l'écran tactile est désactivé . Sur les forums j'ai vu qu'il fallait le restaurer sur itun...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Ursula

Connecter ipod à ampli hifi

Bonjour, nous voulons connecter notre Ipod à notre ampli hifi. Sur les conseils d'un vendeur audio nous avons acheté un cable stéréo, double jacks à ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
JP

Ecran cassé d'un ipod 4gb

Résolu

Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
rymomomo

Pas de son

je veux me servir de karaoke pour chanter mais pas de son

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
WariiX69

Pb de suppression de musique

je viens d'acheter un ipod nano sur le bon coin à un particulier le soucis c'est qu'il a pas supprimé sa musique et que sur mon ordi j'ai déjà itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, je lance une application et ça revient au menu . que puis-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ArnaudLy6

Pour ipod touch 5

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Bonjour J'ai un iPod Touch 5 et quand je veux le charger avec l'odinateur ou l'adaptateu...

silveer

Mon ipod touch ne voulais plus allez dans itune . aidez moi svp

Bonjour, mon ipod touch ne voulais plus allez dans itune et telecharger des jeux . je l ai reanalisier et depuis il y a la pomme avec le chargem...

silveer

Comment débloquer ipod touch ?

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod touch. Il s'est bloqué car j'avais entré le code faux plusieurs fois.. Sa ma mis que je devais attendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
HV22

Mettre musique sur ipod apple

Bonjour, J'ai un Ipod Apple. J'arrivais a mettre de la musique jusqu'à maintenant. J'ai un souci depuis quelques temps. Pour information j'util...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran ipod 7eme generation cassé

Résolu

Bonjour, l'ecran de mon ipod est cassé mais je peux encore l'utiliser car le pavé tactile n'a pas été touché . Pouvez vous me dire si vous savez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nathan60200

Prix ipod touch 3ème generation ???

Boujour à tous je souhaite revendre mon Ipod Touch 3ème génération... Je sais que c'est un modèle un peu dépassé mais je cherche quand même à savoir à...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nathan60200

Création d'un compte itunes

j'essayes de créer un compte iTunes gratuit j'y arrives pas dites moi comment faire

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
ArnaudLy6

Garder sa musique après longue non utilisation + spotify

J'en ai marre! Chaque fois que j'aimerais utiliser mon Ipod 30GB, mes chansons apparaissent mais si je le laisse longtemps dans le tiroir et je ne l'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
sapmi

Mon ipod ne se recharge plus

Bonjour, J'ai le dernier iPod touch et il refuse de se recharger. Quand je le branche, il ne m'indique pas le fait qu'il soit en charge. Mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lalouutre

Ipod

comment mettre de la musique sur un ipod ?

andy21772

Quel son les fonctions du ipod nano 4

Bonjour je voudrais savoir les fonctions du ipod nano 4 ou 5generation Merci d avance.

[M]assiwissa

Os alternatif pour ipod classic

Bonjour, J'ai depuis quelques années déja un ipod classic 160 gigas, je me suis apercu de l'horreur d'apple dans toute sa splendeur (Je voulais l'...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ZigZaghd

Quel ipod faut il choisir

bonjour j aimerais m acheter un ipod touch de préférence mais je ne sais pas lequel y a t i une différence entre ipod touch 4 et ipod touch 5 et en...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
sylvainsaillard

Sos mon ipod bug!

Bonjour, je suis allée dans les paramètres puis j ai écouté une musique mais une voix parlait en englais ou allemand et je ne pouvais pas retourner au...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
elena desbos

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ARCHOS 28 internet Tablet a conforama sa fait un ans .Je les beaucoup utiliser un jour j'ai mis un mot de passe mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
madmyke

Problème écran - ipod touch

Mon ipod a eu de l'eau hier, il est resté sur ma fenêtre et l'eau y a pénétré. L'écran avait des parties plus sombres et des endroits plus clairs on a...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment restaure son ipod touch 4

bonjour sa marche pas quand j'essaye

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
thithi0132

Comment supprimer une chanson définitivement?

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer des chansons de mon iPod 5 (IOS 7 ). C'est des chansons que j'ai achetés sur ITunes (depuis mon iPod ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Marty73

Problème de synchronisation avec mon ipod 5g sur un autre pc

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi quand je veux télécharger une musique sur un autre pc que le mien iTunes me dit de synchroniser et supprim...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Arkeyh

Comment mettre de la musique sur ipod nano sans ordi

Bonjour, Je voudrait mettre sans ordi de la musique dessu mais ne sait pas comment faire Merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Char Snipeur

Mon ipod n'en fait qu'à sa tête...

Bonjour, Cela fait quelques temps maintenant que je ne comprends plus très bien mon iPod. Sans parler du fait qu'il a eu droit a des synchronisat...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Anaïs

Supprimer des musiques sur ipod touch 2g

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 2G, j'ai mis des vidéos, musiques via iTunes... mais je n'arrive pas a les supprimer donc est ce que quelqu'un peu...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anonyme

Question ipod touch

Bonjour, Quelle forfait faut il avoir pour envoyer des SMS et appeler avec l'Ipod Touch ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Psgtit

Pb tablette archos 70

Bjr, J'ai tablette Archos 70 internet tablette 250 Go, apres avoir fait la mise a jour du firmware, elle s'est eteinte completement, menant elle s'al...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sici64

Sylva

Fermé

telecharger ares

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence entre ipod et mp3

Merci de me dire quelle différence il y a entre un Ipod et un MP3. J'ai un MP3 philips, quel appareil dois-je utiliser pour diffuser les morceaux de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
brigitte2001

Samsung gt15500

mon telephone j avais oublier le mon depasse comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Hydhen

Eject ne fonctionne pas.

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer mon CD. La touche eject sur l'appareil ne fonctionne pas. Est ce qu'il y a un bouton sur la télécommande pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pierrecastor

Archos anorva 90g3

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un archos 90g3 il y a de ça plusieurs mois. J'ai quelque soucis avec cette dernière. Les soucis que je relève: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
neo97420

Achat d'ordinateur portable performant

Je voudrais acheter un ordinateur portable puisant et performant rapide . Alors quel ordinateur dois-je choisir ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Telsample

Activer imessage sur ipod

Bonjour, Alors voilà, sur mon iPod je clique sur iMessage dans le menu principal et il me demande de noter mon idantifiant et mon mot de passe Apple ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Crazy91410

Ipod transfert musique

Bonjour, Sur mon iPod j'ai de la musique provenant de l'ordinateur d'un ami, j'aimerais transférer cette musique dans ma bibliothèque itune sur mon...

Utilisateur anonyme

Son facetime (ipod touch)

Bonjour j ai un iPod touch que j ai eu récemment et je voudrait savoirbsi le son marche seullement vu que je l ai eu récemment j ai pas de contact à a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Crazy91410

Controle vocal

Résolu

bonjour quelle son tous le truc que l'on peut demander au controle vocal sur ipod ? merci biz.biz.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

Bonjour, Voilà j'ai eu mon iPod touch 4 génération il ia 2 jours mais je n'arrive pas à télécharger instragram Facebook et plein d'autre choses sans ...

jepasseparhasard

Musiques wav

Bonjour, J'aimerais avoir le meilleur converter de mp3 en wav, pouvez vous me dire lequel c'est svp ? Une autre question : le fait de passer ...

*JF*

Problème imessage

Résolu

Bonjour, je possède depuis aujourd'hui un iPod touch 5 mais je rencontre un problème avec. Des que j'envoie un message avec iMessage (à mon copain aya...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Crazy91410

Internet explorer

Résolu

Pourriez vous m'indiquer comment télécharger Internet Explorer sur iPad En attendant votre réponse , prière accepter mes remerciement .

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ben0728

Adresse facetime

Bonjour j ai un iPod touch avec FaceTime et j aimerai savoir si mon FaceTime marche alors si vous voiler me contacter par FaceTime si possible ou par ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Crazy91410

Ipod classic 80gig

Bonjour, Je charge mon ipod et apparaît, un cercle rouge avec un X rouge aussi. De plus, il fait un clic régulier. Alors apparaît le message de me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alex-

Plus de reponse

bonjour j ai un ipod qui fonctionnait tres bien d un coup impossible de l allumer et de le charger soit sur le secteur ou sur le pc pouvez vous m a...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
nounours33

Ipod

Résolu

Bonjour, pour Noël, j'aimerai avoir l'Ipod Touch 4g mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup car je ne sais pas si il est vraiment bien ou non ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
quentin35150
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 11 531