Artiste inconnu pour ipod
nath2609
-
ricky -
ricky -
Bonjour,
Sur mon Ipod nano, toutes les chansons sans artiste (pour l'Ipod) sont classées dans "Artiste inconnu". J'ai essayé de mettre le nom de l'artiste en allant dans les "propriétés" de la chanson et en allant dans "résumé". Mais là, en face d'artiste il n'y a rien d'écrit et impossible d'écrire quoi que ce soit.
J'espère que je suis assez claire.
Merci d'avance.
Sur mon Ipod nano, toutes les chansons sans artiste (pour l'Ipod) sont classées dans "Artiste inconnu". J'ai essayé de mettre le nom de l'artiste en allant dans les "propriétés" de la chanson et en allant dans "résumé". Mais là, en face d'artiste il n'y a rien d'écrit et impossible d'écrire quoi que ce soit.
J'espère que je suis assez claire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lyrics piste 14artiste inconnu
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Meilleures réponses
- Lyrics piste 5 artiste inconnu - Meilleures réponses
- Lyrics piste 5artiste inconnu - Forum Création et production musicale
- Lyrics piste 12artiste inconnu ✓ - Forum Mobile
- Numero inconnu - Guide
- 1 artistes sur chaque face !! - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics piste 15artiste inconnu - Forum Gestion et lecture audio
4 réponses
Pouvez vous m'aidez a trouvez une chanson svp !
Dont les paroles font " Moi c'est Manu , Je vis mon rêve enfin chantez ! ... "
Svp merci d'avances a tous les gens !
Dont les paroles font " Moi c'est Manu , Je vis mon rêve enfin chantez ! ... "
Svp merci d'avances a tous les gens !
Salut,
Ne va pas dans " propriétés" mais dans "obtenir des informations" en faisant clique droit sur la chanson concerné
Puis il me semble qu'il y a un onglet "information" et tu tapes le nom de ta chanson plus le nom de l'artiste plus celui de l'album ...
Ne va pas dans " propriétés" mais dans "obtenir des informations" en faisant clique droit sur la chanson concerné
Puis il me semble qu'il y a un onglet "information" et tu tapes le nom de ta chanson plus le nom de l'artiste plus celui de l'album ...