Annuler le chargement d'une sauvegarde

Fermé
MrJJdu34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 18:05
MrJJdu34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 01:32
Bonjour a tous,
Voila je vais essayer d'être précis pour expliquer ce qui m'est arrivé pour que l'ont me comprenne même si je n'arrive moi même pas trop a comprendre ce que j'ai fait x)
Voila j'ai un Ipod Touch dernière génération (4eme) et je joue a un jeu se nommant "Injustice" depuis quelques temps...
Un jour sur l'écran d'accueil en haut a droite est apparut un petit nuage sur le quel j'ai appuyé et qui m'a demandé quelques choses je ne sais plus trop quoi mais j'ai eu la bêtise d'appuyer sur "Ok"
Alors depuis ce jour la mon jeu a en faite chargé une ancienne sauvegarde que j'avais stocké sur mon ordi et donc toute ma progression depuis ce jour dans le jeu était perdu!
C'est possible de récupérer la progression que j'avais avant de faire cette terrible erreur?
A voir également:

1 réponse

MrJJdu34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 01:32
Up?
0