Les discussions

Ipod

Bonjour, je peut mettre des videos sur l'ipod mais je ne c pas comment faire pour télécharger des videos pour mon ipod. svp aidez-moi. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lulu1009

Mon ipod touche ne se rallume plus !!

Bonjour, j'ai casser l'ecrande mon ipod touch et je l'ai fait reparer et maintenent il y a un ecran noir . Il ne marche plus comment faire merci d...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Transferer musique d'un itouch à un autre itouch

Bonjour, Merci a ceux qui passeront par là.. j'ai un ipod touch avec 1000 musique et là j'ai une amie qui vient d'en acheter un et qui voudrais q...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
phoceen8

Tablette archos 10,1

Bonjour, J'ai une tablette archos 10,1 8Go. J'allais sur les sites internet sans problèmes et du jour au lendemain bien que ma connection wifi soit b...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musiques pour ipod

Bonjour, Je voudrais avoir beaucoup de musiques sur mon ipod or je n'ai pas d'idées. J'aimerais bien des musiques francaises, allemandes ou anglai...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pou_lette

J ai bessoin d aide

Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon ipod touch ne s allume plus j ai l ai charge pour le pc et la prise mais s allume pas j ai besoin d aide stp :'(

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pou_lette

Différence entre ipod génération 3 et 4 ?

Bonjour, Quelle sont les différence entre un Ipod 3 génération et un ipod 4 génération ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
misteercahuete

Appstore sur ipod touch 4g avec ios 6

Bonjour, depuis Noel j'ai un Ipod touch 4G avec l'IOS 6 et j'ai beaucoup de problème avec l'appstore. En effet, lorsque j'ai reçu mon Ipod, je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
dj_nevets77

Mise a jour ios

Bonjour, J'ai un ipod 8GB et je voudrais savoir comment installer les nouveaux Ios car je ne peux pas télécharger toutes les applis que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Arthu

Comment apeller avec un ipod comme sur un smartphone ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut apeller sur un ipod touch comme sur un smartphone?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réglage volume impossible ipod shuffle 3ème g

Bonjour, j'ai un souci avec mon ipod shuffle 3ème génération (le gris sans écran ni bouton), je ne parviens plus à régler le volume (ce qui se fait n...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nabil

Mon ipod touch ne s'allume plus

Bonjour, mon ipod touche ne s'allume plus svp une solution comment le reinitialiser quand il ne s'allume plus???? Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nikkosdu01

Problème d'allumage ipod touch 4g

Bonjour, j'ai un iPod touch 4G de 64GB il est resté toute la journée bloqué. J'ai attendu qu'il soit décharger ensuite je l'ai recharger mais il r...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
narut¤

Supprimer des morceaux sur un ipod

Bonjour, je sais que des questions ont déjà été posées sur ce sujet mais je n'ai pas tout compris... J'ai acheté un ipod et j'aimerais supprimer des...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kilian993

Musique ipod

Bonjour, Est ce qui serais possible de mettre une carte mémoire sur l'iPod touch5? Merci beaucoup :) Configuration: iPhone / Safari 6.0

kilian993

Ipod reconnu par itunes mais pas de fonctionnement

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4G je le banche il se connecte et la immédiatement itunes demarre et m'affiche le message d'erreur s...

kilian993

L'écran tactile n'est plus tactile

Bonjour, j'ai acheter mon ipod 4eme génération 8g il y a 3 ans et j'ai les échaper par terre maintenant aprés 3 ans l'écran tactile n'est plus tacti...

emylauzonlove

Ipod nano 6g, fonction

Bonjour, Voila j'aimerais offrir un ipod nano 6eme generation a une amie pour noel seulement je trouve le prix un peu exagérer. C'est pourquoi je vo...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juliette ray

Sos mon ipod ne veux plus s'allumer

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod (moins d'un mois), mais il n'assume plus. Lorsque je le branche a mon ordinateur il ne se passe rien, et lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
legrandgone

Comment se connecter à ma liveboxe avec l'archos 5 internet t?

Résolu

Bonjour, Pour noël, j'ai reçu un Archos 5 Internet Tablet, je suis très contente mais je n'arrive pas à me connecter à ma Liveboxe pour avoir accès ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lyfify

Comment faire pour ouvrir un autre ipod sur itunes ?

Bonjour, Il y a assez longtemps, j'ai eu un ipod nano. Donc, pour mettre mes musiques je les ai mises sur itunes et itunes a reconnu l'ipod nano e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juju566

Copier coller mp3 ipod

bonjour à tous, je viens de m'acheter un ipod shuffle chez apple et à mon grand étonnement on ne peut faire glisser aucun morceau de sa bibliotèque pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Christian*

Je ne voie pas mon i pod sur mon poste de travail

Bonjour, je ne voie pas mon i pod sur mon poste de travail comment je peut changer sa sans passer par i tunes merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Never Back

Perdus

Bonjour, jai perdus toutes mais photos et vidéos sur mon ipod en le restauren pouver vous me dire comment les recuperer merci Configuration:...

alicia gagnon

Mon ipod touch 4 et bloquer.

Bonjour, J'ai eu un ipod touch 4eme génération a Noel et depuis hier des que je tape mon code il me disent qu'il est faux. Alors que d'habitude j'...

Utilisateur anonyme

Ipod non connecté

Bonjour, quand je branche mon ipod sur mon ordi il est détecté mais ne peut pas recevoir les chansons que j ai sur mon iTunes . Pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fouji

Problème de son sur mon ipod touch 32 go

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis maintenant je pense plusieurs mois (j'ai prêté mon Ipod à ma soeur qui à remarqué le problème), mon ipod ne fait quasi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
avycenne

Ipod nano 6 génération... ou le trouvé ?

Bonjour, je cherche l'ipod nano 6 génération ... Mais impossible de le trouvé je l'est vu que a Hyper U... Mais c''est trop loin Vous l'avez vus ......

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Miss-Curieuse

Probleme tablette

Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette archos 101 internet tablette quand je veux me conecter sur facbook ça fonctionnne mais j'arrive pa a ecrire et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
herve1185

Itunes ne lit pas mon ipod

Bonjour, j'ai eu un iPod touch a Noël et j'y ai mis mes premières musiques via iTunes sur l'ordinateur de mon père, seulement je viens d'essayer sur m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tinou

Ecran cassé

Bonjour, Hier, j'ai accidentellement cassé l'écran de mon Ipod, heureusement il marche toujours. Mais ça me gêne, et j'ai peur qu'au fil du temps ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante

Ipod nano !! comment installer itunes ???

Bonjour, !!!!! Comment installer iTunes ??? Merci :D

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
paradis78

Cool enfin plutôt pas !

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Voila j'ai un IPod Touch noire 8 G.B que j'ai prêter à des amis pour une soirer . Mais ce n'est pas la source du prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Video non synchronisée

Bonjour, J'ai mis des vidéos dans ma biblio itunes mais quand je synchronise l'ipod après l'avoir éjecté, je ne vois pas de vidéo dedans! Il m...

DreeZo

Ipod touch

Résolu

Bonjour, identifiant apple ou le trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
clment2001

Mp3

Bonjour, ou bonsoir eceque sans carte micro SD mon mp3 ne peux pas fonctionner je suis aubliger de mettre une carte micro SD .

MCskyfile

Je ne retrouve plus mon mot de passe!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je fais appel à vous car ma petite soeur a joué avec mon IPod et a modifié le mot de passe! Et maintenant, je suis bien embêtée. J...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
*Ptitcastor74*

Voeux

Bonjour, je veux recevoir regulièrement les nouvelles sorties en technologie(appareils électroniques et informatiques) Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Telechargement

Bonjour, Comment fait on pour téléchargée des chansons merci Configuration: iPhone / Safari 5.1

fabouf

Ipod touch 4 asséche lors de la restauration pour avoir ios 5 !!

Bonjour, J'ai voulu installer iOS 6 sur mon iPod touch 4g et lorsqu'il faut le restaurer il y a toujours un problème qui survient donc mon iPod ne s...

gab1

Probleme avec ipod touch 4 question d'identifant

Bonjour, comment on modifi les données de l'identifiant Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

The Polo89

Comment mettre des videos dans itunes?

Bonjour, J'ai iTunes mais je ne sais pas comment mettre des vidéos dedans,déjè elle marchent pas sur Quick Time ya que le son qui "cachote".Aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
skrall6

Ipod nano 7g

Bonjour, j'ai eu un ipod 7G neuf pour noel et quand je le connecte a l'ordi sa dit : Un ipod et détecté mais il n'est pas correctement identifié j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
skrall6

Transfert musique

Bonjour, J ai acheté à ma fille 1 ipod touh4 8go d occasion après avoir tout configurer je voudrais savoir comment on fait pour metre les musique d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
caribou33

Jeux online ipod touch

salut a tous voila j'un un ipod touch 4g ios 6.0.1 je recherche un bon jeu online style doodle jump ou highway rider ? qu il soit gratuit ou payan...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
personne01234

Ipod classic 160gb

Bonjour, volume bloqué

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
steve_loup

Perdue le code de mon ipod touch

Bonjour, j'ai perdu mon code de mon ipod touch je m'en souvient plus j'aimerais avoir un ou des conseil pour le trouver peut-être un site ou u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Pleh

Probleme sur mon ipod

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch récemment. Internet marche mais quand je vais sur apple store je n'arrive pas a y accéder. Il y a toujours écri...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
clment2001

Ma tablette ne charge plus

Bonjour, Ma tablette ne charge plus..j ai un probleme dans le connecteur !!Qu'est-ce que je doit faire Configuration: Windows XP / Chrome 23....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
hajoura gm

Mot de passe de l'ipod nano

Bonjour, j'ai emprunter un Ipod Nano 5th a mon frere ( sauf que cce n'est pas a lui mais a un pote ( le pote lui avez demander de mettre de la musique...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
cabo4000
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 11 531