Les discussions
Ipod
Bonjour, je peut mettre des videos sur l'ipod mais je ne c pas comment faire pour télécharger des videos pour mon ipod. svp aidez-moi. Merci d'avance ...
Mon ipod touche ne se rallume plus !!
Bonjour, j'ai casser l'ecrande mon ipod touch et je l'ai fait reparer et maintenent il y a un ecran noir . Il ne marche plus comment faire merci d...
Transferer musique d'un itouch à un autre itouch
Bonjour, Merci a ceux qui passeront par là.. j'ai un ipod touch avec 1000 musique et là j'ai une amie qui vient d'en acheter un et qui voudrais q...
Tablette archos 10,1
Bonjour, J'ai une tablette archos 10,1 8Go. J'allais sur les sites internet sans problèmes et du jour au lendemain bien que ma connection wifi soit b...
Musiques pour ipod
Bonjour, Je voudrais avoir beaucoup de musiques sur mon ipod or je n'ai pas d'idées. J'aimerais bien des musiques francaises, allemandes ou anglai...
J ai bessoin d aide
RésoluBonjour, j ai un probleme mon ipod touch ne s allume plus j ai l ai charge pour le pc et la prise mais s allume pas j ai besoin d aide stp :'(
Différence entre ipod génération 3 et 4 ?
Bonjour, Quelle sont les différence entre un Ipod 3 génération et un ipod 4 génération ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Appstore sur ipod touch 4g avec ios 6
Bonjour, depuis Noel j'ai un Ipod touch 4G avec l'IOS 6 et j'ai beaucoup de problème avec l'appstore. En effet, lorsque j'ai reçu mon Ipod, je n'ai pa...
Mise a jour ios
Bonjour, J'ai un ipod 8GB et je voudrais savoir comment installer les nouveaux Ios car je ne peux pas télécharger toutes les applis que je souhait...
Comment apeller avec un ipod comme sur un smartphone ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si on peut apeller sur un ipod touch comme sur un smartphone?
Réglage volume impossible ipod shuffle 3ème g
Bonjour, j'ai un souci avec mon ipod shuffle 3ème génération (le gris sans écran ni bouton), je ne parviens plus à régler le volume (ce qui se fait n...
Mon ipod touch ne s'allume plus
Bonjour, mon ipod touche ne s'allume plus svp une solution comment le reinitialiser quand il ne s'allume plus???? Configuration: Windows 7 / In...
Problème d'allumage ipod touch 4g
Bonjour, j'ai un iPod touch 4G de 64GB il est resté toute la journée bloqué. J'ai attendu qu'il soit décharger ensuite je l'ai recharger mais il r...
Supprimer des morceaux sur un ipod
Bonjour, je sais que des questions ont déjà été posées sur ce sujet mais je n'ai pas tout compris... J'ai acheté un ipod et j'aimerais supprimer des...
Musique ipod
Bonjour, Est ce qui serais possible de mettre une carte mémoire sur l'iPod touch5? Merci beaucoup :) Configuration: iPhone / Safari 6.0
Ipod reconnu par itunes mais pas de fonctionnement
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4G je le banche il se connecte et la immédiatement itunes demarre et m'affiche le message d'erreur s...
L'écran tactile n'est plus tactile
Bonjour, j'ai acheter mon ipod 4eme génération 8g il y a 3 ans et j'ai les échaper par terre maintenant aprés 3 ans l'écran tactile n'est plus tacti...
Ipod nano 6g, fonction
Bonjour, Voila j'aimerais offrir un ipod nano 6eme generation a une amie pour noel seulement je trouve le prix un peu exagérer. C'est pourquoi je vo...
Sos mon ipod ne veux plus s'allumer
Bonjour, Je viens d'avoir un iPod (moins d'un mois), mais il n'assume plus. Lorsque je le branche a mon ordinateur il ne se passe rien, et lorsque j...
Comment se connecter à ma liveboxe avec l'archos 5 internet t?
RésoluBonjour, Pour noël, j'ai reçu un Archos 5 Internet Tablet, je suis très contente mais je n'arrive pas à me connecter à ma Liveboxe pour avoir accès ...
Comment faire pour ouvrir un autre ipod sur itunes ?
Bonjour, Il y a assez longtemps, j'ai eu un ipod nano. Donc, pour mettre mes musiques je les ai mises sur itunes et itunes a reconnu l'ipod nano e...
Copier coller mp3 ipod
bonjour à tous, je viens de m'acheter un ipod shuffle chez apple et à mon grand étonnement on ne peut faire glisser aucun morceau de sa bibliotèque pe...
Je ne voie pas mon i pod sur mon poste de travail
Bonjour, je ne voie pas mon i pod sur mon poste de travail comment je peut changer sa sans passer par i tunes merci Configuration: Windows Vist...
Perdus
Bonjour, jai perdus toutes mais photos et vidéos sur mon ipod en le restauren pouver vous me dire comment les recuperer merci Configuration:...
Mon ipod touch 4 et bloquer.
Bonjour, J'ai eu un ipod touch 4eme génération a Noel et depuis hier des que je tape mon code il me disent qu'il est faux. Alors que d'habitude j'...
Ipod non connecté
Bonjour, quand je branche mon ipod sur mon ordi il est détecté mais ne peut pas recevoir les chansons que j ai sur mon iTunes . Pourriez vous m...
Problème de son sur mon ipod touch 32 go
RésoluBonjour, Alors voilà depuis maintenant je pense plusieurs mois (j'ai prêté mon Ipod à ma soeur qui à remarqué le problème), mon ipod ne fait quasi...
Ipod nano 6 génération... ou le trouvé ?
Bonjour, je cherche l'ipod nano 6 génération ... Mais impossible de le trouvé je l'est vu que a Hyper U... Mais c''est trop loin Vous l'avez vus ......
Probleme tablette
Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette archos 101 internet tablette quand je veux me conecter sur facbook ça fonctionnne mais j'arrive pa a ecrire et...
Itunes ne lit pas mon ipod
Bonjour, j'ai eu un iPod touch a Noël et j'y ai mis mes premières musiques via iTunes sur l'ordinateur de mon père, seulement je viens d'essayer sur m...
Ecran cassé
Bonjour, Hier, j'ai accidentellement cassé l'écran de mon Ipod, heureusement il marche toujours. Mais ça me gêne, et j'ai peur qu'au fil du temps ...
Ipod nano !! comment installer itunes ???
Bonjour, !!!!! Comment installer iTunes ??? Merci :D
Cool enfin plutôt pas !
RésoluBonjour, à toutes et à tous Voila j'ai un IPod Touch noire 8 G.B que j'ai prêter à des amis pour une soirer . Mais ce n'est pas la source du prob...
Video non synchronisée
Bonjour, J'ai mis des vidéos dans ma biblio itunes mais quand je synchronise l'ipod après l'avoir éjecté, je ne vois pas de vidéo dedans! Il m...
Mp3
Bonjour, ou bonsoir eceque sans carte micro SD mon mp3 ne peux pas fonctionner je suis aubliger de mettre une carte micro SD .
Je ne retrouve plus mon mot de passe!
Résolu/FerméBonjour à tous! Je fais appel à vous car ma petite soeur a joué avec mon IPod et a modifié le mot de passe! Et maintenant, je suis bien embêtée. J...
Voeux
Bonjour, je veux recevoir regulièrement les nouvelles sorties en technologie(appareils électroniques et informatiques) Configuration: Windows X...
Telechargement
Bonjour, Comment fait on pour téléchargée des chansons merci Configuration: iPhone / Safari 5.1
Ipod touch 4 asséche lors de la restauration pour avoir ios 5 !!
Bonjour, J'ai voulu installer iOS 6 sur mon iPod touch 4g et lorsqu'il faut le restaurer il y a toujours un problème qui survient donc mon iPod ne s...
Probleme avec ipod touch 4 question d'identifant
Bonjour, comment on modifi les données de l'identifiant Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Comment mettre des videos dans itunes?
Bonjour, J'ai iTunes mais je ne sais pas comment mettre des vidéos dedans,déjè elle marchent pas sur Quick Time ya que le son qui "cachote".Aidez mo...
Ipod nano 7g
Bonjour, j'ai eu un ipod 7G neuf pour noel et quand je le connecte a l'ordi sa dit : Un ipod et détecté mais il n'est pas correctement identifié j'ai ...
Transfert musique
Bonjour, J ai acheté à ma fille 1 ipod touh4 8go d occasion après avoir tout configurer je voudrais savoir comment on fait pour metre les musique d...
Jeux online ipod touch
salut a tous voila j'un un ipod touch 4g ios 6.0.1 je recherche un bon jeu online style doodle jump ou highway rider ? qu il soit gratuit ou payan...
Ipod classic 160gb
Bonjour, volume bloqué
Perdue le code de mon ipod touch
Bonjour, j'ai perdu mon code de mon ipod touch je m'en souvient plus j'aimerais avoir un ou des conseil pour le trouver peut-être un site ou u...
Probleme sur mon ipod
Bonjour, J'ai acheté un ipod touch récemment. Internet marche mais quand je vais sur apple store je n'arrive pas a y accéder. Il y a toujours écri...
Ma tablette ne charge plus
Bonjour, Ma tablette ne charge plus..j ai un probleme dans le connecteur !!Qu'est-ce que je doit faire Configuration: Windows XP / Chrome 23....
Mot de passe de l'ipod nano
Bonjour, j'ai emprunter un Ipod Nano 5th a mon frere ( sauf que cce n'est pas a lui mais a un pote ( le pote lui avez demander de mettre de la musique...