Les discussions

alicia gagnon Baladeurs

Perdus

Bonjour, jai perdus toutes mais photos et vidéos sur mon ipod en le restauren pouver vous me dire comment les recuperer merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
alicia gagnon
Laura 1D Baladeurs

Mon ipod touch 4 et bloquer.

Bonjour, J'ai eu un ipod touch 4eme génération a Noel et depuis hier des que je tape mon code il me disent qu'il est faux. Alors que d'habitude j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
adrien Baladeurs

Ipod non connecté

Bonjour, quand je branche mon ipod sur mon ordi il est détecté mais ne peut pas recevoir les chansons que j ai sur mon iTunes . Pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
fouji
Catharaa Baladeurs

Problème de son sur mon ipod touch 32 go

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis maintenant je pense plusieurs mois (j'ai prêté mon Ipod à ma soeur qui à remarqué le problème), mon ipod ne fait quasi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
avycenne
Miss-Curieuse Baladeurs

Ipod nano 6 génération... ou le trouvé ?

Bonjour, je cherche l'ipod nano 6 génération ... Mais impossible de le trouvé je l'est vu que a Hyper U... Mais c''est trop loin Vous l'avez vus ......

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Miss-Curieuse
herve1185 Baladeurs

Probleme tablette

Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette archos 101 internet tablette quand je veux me conecter sur facbook ça fonctionnne mais j'arrive pa a ecrire et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
herve1185
UneFilledu54 Baladeurs

Itunes ne lit pas mon ipod

Bonjour, j'ai eu un iPod touch a Noël et j'y ai mis mes premières musiques via iTunes sur l'ordinateur de mon père, seulement je viens d'essayer sur m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tinou
Liisaaa Baladeurs

Ecran cassé

Bonjour, Hier, j'ai accidentellement cassé l'écran de mon Ipod, heureusement il marche toujours. Mais ça me gêne, et j'ai peur qu'au fil du temps ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
saletedimprimante
rayanne42350 Baladeurs

Cool enfin plutôt pas !

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous Voila j'ai un IPod Touch noire 8 G.B que j'ai prêter à des amis pour une soirer . Mais ce n'est pas la source du prob...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
ipod Baladeurs

Video non synchronisée

Bonjour, J'ai mis des vidéos dans ma biblio itunes mais quand je synchronise l'ipod après l'avoir éjecté, je ne vois pas de vidéo dedans! Il m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DreeZo
matheocanard Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, identifiant apple ou le trouver merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
clment2001
kenza59150 Baladeurs

Mp3

Bonjour, ou bonsoir eceque sans carte micro SD mon mp3 ne peux pas fonctionner je suis aubliger de mettre une carte micro SD .

MCskyfile
*Ptitcastor74* Baladeurs

Je ne retrouve plus mon mot de passe!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je fais appel à vous car ma petite soeur a joué avec mon IPod et a modifié le mot de passe! Et maintenant, je suis bien embêtée. J...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
*Ptitcastor74*
carlocarloss Baladeurs

Voeux

Bonjour, je veux recevoir regulièrement les nouvelles sorties en technologie(appareils électroniques et informatiques) Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43
Elo8 Baladeurs

Telechargement

Bonjour, Comment fait on pour téléchargée des chansons merci Configuration: iPhone / Safari 5.1

fabouf
LoisLane Baladeurs

Comment mettre des videos dans itunes?

Bonjour, J'ai iTunes mais je ne sais pas comment mettre des vidéos dedans,déjè elle marchent pas sur Quick Time ya que le son qui "cachote".Aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
skrall6
skrall6 Baladeurs

Ipod nano 7g

Bonjour, j'ai eu un ipod 7G neuf pour noel et quand je le connecte a l'ordi sa dit : Un ipod et détecté mais il n'est pas correctement identifié j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
skrall6
caribou33 Baladeurs

Transfert musique

Bonjour, J ai acheté à ma fille 1 ipod touh4 8go d occasion après avoir tout configurer je voudrais savoir comment on fait pour metre les musique d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
caribou33
nikoredemption Baladeurs

Jeux online ipod touch

salut a tous voila j'un un ipod touch 4g ios 6.0.1 je recherche un bon jeu online style doodle jump ou highway rider ? qu il soit gratuit ou payan...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
personne01234
loup Baladeurs

Ipod classic 160gb

Bonjour, volume bloqué

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
steve_loup
juju Baladeurs

Perdue le code de mon ipod touch

Bonjour, j'ai perdu mon code de mon ipod touch je m'en souvient plus j'aimerais avoir un ou des conseil pour le trouver peut-être un site ou u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Pleh
pourquoimoi Baladeurs

Probleme sur mon ipod

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch récemment. Internet marche mais quand je vais sur apple store je n'arrive pas a y accéder. Il y a toujours écri...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
clment2001
hajoura gm Baladeurs

Ma tablette ne charge plus

Bonjour, Ma tablette ne charge plus..j ai un probleme dans le connecteur !!Qu'est-ce que je doit faire Configuration: Windows XP / Chrome 23....

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
hajoura gm
Lucyiie Baladeurs

Mot de passe de l'ipod nano

Bonjour, j'ai emprunter un Ipod Nano 5th a mon frere ( sauf que cce n'est pas a lui mais a un pote ( le pote lui avez demander de mettre de la musique...

cabo4000
doriandu63 Baladeurs

Question sur une tablet archos

Bonjour, je voudrait savoir qu elle et l application pour telecharge msn su ma tablet archos 7 home tablet mercie de bien vouloir me repondre svp ...

Utilisateur anonyme
marie Baladeurs

Mon archos ne s'allume pas

Bonjour, je viens d'avoir un archos intrenet tablet et il ne s'allume pas . Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Nutella
lauradx Baladeurs

Ipod tombé.

Bonjour, j'ai accidentellement fait tomber mon iPod Touch par terre. L'écran est fissuré à plusieurs endroits. J'ai souscrit à une assurance, va-t-e...

proteus44
Lavorai Baladeurs

Itunes ne répond plus.

Bon jour Merci d'avance de vos réponses. Je possède 8.865 titres de musique sur un disque dur externe, environ 150giga. Et je reçu pour noël un IP...

Lavorai
lindtdor Baladeurs

Clé wifi pour ipod.

Bonjour, j'ai un Ipod touch qui se connecte donc à internet grâce à ma box de chez SFR. J'ai un ordinateur dans ma chambre, à l'étage, assez éloignée...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lindtdor
ipodmomo Baladeurs

Ipod touch sans musiques

Bonjour, je vient d'avoir un iPod touch mais je n'arrive pas a mettre des musiques dedans.J'ai essayé tous les sites mais cela ne marche pas aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gab1
LOLiiLOLMAOuuL Baladeurs

Ipod

Résolu

Salut ! J'ai eu un iPOD Touch 4 pour Noël , et je voudrais savoir comment envoyer des messages a d'autres iPOD Touch . J'espere que quelqu'un conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
LOLiiLOLMAOuuL
clothildedmq Baladeurs

Mon ipod touch ne s'allume plus.

Bonjour, mon frère a fait tomber mon iPod touch dans la neige. Depuis il ne s'allume plus. Je l'ai rechargé, branché avec itunes, appuyé très longte...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
clothildedmq
sev20050 Baladeurs

App store sans carte bancaire

Bonjour, voila j'ai acheté l'ipod touch 4 16gb et quand je ve m'incrire dans l'apple store je met toute met imformation mais quand je vais sur la pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sev20050
Joepeni Baladeurs

Téléchargement

Bonjour, Je veut télécharger des zik comment faire Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

Hasna-96
diaz2 Baladeurs

Ipod

Bonjour, aider moi please j arrive tjrs pas a allumer mon ipod j ai la pomme sur l ecran aider moi Configuration: Windows XP / Safari 4.0.3

the89
aera128 Baladeurs

Mon ipod semble mort: il ne s'allume plus.

Bonjour, à noël, j'ai eu un ipod. il fonctionnait bien et j'ai télécharger quelques applis sur l'appstore. puis le lendemain du jour de l'an, j'...

the89
bonouh Baladeurs

Comment mettre ses musiques de son ipod sur pc ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre avec un logiciel ou autre ses musiques sur son pc. Car les musiques que j'ai sur mon ipod on était...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
bonouh
Miss-Curieuse Baladeurs

Ipod nano 6ème génération a-t-il internet ?

Bonjour, je voudrais acheter un Ipod nano 6ème génération. Mais je voudrais avant savoir, si il y a une connexion internet pour par exemple télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Miss-Curieuse
78610belle Baladeurs

Comment activer mon i pod

Bonjour, Je voudrais savoir comment j'active mon i pod jen suis a la configuration et j ai l wifi connection internet...etc mais il ne s'activ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
78610belle
Ashou Baladeurs

Ipod déactiver

Bonjour, J'ai un ipod touch et il est déactivée. Le problème c'est que lorsque je l'ouvre, il est marqué : iPod Déactivé se connecter à iTunes ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
john2772
Alex Baladeurs

Podcast illisible sur ipod shuffle

Bonjour, J'ai eu un ipod shuffle à Noël, lorsque j'y mets de la musique, pas de problème de lecture, quand j'y mets des podcasts, pas de problème de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
cyta
Cleyhow Baladeurs

Problème remontage d'écran

Bonjour, Ayant cassé l'écran de mon ipod touch 4, j'ai acheté un pack écran + outils, et j'ai installé mon nouvel écran en suivant à la lettre les i...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nikkosdu01
emil77310 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je viens davoir un ipod touch et jaimerais savoir si je peut mettre des musiques comme...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Charloudu74
Louloute1998 Baladeurs

Mon ipod beug!!

Bonjour, mon iPod est branché à une prise électrique, je l'ai réinitialisé avec le bouton central et le bouton menu, la pomme Apple apparaît mais disp...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Louloute98
blablabla98 Baladeurs

Ipod ipad

Bonjour, je me demande si jai un ipod ece que ipad sa vaux la peine et pouvez vous me dire quesque un ipad a de plus que un ipod ?? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zecrade
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 11 243