Bouton home Ipod 4eme génération ne fonctionne plus

Fermé
yayene - 2 août 2013 à 11:23
 yayene - 2 août 2013 à 12:49
Bonjour,

Voila mon problème.
j'ai depuis quelque temps un ipod 4ème génération et le bouton homme de mon ipod ne fonctionne plus. Que puis-je faire?
Le réparer moi même, comment faire? le mettre en réparation si possible?
S'il vous plait aider moi.


2 réponses

Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
2 août 2013 à 11:27
salut

c'est pas très complexe à réparer pour peu que tu sois minutieux(se)

petit tuto vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=83wPSoUG5nk
0
inco800 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 15
2 août 2013 à 12:21
Je viens de regarder la vidéo et je te conseille de ne pas reproduire : tu risquerai plus de casser ton ipod ...
Moi j'ai une autre solution, elle ne remplacera pas le bouton home mais elle a les même caractéristiques.
Va dans réglages/général/accessibilité/assistive touch/activé

Apparaîtra ensuite un bouton blanc sur l'écran.

Voila j'espère t'avoir aidé !
0
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
2 août 2013 à 12:41
moui enfin c'est quand même bien pratique d'avoir un bouton physique , même si c'est vrai que ta solution inco800 dépanne bien . yayene si tu ne te sens pas de le faire fait appel à une connaissance qui touche sa bille en informatique, électronique ou même modélisme . Comme dit il suffit de patience et surtout de minutie . Rien de bien compliqué la dedans , le plus dur étant de faire attention , avec un tuto vidéo comme celui là on ne peut pas se louper sauf en y allant comme un barbare
0
Merci bcp a vous deux Inco800 j'ai déjà fait cela mais comme le dit Help--ps2 le bouton est beaucoup pratique. Moi ayant deux main gauche je me risquerais pas de peur de perdre mon Ipod même si il va avoir 2 ans. Mais j'arrive a trouver une personne assez calé la dedans je pense le faire car au fond je m'en sert presque tout les jours et a force sans le bouton cela deviens rapidement très énervant.
Encore merci a vous deux et vous souhaite une bonne continuation. :)
0