Bouton home Ipod 4eme génération ne fonctionne plus
yayene
-
yayene -
yayene -
Bonjour,
Voila mon problème.
j'ai depuis quelque temps un ipod 4ème génération et le bouton homme de mon ipod ne fonctionne plus. Que puis-je faire?
Le réparer moi même, comment faire? le mettre en réparation si possible?
S'il vous plait aider moi.
Voila mon problème.
j'ai depuis quelque temps un ipod 4ème génération et le bouton homme de mon ipod ne fonctionne plus. Que puis-je faire?
Le réparer moi même, comment faire? le mettre en réparation si possible?
S'il vous plait aider moi.
A voir également:
- Bouton home Ipod 4eme génération ne fonctionne plus
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Bouton home clavier - Forum Excel
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Touche Home/début sur Huawei ✓ - Forum Clavier
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
salut
c'est pas très complexe à réparer pour peu que tu sois minutieux(se)
petit tuto vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=83wPSoUG5nk
c'est pas très complexe à réparer pour peu que tu sois minutieux(se)
petit tuto vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=83wPSoUG5nk
Je viens de regarder la vidéo et je te conseille de ne pas reproduire : tu risquerai plus de casser ton ipod ...
Moi j'ai une autre solution, elle ne remplacera pas le bouton home mais elle a les même caractéristiques.
Va dans réglages/général/accessibilité/assistive touch/activé
Apparaîtra ensuite un bouton blanc sur l'écran.
Voila j'espère t'avoir aidé !
Moi j'ai une autre solution, elle ne remplacera pas le bouton home mais elle a les même caractéristiques.
Va dans réglages/général/accessibilité/assistive touch/activé
Apparaîtra ensuite un bouton blanc sur l'écran.
Voila j'espère t'avoir aidé !
moui enfin c'est quand même bien pratique d'avoir un bouton physique , même si c'est vrai que ta solution inco800 dépanne bien . yayene si tu ne te sens pas de le faire fait appel à une connaissance qui touche sa bille en informatique, électronique ou même modélisme . Comme dit il suffit de patience et surtout de minutie . Rien de bien compliqué la dedans , le plus dur étant de faire attention , avec un tuto vidéo comme celui là on ne peut pas se louper sauf en y allant comme un barbare
Merci bcp a vous deux Inco800 j'ai déjà fait cela mais comme le dit Help--ps2 le bouton est beaucoup pratique. Moi ayant deux main gauche je me risquerais pas de peur de perdre mon Ipod même si il va avoir 2 ans. Mais j'arrive a trouver une personne assez calé la dedans je pense le faire car au fond je m'en sert presque tout les jours et a force sans le bouton cela deviens rapidement très énervant.
Encore merci a vous deux et vous souhaite une bonne continuation. :)
Encore merci a vous deux et vous souhaite une bonne continuation. :)