Lecture en continue archos 20D vision

Fermé
rugby2a Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 17:38
super toto Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 13:36
Bonjour,

J'espère ne pas me tromper de forum.
Je recherche désespérément une notice complète pour l'utilisation de ce lecteur mp3. Celles que je trouve sur le net ne sont pas plus complètes que le feuillet a4 livré avec le lecteur.
Plus particulièrement, j'aimerai pouvoir écouter tous les contenus de mon répertoire music en lecture aléatoire et ne trouve pas de solution.
Merci de votre aide.
Bonne soirée.


3 réponses

j'ai également galéré, mais enfin la solution:

- choisir une chanson (toutes donnent accès à ce processus)
- la mettre en pause
- sur le trait en façade au dessus du sigle ARCOS, faire un balayage à gauche avec le doigt
- le tableau des choix de lecture apparait
- choisir le mode lecture
- après ce choix, retour à la chanson avec un balayage à droite, sur le trait en façade au dessus du sigle ARCOS
7
ophilie27 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 22:19
bonjour,

as tu trouvé une solution????????????
j'ai exactement le meme souci que toi!!!

je n'arrive pas à activer le mode aléatoire ni même la lecture en continue des fichiers...

merci à l'avance de ton aide
1
Bonjour,

http://www.archos.com/support/support_tech/manuals.html?country=fr&lang=fr
0
super toto Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
28 juil. 2013 à 13:36
bof jen sers rien
0