Les discussions

Message d'erreur sur itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque que je veux mettre une musique sur mon IPod depuis ITunes, ce message d'erreur s'affiche sur mon écran: Pourtant, hier j'y arriva...

Dernière réponse le 28 juin 2015 par
AmyMaem

Smartphone archos 45b helium 4g

JE VOUDRAIS ACQUERIR UN SMARTPHONE CITEE EN REFERENCE CI-DESSUS POUVEZ ME DIRE S'IL EST DEBLOQUE ? AFIN DE POUVOIR METTRE MA CARTE SIM ACTUELLE DED...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ant.r72

Routeur wifi

Bonjour, quel est le meilleur routeur compatible avec ALSATIS pour Nokia Lunia 535 Merci A+ Guy

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
guyrichd

Galaxy s 3

Résolu

Bonjour, on m'a vendu un téléphone galaxy S 3 GT-19305, mais il est bloqué; Si une personne pouvait m'indiquer la marche à suivre pour le débloque...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
catpodem

Recommencer un jeu depuis le debut

Bonjour, comment recommencer un jeu depuis le debut sur ipod

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
yannlouartani

Recherche une adresse postale et n° de téléphone

je corresponds actuellement avec une personne sur Facebook j'ai son nom son prénom son adresse mail et je souhaiterais avoir son adresse postale ( ell...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Un problème d'internet

Résolu

Bonjour! Moi je possède un IPod Touch de génération 4 et tout marche bien...sauf aller sur internet. Par exemple, si je désire aller sur l'Apple stor...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Hier, j'ai laisser mon Ipod touch chargé et ce matin il etait trés chaud et ne s'allumais plus, j'ai essayer toutes les techniques inimaginable mais r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
alex 2510

Connection a l'itunes store et app store impossible

Bonjour, récemment je ne pouvait plus telecharger d'application sur l'app store donc j'ai décider de me déconnecter pour me reconnecter. Sauf que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
MisterCraft

Mon ipod touch refuse de se recharger

Bonjour, Voici un bon bout de temps que mon iPod touch 4 refuse de se recharger. Quand il annonce qu'il a une batterie faible, je le branche , il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Charlie71300

Reinitialisation

Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon iPod car j'ai perdue mon mot de passe et mon iPod m'as donc demander un identifiant icloud, or je n'en ai p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
vertex08

Giga octet

Que veut dire Giga Octet ?!

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
titou337

Pc ne voit pas mon ipod nano

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un iPod nano 7ème génération et j'ai quelques soucis avec quand je le branche au port USB de mon PC. Quand je le branche...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Funky63

Problème de bouton ipod classic 80gb

Bonjour à tous, J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! : Cela fait quelques jours que le bouton central de mon ipod ainsi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jeje,lili

Ipod nano ne fonctionne plus

Bonjour, voila j'ai un iPod nano (première génération tactile) jusqu'à maintenant il fonctionnais très bien mais voila maintenant il ne charge plus et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Papounet17000

Impossible de rallumer mon ipod

Résolu

Bonsoir, Voilà, mon iPod dernière génération s'est éteint subitement sans que je comprenne pourquoi, et bien sur, il ne veut plus se rallumer. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mots-Doux

A l aide mon ipod touch n ouvre plus mes applications ou alors e

Bonjour,qui peut me dire comment faire mon ipod touch n ouvre plus les applications et je ne peux plus le synchroniser avec mon ordi Configura...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
30121952

Problème liste les 25 plus écoutés sur ipod

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma liste de lecture Itunes/Ipod Touch "les 25 plus écoutés" En effet, sur Itunes la liste affiche bien les chansons q...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ChriSBoY

Code perdue

bonjour j'ai un ipod touch 5g et j'ai voulue changer de code le probleme sait que je men souvient plus il est allumer je peux l'utiliser mais pas chan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon ipod

Bonjour, j'ai perdu mon ipod à l'école est je ne sais pas comment faire pour le retrouver. pourriez vous m'aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
hokocaline

Perdu toute les donner de mon ipod

voila j ai formater par accident mon iPod nano 7 ieme generation et depuis il ny a plu rien comme si il etait complement vider quoi faire svp si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 5, qui ne veux plus fonctionner.

Bonjour, Hier soir j'ai posée mon précieux IPod touch 5 sur le sol, je l'es allumée , j'ai cligné des yeux et l'écran est devenue tout noir. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KFantomas

Please use i tune to ?sink music to this i pod

Bonjour, je viens d'acheter un iPod shuffle neuf. J'ai fais charger la pile. Maintenant que j"essaie d'écouter de la musique tout ce que je reço...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Grolardbzh

Login icloud

Bonjour, un de mes amis a acheté un ipod touch dans un "marché noir" et il ne peut pas l'activer parce qu'il n'a pas le login icloud de son propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Obtention d'unes bourse

JE VOUDRAIS OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDES COMMENT LE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
piquesous

Ipad 2

Aucun message spécifiqueBonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Tinamido1932

Code téléphone

Résolu

Bsoir, j'aimerais obtenir le code de déblocage du téléphone Sagem myV-65. (SFR)

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
madmyke

Mon ipod 5 ne repond plus du tout

Bonjour, je tien a vous que mon ipod 5 ne veut plus s allume et j ai essais de le recharger mes il ne reponde plus du tout donc quels conseille pourie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Dada1227

Mettre un ios 8.3 sur un ipod touch ios 4.2.1

Bonjour, j'aimerais installer un ios 8.3 sur mon ipod touch 4.2.1 et je sais pas comment proccede Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Câble différent ?

Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un Ipod Nano mais sans le câble parce qu'il l'utilisais. Ce n'était pas un soucis pour moi parce que j'avais un câble de...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Chiouna

Mot de passe icloud

Coucou,alors j'ai eu un probléme avec mon ipod j l ai bloqué et apres reinitialiser .Enfaite il se trouve que j ai oublié le mot de passe de mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
germainm

Lol

Fermé

comment on fait pour etre aussi nul que nicolas f********************** du 99 avec des chaussetes de différentes couleurs

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod en chinois

Bonjour, J'ai mis mon iPod en chinois quelqu'un pourrais m'aider ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Grolardbzh

Recherche de la musique du generique de top gun

Bonjour, Je suis a la recherche de la musique du générique du début de top gun quand on voit les avions décoller tout au début Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kris80

Localisation d'ipod

comment localiser son ipod si il n'est pas connecter a internet?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
manond48

Ipod ne s allume pas

bonjour je me trouve en présence de deux étudiantes qui ne sont pas en mesure de m aider mais voila il y a de ça quinze jours maintenant j ai acheté u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alexp92

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPod touch 5 ne s'allume plus. Quand je suis venue le chercher dans le bureau il était éteint et ne voulais plus se rallumer. Je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
yapoakrefidèle@email.com

(ipad 2) mot de passe icloud perdu.

Bonjour à tous. Je vien d'acheter un ipad 2. Je veut le remettre à zéro mais il me demande le mot de passe icloud. Le soucis c'est que c'est l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jojo3030

Ipod touch ecran noir

Bonjour, mon I pod touch ne s'allume plus j'ai tout essayé chargeur bouton marche arret bouton menu... rien l'ecran reste noir aucun son ni rien ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
sixtine81100

Comment faire une tisane avec une téière

Comment faire une tisane avec une téière

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
transat

Metre un g p s wolkmeter sur telephone portable samsung galaxy a

bonjour comment mettre le g p s walkmeter sur le telephone portable Samsung galaxy a c e 4 merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Fermiparadox

Récupération de fichiers sur ipod cassé

Bonjour, J'ai cassée mon iPod, et j'aimerai récupérée les photos qu'il y as dedans. Problème, il y a un code, et l'écran étant cassée je ne peux rie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug de genre

Résolu

Depuis un petit temps, je complète les informations des mes morceaux sur iTunes et particulièrement le genre pour avoir les genres dans mon iPod déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Louckquas

Compte apple stpre

Bonjour, je veus avoir un copmte apple store sans carte boncaire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
MonkeyJunkie

Comment rooter mon archos 45 helium 4g ?

Bonjour, Je voudrais rooter mon mobile pour faire des vidéos sur mon téléphone mais je me suis rendu compte que la plupart des applications pour fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LogiK

Ipod c'est la merde perte fichier ipodcontrol

Bonjour, j'ai perdu le fichier ipod control dans les fichiers "explore" malgre reinstallation ou restauration rien n'y fait. j'ai contacté le servic...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
y

Dévérouiller code perdu ipod touch sans itunes

Bonjour, donc depuis bientôt 6 mois, j'ai trouver un ipod touch donc j'avais mis un mot de passe mais le problème c'est que je m'en souvient plus et l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano

Résolu

Aidez moi, mon ipod nano ne s"allume plus je fais quoi, j'ai essayer hold et volume ca ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fjord60

Mon ipod 4generation

Vous pouvez ressevoir des sms sur l'iPod ou bien ressevoir des appelles

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Farming simulator

Boujour j'ésite entre farming simulator pc ou xbox merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 11 531