Les discussions
Message d'erreur sur itunes
Résolu/FerméBonjour, lorsque que je veux mettre une musique sur mon IPod depuis ITunes, ce message d'erreur s'affiche sur mon écran: Pourtant, hier j'y arriva...
Smartphone archos 45b helium 4g
JE VOUDRAIS ACQUERIR UN SMARTPHONE CITEE EN REFERENCE CI-DESSUS POUVEZ ME DIRE S'IL EST DEBLOQUE ? AFIN DE POUVOIR METTRE MA CARTE SIM ACTUELLE DED...
Routeur wifi
Bonjour, quel est le meilleur routeur compatible avec ALSATIS pour Nokia Lunia 535 Merci A+ Guy
Galaxy s 3
RésoluBonjour, on m'a vendu un téléphone galaxy S 3 GT-19305, mais il est bloqué; Si une personne pouvait m'indiquer la marche à suivre pour le débloque...
Recommencer un jeu depuis le debut
Bonjour, comment recommencer un jeu depuis le debut sur ipod
Recherche une adresse postale et n° de téléphone
je corresponds actuellement avec une personne sur Facebook j'ai son nom son prénom son adresse mail et je souhaiterais avoir son adresse postale ( ell...
Un problème d'internet
RésoluBonjour! Moi je possède un IPod Touch de génération 4 et tout marche bien...sauf aller sur internet. Par exemple, si je désire aller sur l'Apple stor...
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus
Hier, j'ai laisser mon Ipod touch chargé et ce matin il etait trés chaud et ne s'allumais plus, j'ai essayer toutes les techniques inimaginable mais r...
Connection a l'itunes store et app store impossible
Bonjour, récemment je ne pouvait plus telecharger d'application sur l'app store donc j'ai décider de me déconnecter pour me reconnecter. Sauf que mon ...
Mon ipod touch refuse de se recharger
Bonjour, Voici un bon bout de temps que mon iPod touch 4 refuse de se recharger. Quand il annonce qu'il a une batterie faible, je le branche , il ...
Reinitialisation
Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon iPod car j'ai perdue mon mot de passe et mon iPod m'as donc demander un identifiant icloud, or je n'en ai p...
Giga octet
Que veut dire Giga Octet ?!
Pc ne voit pas mon ipod nano
RésoluBonjour, je viens d'acheter un iPod nano 7ème génération et j'ai quelques soucis avec quand je le branche au port USB de mon PC. Quand je le branche...
Problème de bouton ipod classic 80gb
Bonjour à tous, J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! : Cela fait quelques jours que le bouton central de mon ipod ainsi ...
Ipod nano ne fonctionne plus
Bonjour, voila j'ai un iPod nano (première génération tactile) jusqu'à maintenant il fonctionnais très bien mais voila maintenant il ne charge plus et...
Impossible de rallumer mon ipod
RésoluBonsoir, Voilà, mon iPod dernière génération s'est éteint subitement sans que je comprenne pourquoi, et bien sur, il ne veut plus se rallumer. J...
A l aide mon ipod touch n ouvre plus mes applications ou alors e
Bonjour,qui peut me dire comment faire mon ipod touch n ouvre plus les applications et je ne peux plus le synchroniser avec mon ordi Configura...
Problème liste les 25 plus écoutés sur ipod
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma liste de lecture Itunes/Ipod Touch "les 25 plus écoutés" En effet, sur Itunes la liste affiche bien les chansons q...
Code perdue
bonjour j'ai un ipod touch 5g et j'ai voulue changer de code le probleme sait que je men souvient plus il est allumer je peux l'utiliser mais pas chan...
J'ai perdu mon ipod
Bonjour, j'ai perdu mon ipod à l'école est je ne sais pas comment faire pour le retrouver. pourriez vous m'aide.
Perdu toute les donner de mon ipod
voila j ai formater par accident mon iPod nano 7 ieme generation et depuis il ny a plu rien comme si il etait complement vider quoi faire svp si vous ...
Ipod touch 5, qui ne veux plus fonctionner.
Bonjour, Hier soir j'ai posée mon précieux IPod touch 5 sur le sol, je l'es allumée , j'ai cligné des yeux et l'écran est devenue tout noir. J'ai essa...
Please use i tune to ?sink music to this i pod
Bonjour, je viens d'acheter un iPod shuffle neuf. J'ai fais charger la pile. Maintenant que j"essaie d'écouter de la musique tout ce que je reço...
Login icloud
Bonjour, un de mes amis a acheté un ipod touch dans un "marché noir" et il ne peut pas l'activer parce qu'il n'a pas le login icloud de son propriéta...
Obtention d'unes bourse
JE VOUDRAIS OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDES COMMENT LE FAIRE
Ipad 2
Aucun message spécifiqueBonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0
Code téléphone
RésoluBsoir, j'aimerais obtenir le code de déblocage du téléphone Sagem myV-65. (SFR)
Mon ipod 5 ne repond plus du tout
Bonjour, je tien a vous que mon ipod 5 ne veut plus s allume et j ai essais de le recharger mes il ne reponde plus du tout donc quels conseille pourie...
Mettre un ios 8.3 sur un ipod touch ios 4.2.1
Bonjour, j'aimerais installer un ios 8.3 sur mon ipod touch 4.2.1 et je sais pas comment proccede Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Câble différent ?
RésoluBonjour, Un ami m'a donné un Ipod Nano mais sans le câble parce qu'il l'utilisais. Ce n'était pas un soucis pour moi parce que j'avais un câble de...
Mot de passe icloud
Coucou,alors j'ai eu un probléme avec mon ipod j l ai bloqué et apres reinitialiser .Enfaite il se trouve que j ai oublié le mot de passe de mon compt...
Lol
Fermécomment on fait pour etre aussi nul que nicolas f********************** du 99 avec des chaussetes de différentes couleurs
Ipod en chinois
Bonjour, J'ai mis mon iPod en chinois quelqu'un pourrais m'aider ? Svp
Recherche de la musique du generique de top gun
Bonjour, Je suis a la recherche de la musique du générique du début de top gun quand on voit les avions décoller tout au début Merci d avance ...
Localisation d'ipod
comment localiser son ipod si il n'est pas connecter a internet?
Ipod ne s allume pas
bonjour je me trouve en présence de deux étudiantes qui ne sont pas en mesure de m aider mais voila il y a de ça quinze jours maintenant j ai acheté u...
Mon ipod touch 5 ne s'allume plus
Bonjour, Mon iPod touch 5 ne s'allume plus. Quand je suis venue le chercher dans le bureau il était éteint et ne voulais plus se rallumer. Je l'ai...
(ipad 2) mot de passe icloud perdu.
Bonjour à tous. Je vien d'acheter un ipad 2. Je veut le remettre à zéro mais il me demande le mot de passe icloud. Le soucis c'est que c'est l'ad...
Ipod touch ecran noir
Bonjour, mon I pod touch ne s'allume plus j'ai tout essayé chargeur bouton marche arret bouton menu... rien l'ecran reste noir aucun son ni rien ava...
Comment faire une tisane avec une téière
Comment faire une tisane avec une téière
Metre un g p s wolkmeter sur telephone portable samsung galaxy a
bonjour comment mettre le g p s walkmeter sur le telephone portable Samsung galaxy a c e 4 merci
Récupération de fichiers sur ipod cassé
Bonjour, J'ai cassée mon iPod, et j'aimerai récupérée les photos qu'il y as dedans. Problème, il y a un code, et l'écran étant cassée je ne peux rie...
Bug de genre
RésoluDepuis un petit temps, je complète les informations des mes morceaux sur iTunes et particulièrement le genre pour avoir les genres dans mon iPod déjà ...
Compte apple stpre
Bonjour, je veus avoir un copmte apple store sans carte boncaire
Comment rooter mon archos 45 helium 4g ?
Bonjour, Je voudrais rooter mon mobile pour faire des vidéos sur mon téléphone mais je me suis rendu compte que la plupart des applications pour fi...
Ipod c'est la merde perte fichier ipodcontrol
Bonjour, j'ai perdu le fichier ipod control dans les fichiers "explore" malgre reinstallation ou restauration rien n'y fait. j'ai contacté le servic...
Dévérouiller code perdu ipod touch sans itunes
Bonjour, donc depuis bientôt 6 mois, j'ai trouver un ipod touch donc j'avais mis un mot de passe mais le problème c'est que je m'en souvient plus et l...
Ipod nano
RésoluAidez moi, mon ipod nano ne s"allume plus je fais quoi, j'ai essayer hold et volume ca ne marche pas
Mon ipod 4generation
Vous pouvez ressevoir des sms sur l'iPod ou bien ressevoir des appelles
Farming simulator
Boujour j'ésite entre farming simulator pc ou xbox merci