Mon ipad est bloque avec voiceover
Bonjour, Mon iPad est bloqué et fait comme si il était éteint sauf que la il me parle le noir de l écran est noir mais c'est lui qui le fait . ...
Bonjour, Mon iPad est bloqué et fait comme si il était éteint sauf que la il me parle le noir de l écran est noir mais c'est lui qui le fait . ...
Bonjour, après avoir emmener mon Ipad à informaticienne heureusement il a réussit à le rallumer , mais un autre problème me vient encore , quand je ...
Salut, mon ipod touch 4 ne veut pas ouvrir un jeu et me fait resortir à chaque fois, je ne peux plus jouer.??Qu'est ce que je dois faire ! Écriver moi...
Bonjour, Slt tous le monde mon iPod est tomber dans une picine je l'ai mis dans le ris une heure après pendant 2 jours la il ne fonctionne pas est...
Bonjour mon ipod ne veux plus sallumer et mon bouton home est casse ... Comment faire svp
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros probleme, tout a l'heure je prend mon ipod pour ecouter de la musique, il n'y avait pas de son dans les ec...
comment faire pour configurer ma famille sur un nokia lumia windows phone 520 ?
Bonjour, Peut-on appeler de l IPOD touch 4 vers un autres téléphone ( Samsung wiko BlackBerry ...) Mrc d avance . Configuration: W...
Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de envoyer des sms de notre IPOD a un téléphone ( Samsung BlackBerry ... ) Merci d avance . Config...
Bonjour svp j'ai vraiment besoin d'aide mais ipad ne veux plus s'allumer depuis le jour ou il m'a averti qu'il restait 5% ou moins j'ai voulu le char...
Je recois des appels mais j'appeler ca na répond pas!
Bonjour, j'ai un soucis sur mon Iphone 4s. Cela fait 2 jours que je n'ai plus de son, mais seulement le 'VOLUME". Le sons de la sonnerie marche toujou...
Bonjour tout le monde j'ai un IPad .un jour ou je regardé des vidéos il maverti qu'il me reste 5% je le laisse quelques minutes comme ça et puis je le...
Bonjour, j 'ai perdu le code de mon ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Bonjour, iPhone
Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre de chansons sur mon Ipod Shuffle, Quand je met mes musique dessus (En faisant Envoyer vers Disque amovible) Les musi...
Bonjour, j'ai acheter un ipod sauf que quand je voulais le restaure sa me demande le code de restriction je l'est demander au monsieur mais il ne le c...
J'ai le tout premier ipod et j'ai un problème je n'arrive pas à faire la mise à jours ios7 et quand je vais dans mes réglages il me mettent ios 6....
Bonjour, mon ipod reste éteint à fond car ma touche verrouillage/allumage est bloqué , je ne sais plus quoi faire.! Aidez moi SVP ! Confi...
Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur parc que le miens était trop vieux, j'avais synchroniser mon ipod touch dessus et je ne peux plus télécharger ...
Bonjour, J'ai enregistré mon adresse email comme identifiant pour l'ipod de mon fils puisqu'il n'avait pas encore d'adresse email. J'ai à présent a...
Salut je perdi le mot de passe de mon ipad quesque je pe faire
Bonjour, j'ai trouvé un Ipod nano 6th génération (oui, d'abord j'ai essayé de trouver son proprio, mais rien! T'être qu'il juste voulait le change...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iPod Touch 5 : Il est en permanence éteint et lorsque je veux le rallumer, il affiche le logo Apple pendant qu...
Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon mot de passe de verouillage pouvez vous me dire comment faire merci Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser mon arches vision 28 et ainsi supprimer tout mes musique.
Bonjour, Je voudrais acheter un Iphone5s et je n'arrive pas a me décider entre 16Go ou 32go. Je voudrais installer la base (c'est a dire twitter,face...
Bonjour ces que j'ai que 12 ( bientôt 13 ) et je voulais demender si ces possible de faire éditer un livre à mon âge . De plus je voudrait savoir si ...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai appuyé par mégarde sur le lien d'un site, mon iPad (mini 3) est allé sur ce site et une fois sur ce site un écran no...
Bonjour j aimerais sa voir comment peut on passer du ios 6.1.6 à ios 7.0 certaines personnes disent que on peut le faire en faisant la mise à jour ou ...
Salut Salut, tout le monde, voilou, j'ai un petit problème, avec ma tablette archos 97 xs... Pour expliquer, j'ai le clavier dock, qui va avec, et l...
Bonjour, l'ipod a mon frere c'est soudainement bloque pour 44 ans .Comment faire pour le debloquer a l'aide !!! Configuration: iPhone / Safa...
Bonjour, j'ai branché mes écouteurs pour écouter de la musique. Quand j ai fini je retire mes ecouteurs et je vois que l'embout et coincé dans mon ipo...
Bonjour, lorsque que je veux mettre une musique sur mon IPod depuis ITunes, ce message d'erreur s'affiche sur mon écran: Pourtant, hier j'y arriva...
Bonjour, quel est le meilleur routeur compatible avec ALSATIS pour Nokia Lunia 535 Merci A+ Guy
Bonjour, on m'a vendu un téléphone galaxy S 3 GT-19305, mais il est bloqué; Si une personne pouvait m'indiquer la marche à suivre pour le débloque...
Bonjour, comment recommencer un jeu depuis le debut sur ipod
je corresponds actuellement avec une personne sur Facebook j'ai son nom son prénom son adresse mail et je souhaiterais avoir son adresse postale ( ell...
Bonjour! Moi je possède un IPod Touch de génération 4 et tout marche bien...sauf aller sur internet. Par exemple, si je désire aller sur l'Apple stor...
Hier, j'ai laisser mon Ipod touch chargé et ce matin il etait trés chaud et ne s'allumais plus, j'ai essayer toutes les techniques inimaginable mais r...
Bonjour, récemment je ne pouvait plus telecharger d'application sur l'app store donc j'ai décider de me déconnecter pour me reconnecter. Sauf que mon ...
Bonjour, Voici un bon bout de temps que mon iPod touch 4 refuse de se recharger. Quand il annonce qu'il a une batterie faible, je le branche , il ...
Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon iPod car j'ai perdue mon mot de passe et mon iPod m'as donc demander un identifiant icloud, or je n'en ai p...
Que veut dire Giga Octet ?!
Bonjour, je viens d'acheter un iPod nano 7ème génération et j'ai quelques soucis avec quand je le branche au port USB de mon PC. Quand je le branche...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! : Cela fait quelques jours que le bouton central de mon ipod ainsi ...
Bonjour, voila j'ai un iPod nano (première génération tactile) jusqu'à maintenant il fonctionnais très bien mais voila maintenant il ne charge plus et...
Bonsoir, Voilà, mon iPod dernière génération s'est éteint subitement sans que je comprenne pourquoi, et bien sur, il ne veut plus se rallumer. J...
Bonjour,qui peut me dire comment faire mon ipod touch n ouvre plus les applications et je ne peux plus le synchroniser avec mon ordi Configura...
Bonjour, J'ai un problème avec ma liste de lecture Itunes/Ipod Touch "les 25 plus écoutés" En effet, sur Itunes la liste affiche bien les chansons q...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.