Probleme pour rajouter musique ipod

igali23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
igali23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un probleme depuis un certain temps concernant l'ipod ou plus precisement itune: jaimerais rajouter de nouvelles musique sur mon ipod mais je ne peux pas, parce que si je synchronise j'efface toutes les musiques sur lipod. Pourquoi? et bien parce que jai un nouvel ordinateur et c'est sur lancien que contenaient toutes les autres musiques (dans la bibliotheque d'itune)...mais ces musiques la sont sur mon ipod donc si je synchronise sur mon nouveau pc;toutes les anciennes musiques disparaitront...

je sais que la question est difficile a comprendre mais jai besoin de garder ces musiques tout en ajoutant de nouvelles... pouvez vous m'aider?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Swagg Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
d'abord branche ton ipod a ton ordinateur , attend que itunes s'ouvre , pui annule la synchronisation , vas dans l'onglet de ton ipod , en haut il y a plusieurs onglets choisi musique , decoche Synchroniser musique
0
igali23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement je souhaite rajouter des musiques sans effacer les anciennes qui sont dans l'ipod car dans la bibliotheque d'itune de mon new pc il n'y a pas les chansons qui y sont. c'est dans l'ancien pc que je n'ai plus ou il ya avait ces chansons la. tu comprends?
0
igali23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est bon j'ai reussi tout seul! y a juste une simple manip a faire! thanks quand meme bonne soirée!!
0