Ipod nano 2G "matériellement" bloqué

kamilito Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 crhash -
Bonjour,

J'ai un ipod nano 2ème génération 4Go (qui n'est plus sous garantie). Il est bloqué, matériellement parlant, c'est à dire que le petit cadenas en haut à gauche de l'écran est toujours là quelle que soit la position du bouton "hold".

J'ai essayé de maintenir le bouton central 6sec, rien; une restauration, rien.

Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner? S'il faut l'ouvrir, comment faire avec la 2eme génération d'ipod?

Merci.
A voir également:

10 réponses

Lyly

SAlut, moi aussi il m'arrive souvent ce problème, mais en faite il faut que tu débloques le " hold " et qu'ensuite tu press le bouton central en même temps que le bouton menu pendant 6 secs. Normalement, à ce moment là, tu dois voir apparaître le logo apple. Et voilà !! Bon, j'espère que j'ai bien compris ton problème et que je ne te raconte pas n'importe quoi. BYe.
4
kelkin

t en galer mais va sur le forum ipod nano
2
kelkin

t en galer mais va sur le forum ipod nano
1
fatchouki58

cc je voudrais savoir si on peut mettre un clip video genre ( 2 a 3 minute environ) c'est un ipod deuxieme generation de 4go jai fait un grand nombre de forum et jai jamai trouver !!! merci de votre comprehension !!!! a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non

non
1
missKAZ2Y5 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il est impossible de mettre une vidéo aussi courte soit elle sur un iPod nano de deuxième génération. La playlist "clips vidéo musicaux" est une playlist par défaut tranfèrée par iTunes sur n'importe quel iPod, ce qui ne signifie pas qu'elle puisse être utilisée...
J'espère avoir répondu à ta question!!
Pour le bloquage en mode "hold", j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème...Essaye de voir sur les autres forum si quelqu'un y a trouver une réponse!!
Elèctroniquement, a+
1
elcuso

mo, frèr ki t'a dit ke cè impossible, tu travailles à apple ou bien ? cè très possible , il faut faire des mises à jours souvent pour pouvoir decoder cette options.
0
radi

demonte le
1
oskarmalabar Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il y a aussi menu et bouton centrale qui permet de redemarrer (peut etre que sa peut aider)
1
simo

oui oui ça marche...merci boucoup
1
crhash

ma copine a eu le meme probleme, bris matériel du bouton hold: ouvre le Ipod; répare la pièce brisée et referme le :P tout simplement. De la colle SUPER devrait faire le travail. --> fait attention de pas coler d autre pièce :P utilise des bout de papier pour séparer les endrois à collé.

voila j'espèr eque sa a pu t'aider
1