Mon ipod ne fonctionne plus
p-harold94
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Swagg Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Swagg Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un ENORME BLEM avec mon ipod je narive plus a écouté de la musik et il a tendance a se bloké, il ne saffiche pa non plus sur itune kan je le branche a mon ordi je narive pa a mettre itune donc je les réinisializé des centaines de fois san succès, jai essayé ossi de le décharger completemen et de le rechargé mai sa fonctionne toujour pas alors si kelkun pe maidé se serai avec gran plaisirs svp. En plus sa fai mm pa 1 moi ke je lai alors.
si vous avé des solution voici mon emailphilippe1994@hotmail.fr
merci a tous
jai un ENORME BLEM avec mon ipod je narive plus a écouté de la musik et il a tendance a se bloké, il ne saffiche pa non plus sur itune kan je le branche a mon ordi je narive pa a mettre itune donc je les réinisializé des centaines de fois san succès, jai essayé ossi de le décharger completemen et de le rechargé mai sa fonctionne toujour pas alors si kelkun pe maidé se serai avec gran plaisirs svp. En plus sa fai mm pa 1 moi ke je lai alors.
si vous avé des solution voici mon emailphilippe1994@hotmail.fr
merci a tous
A voir également:
- Mon ipod ne fonctionne plus
- Ipod fwid ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en cas de probleme sur un ipod touch en faisant dfu sa permet de le réinstaller mais je viens de voir que il n'y a pas sa pour l'ipod classic donc je sait pas du tout comment le réparer
mai sur les ipod il suffi juste dappuyé sur le bouton menu ety le bouton central pour réinitializé et ses ce ke jai fai mes sa na rien changé
a oui voila c'est la ou je voulais en venir , ou sinon reste appuyer pendant 10 seconde sur les 2 boutons puis relacher le bouton central et rester apupuyer encor 10 seconde sur le bouton menu
l'ipod branché a l'ordinateur
l'ipod branché a l'ordinateur
donc je branche lipod a lordi je réinisialize et a pré jappui ke sur le bouton menu
JE LE FAI ET JTE FAI SIGNE MERCI ENTOU CA
JE LE FAI ET JTE FAI SIGNE MERCI ENTOU CA
ohh merde
sane marche toujour pa je lai branché je les réinisializé et apré jai appuyé sur menu mai sa marche toujour pa enplus il saffiche pa sur itune et jarive pa a mettr itune kan le ipod es branché
sane marche toujour pa je lai branché je les réinisializé et apré jai appuyé sur menu mai sa marche toujour pa enplus il saffiche pa sur itune et jarive pa a mettr itune kan le ipod es branché
j'ai trouvé un tuto sur le site officel d'apple en esperant que sa marchera ...
https://support.apple.com/fr-fr/ipod
https://support.apple.com/fr-fr/ipod