Ipod Touch Ou Ipod Classic ??

Résolu
Bonjour,

Voila j'ai actuellement un conflit interieur , ipod touch a 229 euros (8go) ou ipod classic a 249 (120go)
sachant que je possède 58 go de musique et le double en films je me tâte ...
j'aimerais bien des avis sur votre choix :)
merci
--
----------------------------------------------------------------
kOalaa
Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

4 réponses

  1. Bonjour,
    je serais toi je prendrais le classique.
    car si comme moi, tu écoutes très souvent ta musique en aléatoire, bah t'as pas à faire le choix de 8Go parmi tes 58Go et tes films

    :-)
    1. ouai ba je vais prendre le classic je pense ..
      merci de ta reponse
      1. pas de souci.

        après c'est aussi une question de choix, certains te diront que le touch est beaucoup plus polyvalent (ils ont raison), point de vu esthétique il est plutôt pas mal (ça c'est mon avis) mais bon, ça va quand tu as une petite bibliothèque.

        je sais qu'à l'époque ou les deux on pointer leur nez au même moment, je voulais changer mon vieux classique 20Go car je ne pouvais plus mettre toute ma bibliothèque dedans et j'ai longuement hésité, mais je me suis dis que je voulais en changer pour pouvoir tout mettre, donc je n'allais pas revenir sur une taille inférieur à celui que je changeais

        courage pour ce choix que j'avoue certe difficile (des fois je met plusieurs heures à me décider pour mes objets hi-tech, un peu comme les nanas dans les boutiques de linge! lool)
        1. merci pour vos réponses , je vais prendre le touch ou le classic , nan le classic :D