Probléme transert ipod
pti-marion
-
jihedbond Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jihedbond Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon probléme :
aprés avoir passé des heures et des heures sur la toile a la recherche d'une solution pour mon ipod 5,5G
pour le probléme suivant :
- lorsque je veux transferer de la musique sur mon ipod, il me met l'erreur suivante :
une erreur innatentue est survenue, code erreur (-69) .
... Et j'ai le droit à ce message sur toutes les musiques que je voudrai transferer !!!
Donc , impossible de me servir de ce merveilleux engins ='(
Ma question est simple :
- Quelqu'un a t'il une solution pour remdier a ce probléme ou , y'a t'il une alternative dont je n'aurait pas trouver l'existence en parcourant google ... ?!
Merci d'avance a qui voudra répondre
Cordialement , David =D
Alors voila mon probléme :
aprés avoir passé des heures et des heures sur la toile a la recherche d'une solution pour mon ipod 5,5G
pour le probléme suivant :
- lorsque je veux transferer de la musique sur mon ipod, il me met l'erreur suivante :
une erreur innatentue est survenue, code erreur (-69) .
... Et j'ai le droit à ce message sur toutes les musiques que je voudrai transferer !!!
Donc , impossible de me servir de ce merveilleux engins ='(
Ma question est simple :
- Quelqu'un a t'il une solution pour remdier a ce probléme ou , y'a t'il une alternative dont je n'aurait pas trouver l'existence en parcourant google ... ?!
Merci d'avance a qui voudra répondre
Cordialement , David =D
A voir également:
- Probléme transert ipod
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad