Coment recuperer des informatuion sur un ipod
Fermé
mathias pires
-
14 juin 2009 à 14:33
nunuxe Messages postés 140 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 14 août 2009 à 21:50
nunuxe Messages postés 140 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 14 août 2009 à 21:50
A voir également:
- Coment recuperer des informatuion sur un ipod
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Salut Thias,
Essaies de trouver quelqu'un qui possède un mac. Il devrait te sortir de la panade.
@ +
Essaies de trouver quelqu'un qui possède un mac. Il devrait te sortir de la panade.
@ +
tu dois télécharger un logiciel s appelant "sénuti" attention il n est compatible que sur mac
Pas trop d'accord avec toi Robs (the cat ?) : "Senuti" n'est plus gratuit (il est devenu shareware), de plus il ne peut récupérer que la musique (et uniquement à travers iTunes).
Mathias cherche à récupérer musique et photos. Il me semble que le plus simple est de connecter l'iPod sur un mac et l'utiliser comme un disque dur externe. L'ouvrir comme tel et copier le contenu en tant que "données" (sans se servir d'iTunes).
Au cas où cela ne fonctionnerait pas, utiliser l'utilitaire Expod (http://expod.joynt.net/ qui ne devrait pas poser de problème (et est gratuit).
Ceci dit il existe peut-être des solutions sur Windaube, mais je ne connais pas...
Mathias cherche à récupérer musique et photos. Il me semble que le plus simple est de connecter l'iPod sur un mac et l'utiliser comme un disque dur externe. L'ouvrir comme tel et copier le contenu en tant que "données" (sans se servir d'iTunes).
Au cas où cela ne fonctionnerait pas, utiliser l'utilitaire Expod (http://expod.joynt.net/ qui ne devrait pas poser de problème (et est gratuit).
Ceci dit il existe peut-être des solutions sur Windaube, mais je ne connais pas...
nunuxe
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012
12
14 août 2009 à 21:50
14 août 2009 à 21:50
essaye de booter sur un live CD Linux et de branché ton ipod et fouille dans les dossiers on c'est jamais