Ipod touch - Clip musical et musiques

Fermé
Mike - 17 août 2009 à 17:54
SirKnightDragoon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 20:29
Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai acheté un Ipod touch, (que je trouve vraiment géniale) et j'ai une petite question que probablement certaines personne (IPOD-Master Testeur) savent la réponse à mon problème.

Avec Itune j'ai typé certaine vidéo en tant que (clip musical) Donc lorsque je vais dans la liste de musique de mon Ipod touch, je vois tous les musiques et les clip musical ensemble (ce que je voulais faire).

À la base, les vidéo sont dans film, mais en les typant dans les propriété en tant que clip vidéo, il sont affiché dans la section musique du Ipod touch.

Mon problème est que lorsque je fais joué une musique ou un clip musical, le nombre total de piste est celui de type.

Par exemple j'ai 15 musique et 5 clip musical. Si je clic sur un clip j'ai un total de 5 piste qui peuvent tourner en boucle. Si je clic que une musique, j'ai 15 piste qui tourne... Moi ce que je veux, est que si je clic sur un clip ou une musique, d'avoir mon tatal de 20 piste clip et musique mélangée ensemble.

Alors est-il possible d'avoir clip et musique en random.. tous mélangée ensemble ? Si oui, comment ?

Merci d'avance pour tout ceux qui essayerons de trouver une réponse à mon problème.

Mike.
A voir également:

1 réponse

SirKnightDragoon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 20:29
Je viens de faire un nouveau teste, et je conclu que c'est un bug du système du Ipod touch.

Je m'explique, en cliquant directement sur une musique ou clip j'obtiens le total des musique et clip mélangé ensemble comme je voulais. Mais si je clic sur le bouton random en haut, il sélectionne que la musique sans les clip.

Donc le truc est de ne pas choisir avec le bouton RANDOM en haut de la liste.

Le seul problème est que le dès que tu active le random il enlêve les clip de la liste.

pourquoi :( ?
0