Ipod tuch reste bloqué sur le logo d'apple

zephirs -  
 zephirs -
Bonjour,
Voila j'ai mis la dernière mise a jour pour mon ipod , jusque la quelque problème de reconnaissance mais rien de bien compliqué. Sauf que maintenant j'ai beaux le brancher a l'ordi , Itune ne le reconner pas et l'Ipod reste bloqué sur le logo d'apple.
Donc voila mon problème et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

killermax015 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il va falloir ke tu restaures ton Ipod. Triste a dire mais tu vas tout perdre. Donc tu fais comme je dis :
-Tu connectes ton Ipod a ton ordinateur directement derriere, il est preferable de ne passer par un BUS.
-Ton Ipod s'allumera , mais tu l'éteins.
-apres l'avoir fermé il faut que tu passes en mode DFU (mode de restauration) et tu fais comme ca : tu appuie 1 seconde environ sur le boutton power ( juste assez longtemps pour voir le Logo Apple) a pres tu le relache et le plus vite possible tu enfonce les bouttons Home et Power simultanément pendant dix secondes. apres ces 10 secondes tu relaches le boutton Power mais pas le boutton Home, tu le gardes enfoncé pour encore 10 secondes.
- Au bout de ces 20 secondes ou Itunes devrait afficher un message au propos d'un Ipod en mode restauration.
-appuie sur ok et fait restaurer sur l'écran principal de ton Ipod sur Itunes.
- Il faudra surment que Itunes retélécharge la derniere mise a jour et ensuite il la réinstallera.
-Ensuite il ne te reste qu'a remettre ta musique et tout ton contenu!
0
zephirs

Ok merci je vais éssayé de suite
0
zephirs

Sa marche HOURRA je vais faire un temple pour toi :D
0