Les discussions

Ipod touch

Bonjour, j'ai un probleme j'arrive sans probleme afaire passer les musique de mon itune a mon ipod touch mais quan d je regarde sur mon ipod il nia r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
M@thew

Ipod 2eme ou 3eme génération ?

Bonjour, Je voudrais savoir lequel des ipod est le mieux entre la 2eme et la 3eme génération, quels sont les inconvénients et les avantages ? Il par...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mick-mick68

Ipod touch 8 gb

Résolu

Bonjour a tous g le ipod touch 8 gb et je voudrai maitre des film decu je c pas comment faire pour les maitre pourier vous me dire comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
chalenger97

Problème de son avec les haut-parleur du ipod

Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch il y a une semaine mais le son est vraiment lorsque j'écoute une chanson avec les petit haut-parleur du Ipod. lors...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
32123

Mettre vidéo sur ipod

Bonjour, j'ai cherché sur ce site la réponse à ma question qui demeure sans réponse, j'écris donc un message... J'utilise Emule occasionnellement et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Clawd17

Foctionnement d'un ipod nano

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comme utiliser i tune... j'ai reussi a mettre de la musique mais je n'arrive plus a en rajouter si quelqu'un pouvait m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
meriton

Ipod

Bonjour, gj'ai 1 ptit problemme je vien de macheté 1 ipod nano 3em génération 8go mé jarive pa a metre de la musik desu mé moi je ve pa utilisé itune ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
aboulegreb

Mp3 sur ipod sans itunes

Bonjour, Est il possible de mettre une chanson au format MP3 sur un ipod (le mode disque dur est activé) sans passer par itunes et pouvoir ensuite l'...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mitsuko46

Mon ipod n'est pas visible sur mon ordinareur

Bonjour, comment je peux faire pour le reparer car,mon ipod nest pas visible sur mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
nlp

Taille ipod touch v2 et v3

Bonjour, J'aimerai savoir si la taille du ipod touch 8go v2 est la meme que la taille du ipod touch 8go v3. Merci d'avance. Yo

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
coco13

Problème son avec l'ipod touch 1g

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon iPod touch 1G version 3.1 C'est que quand j'écoute de la musique, le son est très très faible. Et, normal...

PB-308

L'ipod ne peut pas être synchronisé

Bonjour, Je viens d'acheter un i-pod nano à mon mari. Depuis qu'il s'est créé une bibliothèque et l'a synchronisée, je ne peux plus synchroniser ma ...

dom

Ipod formaté bloqué sur le sablier

Bonjour, j'ai un gros prblème avec mon faux ipod.il marché super bien et un jour quand je l'ai formaté(avec windows)il reste bloqué sur le sablier.imp...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Jojo011088

Probleme ipod shuffle ne s'allument plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , mon i pod shuffle 2eme génération ne s'allume plus le matin il fonctionnait parfaitement mais le soir en rentrant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Adrénalia

Plug in archos

Bonjour, j'aimerai avoir les plug in (web browser ) pour mon archos 605 wifi à l'aide!! en plus que faire losrque l'acces au portail affiche temps ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
yoshi

Mon ipod shuffle ne s'allume

Bonjour, J'ai 3 Ipod, 1 qui marche parfaitement. 1 - après s'être detecté pendant des fractions de second par mon ordinateur s'eteint pour quelque...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mikotnz

Mon ipod ne se charge pas.

Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon Ipod 30 go video car celle-ci était morte. J'ai racheté une nouvelle batterie tout marchait correcte...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Mel 24

Probleme mp3/mp4 orica (copie ipod nano)

bonjour, à tous j'ai acheté, il n'y à pas longtemps un baladeur MP3/MP4 en andorre (pas de la case) c'est une imitation d'un ipod nano de marque orica...

54 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mah12

Ipod refuse de s allumer!

Bonjour, jai un ipod touch 2generation qui refuse de s allumer alors qu il y a 5 min il marchait super bien... quand je le branche sur l ordinateur s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
kevinfeatakon

Ipod nano chromatique

Bonjour, Je cherche désespérément un magasin qui vend des ipod nano chromatique 4eme génération,je ne comprends pas pourquoi une fois qu' ipod a sort...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
arnaud

Telechargement et convertion pour ipod

Bonjour, je voudrait trouver un programe pour telecharger et convertire des video sur you tubs biensur gratuitement merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
le shooter

.ipa ipod touch 2g

Bonjour, Jaiun ipod touch 2.2 firmware 2g de 32 giga j'ai dernièrement télécharger sur internet pas sur itunes ni appstore et quand je vien pour l'in...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
lepasseur

Recupere la musik de mon ipod sincronise

Bonjour, ya mon ipod qui sai sincronise automatiquement sur itunees et a efface toute mes musik mai na pas touche le cote disque dure ya til un moye...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
obld214

Mettre des photos dans un ipod nano

Bonjour, comme le dit le titre , je voudrai mettre des photos dans mon ipod... mais seulement je ne sais pas comment faire... je sais mettre de la mu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
makeu

Mon ordi ne reconnait pas mon ipod

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod avez vous une solution ... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gouby

Ipod bloqué

Bonjour, j'ai ipod 8GB, par ue mauvaise utilition je l'ai bloque. lorsque je l'alume il me demande un code que je n'ai pas. comment faire. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
aketarak

Problème synchronisation ipod nano

Bonjour, je possède un ipod nano 4ème génération de 8G j'ai récemment téléchargé la mise à jour d'Itunes (9.0.1) et depuis je ne parviens pas à sync...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
mozaq06

Programme ipod pour windows

Bonjour, je cherche un programme afin de pouvoir lire les musiques de mon ipod ainsi qu'en mettre de nouvelle dessus. Et je ne veux pas de ithunes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
aketarak

Convertir dvd > ipod: tres lent ?

Bonjour, Je suis en train de convertir des DVD pour les mettre sur mon ipod 5G en utilisant HANDBRAKE puis iSQUINT. Mais je suis tres surpris...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
charman245

Probleme pour debrider ipod

Bonjour j'ai un ipod nano 16g et je n'arive pas a debrider le son avc gopod celui ci me dit qu'il ne detecte pas l'ipod merci a vous si vous aver la r...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
j0j076

Ipod nano 5ième gén. problème

Bonjour, Je vien de revecoir mon Ipod Nano 5ième Gén(celui avec la caméra) mais j'ai eu un problème.Lorsque j'ai connecter mon Ipod a mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
francoisMessly

Recuperer musique ipod

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer la musique sur mon ipod sans passer par itunes. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Anais

Applications ipod touch

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème j'ai acheté des applications sur l'appstore mais lorsque je click sur synchronisé rien de ne ce passe aidez moi...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
luczor

Recherche un convecteur ipod gratuit

Bonjour, voila j ai un ipod , mais j ai un souccis , je ne trouve pas de convecteur pour mettre mes films dessus , soit ils sont payant , soit ils ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jong7

Ipod nano musique a extraire !!

Bonjour, Jaimerai de l'aide SVP!!! Alors enfaite jai un ipod nano et jai installer tout normalement itunes sur mon ordi. Mais je ne sais pas commen...

M@thew

Ipod nano

Bonjour, je voudrais savoir si le Ipod Nano est bien en fonctions de musique,vidéos,photos etc... merci d'avance

geraudollars

Pb conexion ipod classic 80 giga

Bonjour, voila mon ipod classic 80 se conecte a mon pc (un pc vista) le pc le reconais je le voie sur le poste de travail et sur itunes mais le probl...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
barca-ziad

Probleme ipod 80g

Bonjour, mon ipod 80G ne se rallumera plus je l ai rien fait sauf que je l est brancher sur mon ordi et je l est retirer

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Films ipod nano

Bonjour, J'ai un ipod nano 8go et je voudrais mettre des films dessus ,je les ai convertis avec videora ipod convertor mais je n'arrive pas a les met...

M@thew

Ipod touch ou classique

Résolu

Bonjour, J'hésite entre le iPod touch (288 euros 32 G) ou le iPod classique (259 euros 160 G), pouvez vous me donner des conseils savoir lequel j...

kevin_nord59

Quel activation pour ipod touch?

Résolu

salut vous tous, Je vais me procurer un Ipod touch 8 Go le plus récent et je voudrais si j'aurais besoin de m'inscrire sur un site ou payer quoi que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
tnt25

Ipod nano 5th generation

salut moi jaimerais savoir si le ipod nano 5e generation est de bonne qualité svp?? pcq moi jaimerais bien ça en acheter un, mais jai entendu parler d...

killerk9

Jailbreak ipod touch ??

Résolu

Salut ! J'ai débloqué mon iPod Touchet j'aimerais savoir plsuieurs trucs : °Pourquoi n'ais-je pas d'icone SSH sur le bureau ? °Comment faire po...

49 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
jojodu13079

Recuperer les musiques de son ipod

salut à tous! voila, fin juin, une nouvelle version de l'OS de l'iphone est sortie (la 3.0) et je me demandais s'il existait un logiciel pour recu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
M@thew

Mise a jour de l'ipod nano oui ou non

Bonjour, Jaimerais savoir si on mettant une mise a jour sur mon ipod nano on pourait plus faire des chose comme avant (ex: installer des jeux pirat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
gost-skater

Problème transfert ipod erreur -69

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon ipod. Lorsque je veut transferer ma liste de musique dessus l'erreur est: Echec de la tentative de copie ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Vero

Ipod shuffl

Bonjour,mon ipod shuffle n'est plus reconnu par mon pc depuis que je l'est formater aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
samyboss54

Problème de bibliothèque avec mon ipod

Bonjour, j'ai un ipod touch 2.2, réssament j'ai éffacé toute la mémoire de mon ordinateur par cause de problème de virus, alors quand je syncronise m...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Geo1997

Ipod

Bonjour, mon ipod 80g refuse de charger kan je le branche sur le chargeur il fait un drole de bruit et il se met a charger a s'arreter et a recharger...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
BOOBA

Photo pc vers ipod

Bonjour, ai un ipod touch. Mon pc a rendu l'ame, alors je me branche sur le pc de mon bureau et là il veut m'effacer toutes les photos qui sont déjà...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
chikhaoui5
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 11 523