Mon iPod ne fonctionne presque plus

Searvan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chaoxys Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai quelques problèmes avec mon iPod, j'écoutais de la musique un jour puis elle s'arrêtait et reprenait au bout de quelques minutes. J'ai fais une restauration du iPod, et depuis, il ne veut plus se synchronisais jusqu'au bout je n'ai que quelques chansons ensuite un message d'erreur, il devient bouillant quand je le branche au point que je pourrais faire cuire un steak dessus, la batterie se vide en 20 minutes, mais il ne veut plus se restaurer, et il freeze tout seul et fais quelques fois freezer l'itunes.
Je vous demande de m'aider, je n'en peux plus.
C'est un iPod 30G.
Merci
A voir également:

4 réponses

Chaoxys Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je pense que ça vient de la batterie
0
Searvan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai pensé aussi. donc c'est foutu ?
Parce que il est plus garanti depuis un moment.
0
Searvan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP.
Aidez moi SVP
0
Chaoxys Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

La batterie ^^. C'est la seule réponse plausible vu les "symptômes".
0