Autoradio, commandé depuis l'IPOD ?
JM
-
JM -
JM -
Bonjour,
On m'a offert un autoradio avec une sortie USB pour que je puisse y brancher mon Ipod.
Le problème est que la commande (lecture , pause, avant/arrière) se fait depuis l'autoradio,
et non depuis l'Ipod, et les playlists ne sont pas detectées.
Tous mes fichiers sont donc "melangés" . Il est très fastidieux de retrouver une chanson.
J'aimerai donc savoir s'il existe un moyen , de commander la lecture et d'avoir le conrtrôle total depuis l'Ipod,
je pourrai ainsi retrouver mes playlist et selectionner facilement une chanson??
Est-ce que c'est possible???
Merci!
On m'a offert un autoradio avec une sortie USB pour que je puisse y brancher mon Ipod.
Le problème est que la commande (lecture , pause, avant/arrière) se fait depuis l'autoradio,
et non depuis l'Ipod, et les playlists ne sont pas detectées.
Tous mes fichiers sont donc "melangés" . Il est très fastidieux de retrouver une chanson.
J'aimerai donc savoir s'il existe un moyen , de commander la lecture et d'avoir le conrtrôle total depuis l'Ipod,
je pourrai ainsi retrouver mes playlist et selectionner facilement une chanson??
Est-ce que c'est possible???
Merci!
A voir également:
- Autoradio, commandé depuis l'IPOD ?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
5 réponses
Alors c'est un pioneer, avec sorties USB et AUX en facade, j'ai pas le modèle exact là, mais on l'a acheté en juin , donc un modèl assez récent.
Si tu branche ton baladeur en jack 3.5mm c'est comme si tu le brancher à un ampli donc tu peut naviguer depuis ton ipod..
OK OK Donc c'est possible, mais il faut me traduire tout ça!!!!
Brancher en jack 3.5 ça veut dire quoi? brancher à quelle sortie, la AUX? avec le cable adequat?
Brancher en jack 3.5 ça veut dire quoi? brancher à quelle sortie, la AUX? avec le cable adequat?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien avec sa:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00002430.html
https://www.ldlc.com/fiche/PB00002430.html
ok super, merci beaucoup, j'ai déjà fait plusieurs magasins, et je ne suis tombée que sur des vendeurs qui n'y connaissaient pas grand chose, pas de chance,
Quant à l'Apple Store, j'y suis aussi allée ce w.e, et le mec a voulu me refourguer un truc a 80 euros, qui en fait n'avait rien à voir avec ma demande!
Bref, Merci!!!
Quant à l'Apple Store, j'y suis aussi allée ce w.e, et le mec a voulu me refourguer un truc a 80 euros, qui en fait n'avait rien à voir avec ma demande!
Bref, Merci!!!