Autoradio, commandé depuis l'IPOD ?
JM
-
JM -
JM -
Bonjour,
On m'a offert un autoradio avec une sortie USB pour que je puisse y brancher mon Ipod.
Le problème est que la commande (lecture , pause, avant/arrière) se fait depuis l'autoradio,
et non depuis l'Ipod, et les playlists ne sont pas detectées.
Tous mes fichiers sont donc "melangés" . Il est très fastidieux de retrouver une chanson.
J'aimerai donc savoir s'il existe un moyen , de commander la lecture et d'avoir le conrtrôle total depuis l'Ipod,
je pourrai ainsi retrouver mes playlist et selectionner facilement une chanson??
Est-ce que c'est possible???
Merci!
On m'a offert un autoradio avec une sortie USB pour que je puisse y brancher mon Ipod.
Le problème est que la commande (lecture , pause, avant/arrière) se fait depuis l'autoradio,
et non depuis l'Ipod, et les playlists ne sont pas detectées.
Tous mes fichiers sont donc "melangés" . Il est très fastidieux de retrouver une chanson.
J'aimerai donc savoir s'il existe un moyen , de commander la lecture et d'avoir le conrtrôle total depuis l'Ipod,
je pourrai ainsi retrouver mes playlist et selectionner facilement une chanson??
Est-ce que c'est possible???
Merci!
A voir également:
- Autoradio, commandé depuis l'IPOD ?
- Invite de commande - Guide
- Commande scannow - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande winget upgrade - Guide
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
5 réponses
Alors c'est un pioneer, avec sorties USB et AUX en facade, j'ai pas le modèle exact là, mais on l'a acheté en juin , donc un modèl assez récent.
Si tu branche ton baladeur en jack 3.5mm c'est comme si tu le brancher à un ampli donc tu peut naviguer depuis ton ipod..
OK OK Donc c'est possible, mais il faut me traduire tout ça!!!!
Brancher en jack 3.5 ça veut dire quoi? brancher à quelle sortie, la AUX? avec le cable adequat?
Brancher en jack 3.5 ça veut dire quoi? brancher à quelle sortie, la AUX? avec le cable adequat?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok super, merci beaucoup, j'ai déjà fait plusieurs magasins, et je ne suis tombée que sur des vendeurs qui n'y connaissaient pas grand chose, pas de chance,
Quant à l'Apple Store, j'y suis aussi allée ce w.e, et le mec a voulu me refourguer un truc a 80 euros, qui en fait n'avait rien à voir avec ma demande!
Bref, Merci!!!
Quant à l'Apple Store, j'y suis aussi allée ce w.e, et le mec a voulu me refourguer un truc a 80 euros, qui en fait n'avait rien à voir avec ma demande!
Bref, Merci!!!