Ipod et Xplay

cl007 -  
 cartman -
Bonjour à tous,

j'ai un problème...Il y a quelques mois j'avais un Mac que je me suis fais volé...Je possédais un Ipod configuré Mac avec Itunes sur le mac.Je me suis donc retrouvé sans bibliothèque musicale et plus de mac.On m'a prêté un pc, j'ai du tout réinstallé (je vous passe les détails)... Y compris Itunes mais sans musique .Je voulais récuperer ma musique de mon Ipod et la mettre dans Itunes du PC.Après quelques bidouillages et recherches, j'ai réussi à avoir le logiciel Xplay (pour mac et PC) qui permet de récupérer la musique de l'ipod et la transferer vers Itunes. Bref, tout allait bien, mon PC avait pris les musiques mais je ne peux pas écouter la musique transférer ni de mon Ipod (alors qu'il les a) ni de mon PC (il les a aussi). Je crois avoir fais une fausse manipulation. AIDEZ MOI, xplay a l'air super mais il est en Anglais et je ne comprend pas grand chose..Y'aurait-il quelqu'un qui sait comment marche Xplay??????. Merci d'avance de votre aide!!
cl007

2 réponses

Magapasc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cloo07, je te contacte au sujet de la conversation fermée par le druide sur les numéros de série... j'ai chargé Aida32, mais je ne vois pas comment récupérer le numéro de licence que je n'ai pas via ce logiciel. Si tu peux m'aider ?
merci
0
cartman

slt je voudrai savoir ou tu as trouver xplay pr mac car jai fait qq recherches mais sans grand résultats...
0