Problème géolocalisation iPod Touch
Gui13122
-
ooggys -
ooggys -
Bonjour,
Je possède un iPod Touch depuis environ un an et ces dernières semaines lorsque je lui demande de me localiser dans l'application Plans il me dit aléatoirement que je suis en banlieue Parisienne, dans différentes villes du Sud-Ouest... (je précise que je suis à Paris) J'ai installé le firmware 3.0 mais le problème persiste.
Ce n'est pas très grave mais j'aimerais bien que ça marche vraiment...
Merci de votre aide.
Je possède un iPod Touch depuis environ un an et ces dernières semaines lorsque je lui demande de me localiser dans l'application Plans il me dit aléatoirement que je suis en banlieue Parisienne, dans différentes villes du Sud-Ouest... (je précise que je suis à Paris) J'ai installé le firmware 3.0 mais le problème persiste.
Ce n'est pas très grave mais j'aimerais bien que ça marche vraiment...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème géolocalisation iPod Touch
- Géolocalisation - Guide
- Geolocalisation whatsapp - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Géolocalisation gps - Guide
- Cette option méconnue de Google Maps améliore la localisation quand on perd le signal GPS - Guide
5 réponses
Bonjour à tous, j'ai le même problème... mais depuis que j'ai fait la mise à jour vers le 3.0 !!
J'comprends pô et je trouve pas de solutions sur google, si quelqu'un en connaît une, merci de répondre !
J'comprends pô et je trouve pas de solutions sur google, si quelqu'un en connaît une, merci de répondre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi meme probleme j étais en province et la pas de probleme de géolocalisation. Déménagement sur IDF et la il me dit que je suis toujours en province. Mais Google Heart me localise bien en IDF. SVP arretez de parler de GPS. l'Ipod Touch localise par raport a l'adresse Ip de la conexion Internet et pas par triangulation. Donc soyons constructif et essayons de trouver le probleme commun. MERCI